16.9/20

Snoyerz
Posté le 29 mars 2017 à 15:55

Un jeu super sympa, avec une bonne durée de vie. Après avoir acheté la Switch, le faible nombre de jeux jouable à deux m'a fait acheter Skylanders Imaginator pour y jouer avec ma compagne on a plus d'une vingtaine d'années donc on ne connaissait pas le jeu. C'est un bon jeu, une grosse durée de vie (facilement 100H), des niveaux très différents, une difficulté croissante et des objectifs de speedrun, ou il faudra un peu tryhard en mode cauchemar. Mais pour en profiter pleinement, il faut mettre la main à la poche, c'est décevant les jeux où on doit acheter des DLC pour avoir le 100%. Mais l'avantage, c'est qu'on obtient une belle figurine, bien fini et ce n'est pas obligatoire pour l'histoire principal.

Koster
Posté le 19 mars 2017 à 13:16

Cette version Switch est à jeter aux oubliettes. Ce truc est censé être jouer par des enfants ?
Bon sang, quand je me dit que les jeux de mon enfance c'était les Paper Mario, les Super Mario Galaxy, et Super Smash Bros, ça me fait de la peine pour la nouvelle génération de savoir que eux il joueront à Skylanders Imaginators.. Si vous êtes des parents et que vous recherchez l'avis des lecteurs pour vous décider ou pas à acheter ce jeu, écoutez moi bien:
Ce jeu est mauvais, la jouabilité est complètement nul, et c'est graphiquement affreux, et la version Switch est encore pire, ne l'achetez pas!

Snoyerz
Posté le 29 mars 2017 à 15:55

Koster
Posté le 19 mars 2017 à 13:16

Siprus07
Posté le 24 mars 2017 à 07:18

l'idée est tout bonnement génial ! collection de figurine hyper stylé jouable dans un jeu de platforme avec du BTA inclus ! dommage que graphiquement c'est pas au point et que les niveaux sont fais pour les petits enfants ! l'idée de pouvoir les faire évoluer comme dans un RPG style pokemon mais plus personnalisable est vraiment top !

yronslash
Posté le 19 mars 2017 à 11:07

Une vraie vision du terme « monde ouvert »
Un univers gigantesque !
Des panoramas magnifiques
Une vraie sensation de montée en puissance
Une liberté de déplacement pratiquement jamais vue
Des musiques qui resteront dans les mémoires
Des énigmes intelligentes et ingénieuses
Un contenu gigantesque, une durée de vie de 200h
Un éternel sentiment de découverte et d’aventure
Oui, on ose le 20 ! Ce jeu est tout simplement une expérience unique qui remet une vraie valeur au terme « jeu ». Jamais un jeu n’aura offert au joueur un tel sentiment de liberté, renouvelant toujours l’expérience. Les environnements sont magnifiques, on ne peut qu’apprécier le voyage ! Aucun doute, il s’agit déjà d’un immanquable et les heures de jeux qui vous attendant dans un monde gigantesque blindé de contenu resteront à vie dans vos souvenirs !

Posté le 20 mars 2017 à 07:39

20 parce que faut bien des notes comme ca pour forcer les gens à acheter la switch et sa technique graphique révolutionnaire et sa fluidité sans accro .Ok , les graphismes sont baveux ,et alors ? On est qu'en 2017 aussi , c'est pas comme si il y avait des écrans 1080p ou 4k . La technique et le plaisir sont la et c'est l'essentiel dans lactel .Y'a une petite touche de poésie aussi .Dommage par contre qu'on puisse pas grimper partout car c'est devenu indispensable depuis le 3 mars , mais peut-être qu'une mise à jour réglera ce problème . En tout cas c'est un bge en puissance , un de plus et qui augure d'un soutient des éditeurs tiers sans faille avec des futurs optimisations aux petits oignons .La classe de chez classe

Etrobert
Posté le 28 mars 2020 à 21:40

Ayant joué à tout les Skylanders, jeu peux vous confirmez qu'il est sans doute le meilleur de la série, je m'explique, d'abord les nouveaux Skylanders sont géniaux et bien pensées, le fait de pouvoir créer son propre Skylander est un fantasme, l'histoire est prenante et les quêtes secondaires pour gagner tout les équipements géniaux. Mais son espérance de vie est pour selon moi trop court (j'ai finis l'histoire principale du jeu en 2 jours). Le jeu mérite quand même 17/20.

Marty2015
Posté le 27 févr. 2018 à 22:15

Acheté à bas prix il y a peu,j'ai voulu voir et découvrir ce qu'était un jeu Skylanders,surtout cette Imaginator sorti aussi sur Switch :-))) Et à ma grande surprise,c'est un véritable régal de parcourir celui-ci ! :-) Jolie visuellement,quelques textures peut être un peu baveuse j'avoue,mais un rendu propre.On se prend vite A cette petite aventure contre le méchant Kaos :-))) Et le gros plus de cette version,c'est de pouvoir jouer avec nôtre ami Crash Bandicoot tout le jeu !!! :-) Je suis aux anges ! Et il y a même un niveau entier dédié à nôtre Marsupial contre le célèbre Neo Cortex :-))) Bref,un très bon jeu avec pleins de d'objets à gagner,plein de bonus etc :-))) A++