16.4/20

iox
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Très grand fan de mario kart depuis la SNES, je suis toujours très critique sur les jeux essayant de copier l'original. A la sortie de ce Sonic & all stars racing transformed, je me revois en train de dire "encore une copie de mario kart..." et longuement soupirer... jusqu'à ce qu'un ami m'offre le jeu et que je soit littéralement scotché devant mon écran. Il est beau, maniable, varié, coloré et propose un challenge relativement élevé en mode expert. Je me demande ce que ce jeu a encore à envier à Mario Kart...

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de course dans le monde merveilleux des jeux SEGA. De somptueux graphismes, une maniabilité géniale, un véritable hit. Mais il faudrait expliquer aux testeurs de Jeuxvideo.com que Banjo n'aurait pas pu figurer au casting de ce jeu sur PS3 pour la simple et bonne raison que Banjo est une licence Rareware et que ce studio appartient à Microsoft.

1  2  3  4  5  6  7  8
bulo2br
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, mais il ne me fera pas oublier un bon Mario Kart.

Sinon, prix très attractif ( 40€ à sa sortie), un mode multi sympas, bref un petit jeu sans trop prise de tête (heu pardon sauf les passages en bateau...) ^^

Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Très très beau jeu, fun et amusant !

Une variante de Mario Kart, pour tout age, on s'amuse vraiment ! Peu de jeux de courses peuvent se montrer aussi fun, cependant, c'est à jouer avec des amis pour vraiment s'amuser .
Je ne suis pas fan de l'univers de Sonic mais il faut bien avoué que tout est fait pour plaire et amuser le joueur !

tony33130
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Cherchant désespérément un jeu du même style que mariokart mais ne voulant pas acheter la wii, je suis tomber complètement par hasard sur SONIC & All Star Racing Transformed, je ne connaissais pas du tout mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter.
Ce qui m'a séduit en lisant le boitier du jeu c'est le fait que les voiture puissent se transformer en avion et bateau, ça donne vraiment vie au jeu. Les décors sont sympa, les personnages aussi et les voitures sont rigolotes. On envoi des objets (drones, poissons, boules de glaces et j'en passe) dans la figures des adversaires histoire de finir 1er.
Plusieurs styles de courses et on peut "modifier" sa voiture, quand je parle de modifier je veux juste dire par exemple qu'on peu lui mettre plus d'accélération mais on perdra en vitesse ou maniabilité etc..., on gagne des vignettes en faisant des petits défis durant la courses par exemple doubler 5 adversaires en un seul dérapages, à oui en parlant de dérapage il est conseiller de prendre les virages en drift (dérapage) pour gagner du turbo.
Je n'ai pas essayer en réseau mais ça ne serait tarder, en tout cas pour tout ceux qui cherchent un jeu sympa ou on se prend pas la tète je conseille fortement celui la, du coup je préfère peut être SONIC & A-S-R-T à mariokart, mariokart étant quand même la référence.

tails77
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu à été au dessus de mes espérances, je ne m'attendais pas du tout à autant d'amélioration par rapport au premier opus qui ne m'avait pas autant enchanté que celui-ci. Durée de vie plutôt bonne, le système avion et bateau est bien pensé malgré que parfois le système du bateau est en quelque peu incontrôlable. Le Multijoueur allonge cette durée de vie mais on retrouve quelques parties gaché par la présence de quelques bugs plus ou moins importants. On a un grand nombre de choix de circuits et de personnages de l'univers de Sega, ce qui pourrait plaire à tout ceux qui aime et qui ont aimé les jeux autour de l'univers de Sega et je leur conseille également ce jeu.

zelatino7
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu, tres beau graphiquement, un jeu tres dynamique et tres plaisant a jouer a plusieurs et une bonne diversité dans les modes de jeux qui sont tres interessant .
C'est un bon jeu a posseder.

Sebfully
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de kart vraiment génial : graphismes très réussis & colorés, musiques sympas qui mettent de bonne humeur, bon mélange entre fun & technique, circuits inspirés des jeux Sega bref n'en jetez plus ce Sonic au titre à rallonge est la bonne surprise de fin 2012 (d'autant plus que personne ne l'attendait).
Seuls regrets : l'absence de Banjo & Kazooi & de certains personnages présents dans le précédent épisode mais surtout un mode en ligne mal fichu (s'il avait été réussi je serais monté à 20/20).

BabyRita
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Magnifique jeu, les graphismes sont juste incroyables. Les parcours très variés, le niveau de difficulté est bon, tout est parfait, bref, c'est génial, je le recommande aux fans de Sonic ! Ce qui me plait moins: la transformation en bateau, très difficile à manier pour ma part, mais ça ne m'enlève pas le plaisir d'y jouer et d'aimer ce jeu :)

Terrafin2000
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ayant des graphismes magnifiques, des courses fluides tout comme le gameplay, Sonic a bien réussi son deuxième passage derrière les volants, et c'est très bien ainsi ! Pour ma part, je vous le conseille !

apache-dz
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Un peu surpris au début mais on s'adapte vite a la conduite et au principe qui veut que pour gagner une course il faut savoir bien conduire et utiliser un maximum les turbo avec le drift et les figures

les circuits sont sympas et le jeu est plutot joli. Beaucoup de persos, les items sont sympas meme si sans grande originalités. La conduite est rapide, le jeu est dynamique

Pr gagner les courses il faudra bien connaitre les parcours car la conduite est assez exigentes mais ce n'est pas plus mal.

dernier point positif: le jeu est a 35e neuf partout et mm moins cher (25e en import fdpin).

manonH_is_back
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas sa note de 16/20, celle ci ne reflète pas du tout la qualité médiocre de cet opus. La jouabilité est aussi dépassée que le moteur graphique est médiocre. Ce jeu convient à un enfant de 8 ans en quête de sensations mais pas plus. J'ai été vraiment déçu et je reste frustré devant ce jeu qui s'annonçait pourtant interressant...

Marko8813
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon petit coup de coeur de cette fin d'année.

Les plus : Chaque personnages a ces propres attribut, personnages variées et amusant, mode tour mondial compliqué mais faisable, mode grand prix en multijoueur bien fun, circuit variés et chaque tour est unique, les transformations.

LE moins : Trop difficile pour les moins entraînés

Ce jeu est donc une franche réussite et son prix est plus que raisonnable. Profitez donc à fond de ce jeu, et n'hésitez plus à l'acheter..

Doriano974
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super!Les graphismes sont super et les désignes sont bien fait.Les circuit ne se ressemble pas et y en a une bonne vingtaine tous comme les personnages de SEGA.Donc pour moi ce jeu mérite 18/20.

AIOLIAS77
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Jeux plaisant mais le 1er est beaucoup mieux, les personnages étaient beaucoup plus animé, les circuits plus détaillé, et certains personnage charismatique du 1er ont été retiré dans le transformed si vous avez pas fait le 1er foncé dessus ce qui est pour le second il reste un très bon jeux

Mortal_MiT
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Magnifique!
Se jeu est énorme pour être honnête j'en attendais moins de se titre mais étant fan de Sonic je me devais de l'acheter.
Je suis un joueur PS3 et WII et ça me fais mal de le dire mais S&ASRT (nom trop long ^^) est meilleur que LittleBigPlanet Karting et MarioKart et dieu sais a quelle point j'ai adoré LBP.
Bref je le conseille à tout le monde: difficulté allant du trop facile pour enfant de 12 ans au Very Hard pour Gamer depuis une quinzaine d'année, Gameplay vraiment top: ont est vraiment à fond en dedans en l'espace de 5 minutes et les stages c'est juste un pur bonheur de retrouvé des bon vieux circuit de jet set radio, Panzer Dragon, Sonic, Billy Hatcher et j'en passe
Bref fan en tout genre de SEGA foncez acheter se monstre!

hamnago
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Le jeu bénéficie d'une bonne réalisation: les circuits sont jolis et variés. Les transformations ne sont pas répétitives et donnent un coup de fraîcheur au jeu. Passer de la voiture, au bateau ou à l'avion selon les tours ou dans un même tour est sympa. Le mode carrière change des classiques coupes à quatre courses. La diversité des univers Sega est bien représenté dans les circuits. Il est dommage qu'il ne se retrouve pas dans les persos. Un bon jeu, et une tentative de renouvellement des jeux de courses réussie.

1  2  3  4  5  6  7  8