16.4/20

iox
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Très grand fan de mario kart depuis la SNES, je suis toujours très critique sur les jeux essayant de copier l'original. A la sortie de ce Sonic & all stars racing transformed, je me revois en train de dire "encore une copie de mario kart..." et longuement soupirer... jusqu'à ce qu'un ami m'offre le jeu et que je soit littéralement scotché devant mon écran. Il est beau, maniable, varié, coloré et propose un challenge relativement élevé en mode expert. Je me demande ce que ce jeu a encore à envier à Mario Kart...

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de course dans le monde merveilleux des jeux SEGA. De somptueux graphismes, une maniabilité géniale, un véritable hit. Mais il faudrait expliquer aux testeurs de Jeuxvideo.com que Banjo n'aurait pas pu figurer au casting de ce jeu sur PS3 pour la simple et bonne raison que Banjo est une licence Rareware et que ce studio appartient à Microsoft.

1  2  3  4  5  6  7  8
MrFrollo
Posté le 03 févr. 2016 à 17:51

Ce jeu est aussi nul que son nom. Une copie de Mario Kart en merdique. Une maniabilité nul de chez nul, une difficulté abusée et très mal dosé. Au début le jeu est top mais après il laisse place a des nombreux bugs, et j'en passe. La fin est nul de chez nul, rien ne laisse penser a une fin. Ce jeu est décevant. Il mérite bien son 0

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

C'est alors que le mot "jeu video" prend tout son sens ! Pas de prise de tête et que du plaisir, à jouer seul où en online.Un gameplay simple, évolutif et varié. Vu le tarif c'est un jeu qu'il faut prendre comme il vient (on oublie les 2/3 défauts et les comparaisons avec MK).C'est beau, c'est fun et on s'éclate comme un petit fou pour être le "must pilote".Merci SEGA

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Vraiment très bon jeu meilleur que le précédent,il met beaucoup en valeur les graphismes de la PS3.Je retire quelques points pour les phases en bateau,incontrôlables.Les phases en avion son plutôt sympa.Et aussi la voie du mec qui disait des trucs genre "Vous l'avez passer ou votre permis,dans une maison de retraite?"qui a disparu.OUF!!!ça devenait gonflant.
Je suis satisfaite d'avoir acheter ce jeu.

Double-X-elpirT
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

S&ASRT est un jeu de course de type MK-like basé sur l'univers de Sonic et de Sega en particulier. On retrouve donc les principaux personnages de Sonic ainsi que des décors de son univers, mais aussi de Golden Axe, Shinobi ou Outrun, pour n'en citer que quelques uns. Comme dans MK, on a donc des items pour gagner la course et surtout géner nos rivaux, qui peuvent bien entendu nous renvoyer la politesse.

Mais à la différence de MK, on peut piloter ici non seulement des karts, mais aussi des bateaux et avions, ce qui varie le gameplay. Comment ? Eh bien tout simplement à l'aide de circuits qui prévoient (voire se déforment pour) des passages navigables ou aériens. le contôle varie bien évidemment en fonction du type de véhicule que l'on dirige, mais cette originalité est très bien trouvée là ou MK ne propose que des karts à conduire.

Le contenu: Il y a vingt pistes, toutes très différentes les unes des autres, en terme d'univers et de racé, avec leur soundtrack dédiée, et grosse modo vingt-cinq personnages, tirés égalements des différentes licences de Sega. Les circuits sont à débloquer en avançant dans le World Tour et les personnages en gagnant des étoiles. Sur PC, on a droit à des persos tirés de la série Total War (Shogun et Rome), ainsi que de Football Manager (je possède les deux versions).

Niveau modes c'est assez varié, avec le Word Tour, le mode Grand Prix, des courses simples et des chrono (sur les circuits que l'on a débloqué auparavant), plus le online. Après plusieurs heures, je n'ai pas encore fini le World Tour, et pas attaqué le mode Grand Prix. Bref, la durée de vie du jeu est bonne.

Graphiquement, c'est tout à fait bon, sans être une tuerie, mais le jeu excelle artistiquement, avec certains circuits magiques tels que le Sanctuaire, le Repaire d'Adder, la Vallée des Rêves ou Shibuya qui sont parmis mes préférés (goûts personnels)...

Au niveau sonore, on a droit à quelques commentaires en ligne qui concernent les faits principaux de la course, et à chaque univers, un morceau dédié, inspiré de l'univers du jeu originel en question.

Le jeu a quesquels défauts mineurs: on ne peut pas véritablement choisir les type de véhicule que l'on veut prendre pour courrir, le tank bashing et le mode dérapage (mais surtout le premier) sont véritablement chiants, et je n'y prend guère de plaisir, contrairement au reste du soft.

Faut également trimer sévère pour décrocher le droit de player Gilius Thunderhead, le nain de Golden Axe, affiché au tarif prohibitif de 120 étoiles !

En conclusion, c'est un jeu que je recommande vraiment, bien fun à jouer, et qui plus est, est plus varié que l'auto-proclamée "référence" que se dit Mario Kart. Bref, ce sera un très bon 17 au final.

mangafan2014
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est mieux que Mario kart.La maniabilité est bien les graphisme en général sont bien,mais au fond d'une circuit j'ai détecté un petit problème,c'est que le circuit est en cour de réalisation au fond.Le jeu est toutefois recomendé pour les fans de course de voiture, tout comme les fans de Sonic.

Faiks-
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Se Sonic All Star Racing Transformed est pour moi l'un des meilleurs Mario kart like.

Les Personnages choisis pour se Sonic sont parfois des personnage dont l'on avait oubliés l'éxistance,merci de leur avoir re-montré le jour!
Les Courses,L'univers respects bien les divers personnages,ils y a de l'imagination et ça j'aime !
Le Mode Online,grand prix,contre la montre sont très bien fait et propose un challenge.
Je ne pensais pas que les graphismes pouvaient être aussi beau pour un jeux comme celui là.voir des animations du décors:voir des cailloux tombés,tremblement de terre...je trouve ça juste très bien fait.
Il faut bien que j'en vienne aux moments négatifs malheureusement.Les Collisions sont très mauvaises!c'est à dire que le poids des personnage n'est pas mise en compte:Si un personnage de poids lourd percute un personnage de poids léger le personnage léger ne va pas pour autant être éjecté dommage cela aurais pu être utile dans certain niveau en poussant les adversaire dans le vide x)
Ex:Tous le monde c'est que dans Mario Kart si Bowser percute Toad,Toad est éjecter de suite c'est de ça que je veux parlé c'est ce que l'on ne retrouve pas dans se Sonic.
Un Autre défaut qui a été pour moi flagrant est que nous ne pouvons pas choisir notre Kart,notre Véhicule les personnage auront toujours le même Véhicule les seuls choses que l'on peux changer a propos des Véhicule sont:
-La Maniabilité
-La Vitesse
-L'accélération
-All Star
-Modifs à débloqués
C'est à dire que l'on peut enlever de la Vitesse à un personnage pour transformer cette vitesse en Maniabilité par exemple.Et sa j'y trouve absolument décevant.

Pour Conclure Se Sonic All Star Racing est un très bon jeux,il respect bien l'univers et autre malgré ses petit défaut se jeux reste Satisfaisant.

chester_field
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

La PS3 manque malheureusement cruellement de jeux multi jouables en local. Alors après la copie de Smash bros, découvrons ensemble ce mariokart like qu'est Sonic & All Stars Racing Transformed:

Des sensations de vitesse bien présentes, des graphismes HD, de la bande-son immersive, des bonus sympas... Il n'y a pas grand chose à jeter, Sonic est donc un titre que je recommande à tous ceux qui n'ont pas de consoles Nintendo.

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Voilà, je suis un gros joueur de jeux-vidéos et ce que j'adore par dessus, tout c'est dénicher des pépites vidéo ludique dont personne ne fait attention. Et là, je peu vous dire que ce Sonic et All Stars Racing Transformed en est une magnifique !

23000]
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu ce que j ai aimer c est qu on puisse changer de difficulté et aussi mettre des bateau et avion c est super mais la maniabilité des avion et bateau sont très difficile pour le mode en ligne c est qu il y a personne.

Koukounet
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Quasi un après , ce jeu est toujours aussi fun à jouer ! Un des rare jeux qu'on e se lasse vraiment pas et qui est un des meilleurs jeux de la PS3 pour moi en terme de plaisir !
Circuits variés, pas lassant a refaire, nombreux modes, que du plaisir.... Un must !

Kcuf-El-Nortap
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Super jeu! Tout l'univers de SEGA "re-réuni" dans un second All-Stars Racing mais cette fois Transformed. Des excellents bruitages,les décors sont magnifiques et les courses sont "speed".La jouabilité est pas mal mais le contrôle en mode avion et surtout bateau est très difficile. Mais ça n'a pas d'importance tous ces petits défauts parce que ce jeu est juste "sublimissimes" !

LeoRio_reTurNs
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Bon allé, ce n'est peut-être pas 100% objectif mais je le fait quand même: 18/20.

Oui mes amis, ce jeu n'est pas parfait, mais il procure un tel plaisir et de telles sensations que je suis obliger de lui attribué 18/20, il est un bon cran au dessus de la concurrence pour moi, le seul défault est que le platine est vraiment méga dur à avoir, j'éspere qu'une maj sera faite car la difficulté au niveau maximal est exagérer.

Que se soit la bande-son qui est énorme, les graphismes et les circuits super bien foutu, ou le gameplay au poil, ce jeu à été calibré d'une main de maître! le contenu est gigantesque et il y a largement de quoi faire croyez moi.

A acheté les yeux fermer.

Seul petit défaut, la personnalisation des véhicules mais franchement au vue de tout le reste ça ne compte pas! Simplement Excellent.

TOMSGZ
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Malheureusement , Sega nous a sorti un nouvel opus que j'ai très peu aimé : graphismes pourri , scénario nul , ambiance très bof , sinon les courses sont plutot pas mal , franchement ça aurait pu être mieux , je suis déçu .

Imfasala
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Excellent !
J'aime surtout le fait de pouvoir jouer en mode carrière à plusieurs. Les circuits sont bien faits et assez diversifiés. J'apprécie surtout les courses en voiture et en bateau, l'avion n'étant pas toujours très évident. De bonnes soirées en famille ou entre potes en perspective !

pro-sony-2012
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Le mario kart de la ps3!!! après un littlebigplanet karting plutôt décevant voici sonic racing transformed. Graphiquement le jeu est très joli et fluide. Le gameplay est super et le système de dérapage est très bon. Pour la durée de vie on a un jeu assez long avec le tour mondial qui est beaucoup plus original que de simples grand prix. La difficulté est vraiment complexe à expert et les fantômes élites sont très dur. La bande-son est très bonne: elle reprend des thèmes de jeu déjà connu.

le jeu contient 24 circuit de jeux comme sonic heroes, panzer dragon, super monkey ball, shinobi, billy hatcher and the giant egg et plusieur autre. Ont a aussi environ 25 personnage dont sonic the hedgehog, miles tails prower, shadow the hedgehog, amigo, aiai, beat, ulala et d'autre. Malheureusement certain perso de l'autre opus sont parti dont big the cat, billy hatcher, ryo hazuki, zobio et zobiko, jacky briant et akira yuki, les chu-chu, opa-opa et les Bonanza bros.

pour conclure je conseille ce jeu à tout les fan de mario kart. je crois que si sega continue sur cette lancée ils pourraient facilement rattrapper mario kart qui eux sont en manque d'idée.

1  2  3  4  5  6  7  8