13.7/20

FanDeMarioKart7
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Moi qui aime Mario Kart 7 (comme vous pouvez voir mon pseudo), j'ai adoré ! Je viens juste de me l'acheter hier et franchement, je ne le regrette pas ! Sans oublier cette amélioration où on peut conduire dans les airs, sur l'eau et sur la route ! Il y a aussi Ralph qui vient du film disney les mondes de Ralph ! Je lui mets un 20/20 sans réfflechir !

Gouille2
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Indispensable. Il serait vraiment dommage de se priver d'un des meilleurs jeux de course sur 3DS (qui ne sont pas très nombreux déjà). Alors bon, c'est vrai, il a quelques défauts importants dont on se passerait bien :
- d'abord, les bugs. Au bout d'une heure de jeu, l'écran se fige. Rideau. Pour un opus attendu et respecté comme celui-là, il auraient pu se fouler un peu (même s'il sort en même temps sur plusieurs plateformes, j'veux pas le savoir).
- la maniabilité ! Piloter les bateaux ou pire !, les avions nécessite un vrai entraînement (je ne compte plus les murs ou les sorties d'espace aérien).
Avec ça, on comprend que Sega, une fois de plus, ne supplantera plus Nintendo. À côté du Mario Kart 7, il fait pâle figure, techniquement parlant.
Sorti de ça, il reste beau, coloré et rapide (Sonic oblige), des qualités qu'on ne retrouve pas autant chez son concurrent. Et puis, Mario Kart 7 on l'a fini de fond en comble depuis un moment maintenant! Sonic tombe à pic pour redonner du souffle au genre, d'autant que le jeu reste assez long et difficile. Un must-have de la ludothèque 3DS.

Mariokart3
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Les graphismes est pas terrible et il y a quelques bugs mais en dehors de sa le jeu est vraiment bien.

points forts:

une bonne durée de vie,
une bande son correcte
un large choix de personnages
des circuits bien pensées
des améliorations
on mode en ligne

points faibles:

une maniabilité a revoir
un graphisme fait a la va vite
pas mal de bugs.
dur de trouver des joueurs en ligne

Préférer la version wii u qui est meilleure!

nonofusion
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Un bon 15 pour ce jeu testé ce matin et franchement c'est un bon jeu avec c'est vrai des ralentissement parfois et au niveau graphisme celà reste acceptable et moi qui joue sur une 2DS ils auraient effectivement du faire mieux, un jeu à prendre uniquement sur le marché de l'occasion helàs !!!

terminator6276
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

oui en éfais, le graphisme est pas terrible et il y a quelques beugs mais en dehor de sa,le jeu est vraiment bien.

points forts:

une bonne durée de vie,
une bande son correcte
un large choie de personnages
des circuits bien pensée
des améliorations
on mode en ligne

points faibles:

une maniabilité a revoir
un graphisme fait a la va vite
pas mal de bugs.

JulienGamer
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Voici mon test de la version démo Graphiquement c'est pas terrible Une jouabilité plus que correct Une durée de vie moyenne Ainsi qu'une jouabilité bonne Font de ce jeu un jeu assez bon

Graphiquement je mets la note de 3 sur 5 Car on sattend un petit peu mieux pour 3DS

Pour la bande-son je mets la note de 2 sur 5 Car c'est certes agréable mais vraiment san plus.

Pour la jouabilité je mets la note de 3 sur 5 car par rapport à Mario Kart il ya vraiment pas de recherche
Pour finir pour eux la durée de vie je mets aussi la nôte de 3 sur 5 car ça ce fini assez vite à mon avis jai fait que deux parcours que j'ai fait facilement

Par conclusion je mets la note de 11 sur 20 pour ce jeu moyen mais avec une 3D bonne

mister44x
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

ce jeu n'est pas très bien car la maniabilité en avion est a chier comme le bateau certain passage secret vous retarde et vous raté un virage vous perdez de la vitesse est vous perdez 3 place. pas beaucoup de personnage même si c'était une bonne idée de transformé la voiture une idée gâcher.

fannyoberti
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

jeu corect,

mes manque un peu de peps et n'est pas mieu que MK7,sinon bon graphisme et pas mal de defis!!!!
Par contre il rame un peu et donc sa gache un peu le jeu mais sa doit etre ma 3ds!!!

Cigixx
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt moyen même si c'est vrai que c'est loin d'être de la grosse m**** mais bon comparé à la version PS Vita
(où les autres versions mais c'est pas vraiment équitable '-') le jeu à comme des sorte de latences, ralentissements, qui pourri l'aspect technique du jeu. Donc dur coup la maniabilité est moins bien que la PS Vita et toutes les autres consoles. Sinon le jeu est sympathique et on a envie de toute finir.

Points Positifs :

-La durée de vie qui est assez correcte.
-Les doublages.
-La difficulté augmente petit à petit et c'est plutôt difficile au bout d'un moment.

Points Négatifs :

-Les graphismes qui sont pas terrible pour une 3DS.
-La maniabilité.
-Les ralentissements dans les courses et les animations des personnages et du décor.

Rubix_Man
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Franchement pas super super. C'est pas tant qu'il soit vraiment mauvais, c'est surtout qu'il affiche de nombreux bugs d'affichages qui freinent le rythme du jeu, qui se veut pourtant rapide et nerveux. On a droit à un jeu qui effectivement ralentit, des fois s'arrête pendant une seconde, des images qui ne s'affichent pas toujours(persos gelés, boost...). Bref c'est dommage parce qu'au delà de ça on s'amuse bien, mais ça aurait pu être tellement mieux, la console peut afficher de bien meilleurs graphismes (avec Resident Evil ou encore Mario 3d Land...)

3DS 59.99€