16.4/20

iox
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Très grand fan de mario kart depuis la SNES, je suis toujours très critique sur les jeux essayant de copier l'original. A la sortie de ce Sonic & all stars racing transformed, je me revois en train de dire "encore une copie de mario kart..." et longuement soupirer... jusqu'à ce qu'un ami m'offre le jeu et que je soit littéralement scotché devant mon écran. Il est beau, maniable, varié, coloré et propose un challenge relativement élevé en mode expert. Je me demande ce que ce jeu a encore à envier à Mario Kart...

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de course dans le monde merveilleux des jeux SEGA. De somptueux graphismes, une maniabilité géniale, un véritable hit. Mais il faudrait expliquer aux testeurs de Jeuxvideo.com que Banjo n'aurait pas pu figurer au casting de ce jeu sur PS3 pour la simple et bonne raison que Banjo est une licence Rareware et que ce studio appartient à Microsoft.

1  2  3  4  5  6  7  8
Flexium
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Alors ce jeu est pour moi le meilleur mario kart like de ces dernières années. Je dois avouer que ça apporte beaucoup, et sa dépote pas mal point de vue de la vitesse. Graphiquement sa reste très beau, mais on est habitué avoir du lourd niveau graphisme dans Sonic. Il reste un très bon jeu de course, a testé pour les fans de mario kart qui ont envie de faire un jeu similaire.

goldodan
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

tout bonnement genial !!!!!!!!!!!!

j'ai l'edition limitée avec le dlc de sonic metal et son vehicule ainsi que le circuit outrun !!!!!!

je me suis eclater sur le premier et ce sera de meme sur celui-ci !!

bon jeu a tous

[Sonic]_280
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Avant ce jeu ne me disais rien du tout mais quand j'ai regardé des vidéo je l'ai trouvé super, j'adore les transformations et les musiques sont géniales, il y a pas mal de personnage à débloquer comme Shadow et Metal Sonic et encore d'autres ! Je vous recommande ce jeu si vous aimez Mario Kart.

CaiSith
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Très surprise !

Le jeu parait destiné aux enfants mais non ! Les adultes s'y prennent également ! On ressent l'inspiration de Crash Bandicoot Team Racing, et c'est très réussi ! L'univers n'est pas trop "enfantin" et ne tombe pas dans la facilité, les développeurs ont su l'adapter comme il faut pour tous les joueurs.

A plusieurs c'est un réel plaisir d'y jouer !

Ant666tnA
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Super sympa ce jeu. Graphiquement, c'est beau, fluide et coloré. Les circuits sont vraiment cool et de nombreux modes de jeu sont disponibles et jouables jusqu’à 4 en offline. Bref une très bonne acquisition que je conseil à tous les amateurs de jeux de course/arcade!!!

keyaku039
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Digne successeur du premier opus, il sait nous séduire par ses nouveautés et sa jouabilité assez sympa.
Le nombre de personnage est vraiment chouette tout comme le nombre de niveau disponible.
La modélisation des véhicules respecte bien leur conducteur.
Les armes sont bien trouvé mais trop peu à mon gout :-/
La difficulté est bien relever ce qui donne un challenge assez copieux pour tout les adeptes ^^

Lbp-12
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je l'ai testé, quand j'ai joué je suis devenue fou de ce jeu. Jeu super la bande son géniale avec les graphismes du jeu super, bref super jeu et j'ai encore vu aucun bug non mais c'est géniale acheté le jeu vraiment super.

Shadonic_75
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Magnifique,ce jeu dépasse largement son ancien opus,de bons stages,un mode Carrière extraordinaire,les graphiques ont été largement amélioré,surtout que certains véhicules ont été redessinés sans et avec le mode "Racing Transformed".Malgrè qu'il y est moins de personnages que l'ancien opus(Ryo Hazuki,Big The Cat...)il rest un jeu à apprécier seul qu'en famille.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Jeu super complet, un mode coopération présent sur le mode GP, durée de vie très long, les monde très bien faits et on peut retrouver les mode combats un peu comme sur mario kart, on peut passer des très bons moments en versus !

Un très bon achat, avec ce jeu on s'ennui pas!

Automne14
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Sega sait faire plaisir aux fans, suffit d'entendre le fameux "seeeega" en début pour savoir à quoi s'attendre, à un très bon jeu. Les courses déjà, sont fantastiques, originales, j'étais bouche-bée. Les personnages aussi, voir Metal Sonic dans un bolide tout droit sorti de Star Wars, quel bonheur. Triste toutefois de voir que certains tirent des tronches un peu bizarres quand ils gagnent (Vyse par exemple). Un excellent "casting" avec notamment ralph! Les véhicules sont originaux et irréprochables, tout comme les musiques. A déplorer quelques textures un peu vilaines et 3/4 détails par-ci par là qui ne lui valent pas un 20, même s'il s'en rapproche. Ayant trouvé le premier opus pauvre et peu inspiré, celui-ci a de quoi faire pâlir Mario Kart. Préparez-vous à affronter vagues, poissons gonflables, balades célestes et courses endiablées. Que du bon en somme! :D

Lexib95
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Jeu super cool, superbes graphismes, 22 personnages à débloquer, seul petit problème je trouve que les courses sont assez longues mais sinon super jeu je le recommande à tous les amateurs de Sonic. C'est le nouveau Mario Kart

[titi534]
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

les commentaires positifs sont exacts mais la ou la note descend pour moi,c sur 2 points:-le nb de courses (20 contre 24 ds l opus precedent).
-le fait de doubler (artificiellement) la duree de vie avec un mode mirroir,beurk.alors que ce serait si simple de faire un mode reverse.dommage.ha et aucun fan-service,ou est passe le mode "emplette" du precedent (snif).

Heelx4
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Sega passe tout prêt du jeu de Karting parfait,durée de vie impressionnantes pour ce type de jeu,des possibilités multijoueurs très bien pensé (Gp,Online etc..)un mode World Tour bien complet avec 3 niveaux de difficultés (et même un 4éme a la fin!) bref,le jeu est très fourni et on sent l'envie de la part des développeurs de nous fournir un bon produit.

Nicowblast
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Comment peut on sortir un jeu aussi mauvais après un premier épisode magnifique? C'est vraiment du sabotage !

Pour commencer TOUS les bateaux sont dégueulasses, leur gameplay est tellement infame que le jeu ne mérite pas la moyenne. Touchez, frolez un mur et vous perdez 5 places en faisant du sur place.

Ensuite les avions offrent une vue sympa mais sont très durs à gérer, on lutte plus contre son véhicule que contre l'adversaire !

L'IA est totalement fumée, on LUTTE pour être 5°.... lol?! Alors ok trop facile c'est pas génial mais QUI a envie de jouer à un jeu avec son pote pour se faire niquer à toutes les courses par les ordi?

Faisons simple, un jeu vidéo est par défaut un produit qui amuse, ce sonic ne m'a pas amusé une seconde. Chaque course gagnée se fait les dents serées, à pester contre l'ia ou la maniabilité du véhicule. Le premier sonic racing coute moins cher, vous auriez tort de vous en priver...

Seifer28
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas fluide et les couleurs sont ternes; le multijoueur mal foutu (surtout pour jouer en partie publique accompagné d'amis), le solo est bien trop dur (impossible de finir le jeu sans récupérer un nombre incroyablement élevé d'étoiles, bon courage pour les modes difficiles et expert).
Comme dans tous les jeux de ce genre l'I.A. obtient comme par hasard le bonus qui nous touchera à quelques mètres de l'arrivée, et nous empêche de finir 1er.
Les différentes épreuves ont le mérite de varier l'expérience, mais sont très inégales au niveau de la difficulté.

Malgré tout ça j'ai éprouvé un peu de plaisir car il y a beaucoup de personnages, les circuits sont nombreux et pas mal foutus. C'est vraiment dommage qu'il soit à la ramasse techniquement
Au moins le jeu a l’honnêteté d'être vendu à petit prix.

1  2  3  4  5  6  7  8