Accueil jeuxvideo.com
// VERSIONS DISPONIBLES : WiiU PS3 360 3DS Wii
AccueilTests (1)News (9)Vidéos (2) Images (8) ASTUCES / WIKIForumBoutique

drattak118
Posté le 02 Janvier 2013

Je trouve que le jeu est très court, mais je trouve que les graphismes sont assez bien faits, et les figurines aussi.

J'aime bien changer de figurine via le portail magique.
Les terrains sont bien faits, et très interessants.

toadcapelito19
Posté le 06 Février 2013

ce jeu est bien mais comme le 1 tres court.mais il y a des extensions. bande sont correcte.graphisme convainquand.ce jeux a beaucoup de qualiter.je le conseil beaucoup sur ps3 parcontre.`mais sinon j'apprecie ce jeu sur 3ds.

drattak118
Posté le 02 Janvier 2013

J'aime bien changer de figurine via le portail magique.
Les terrains sont bien faits, et très interessants.

toadcapelito19
Posté le 06 Février 2013

Griffdu92
Posté le 19 Janvier 2013

Très bon jeu mais malheureusement très court, les graphismes sont aussi beaux que ceux de la XBOX 360.
Certains géants sont moins forts que certaines figurines classiques. On ne voit pas apparaître Kaos sur le jeu 3DS mais
Frightbeard

TorchBLAZE
Posté le 28 Avril 2013

Sa reste dans le même sens... comme dans le spyro's adventure... Il sont congelés dans notre monde, et vivant dans le leur... Il n'y a que 16 nouveaux Skylanders et sur 3ds, c'est le truc le plus nul...

lucasgeeker
Posté le 30 Décembre 2012

je mes 15 car ce jeu est bien et il est toujours fun mais malheureusement il n'est pas très long et n'as pas de mode multi
c'est la seule chose qui manque .
personnellement le skylander taille normale que je préfère est spyro et le skylander giants que je préfère est crusher car il est puissant

-vegeta-ssj4-
Posté le 03 Novembre 2012

ce jeu est bon dans l'ensemble mais l'histoire et les graphisme sont assez banales , l'histoire se termine rapidement mais le principe des personnages reste unique et originales ...
la maniabilité est simple est rapide les mouvements sont fluides et c'est le plus grand point fort de ce jeu .

mentali19
Posté le 27 Décembre 2012

ce jeu est tout simplement enorme
j'adore l'idée des figurines ainsi que l'idée de transportation du "portal of power" jusqu'a dans le jeu.

les figurines sont très belles et j'aime en faire la collection même si je les trouvent un peu chères

fandepokemon18
Posté le 02 Janvier 2013

Je suis vraiment déçu de ce jeu.

Je trouve qu'il ne vaut pas du tout la réputation qu'on lui donne.

Le premier point que je voudrais aborder, c'est la durée de vie.

Personellement, j'ai terminé le jeu en 3 H.
Certe, il y a tout les défis à résoudre après, mais rien de bien neuf.

3 H, pour moi, cela équivaut à 2 jours.
Payer 70 €, pour un jeu qui ne durera guère plus d'une semaine -en supposant qu'on ne rachéte pas de figurines supplémentaires- je trouve pas ça très interessant.

Ensuite, un tout petit point sur les chargements, ils sont pas si excessif que ça, mais comparer à des jeux plus longs qui s'en passe, ils pourraient être à peine moins long (je pense par exemple quand on veut aller changer de chapeau, où l'on doit patienter pour entrer dans une zone qu'on en restera guère plus de 5 minutes)

Et le dernier point, que je trouve très important, c'est la dépense (que j'ai déjà abordé en premier point).

Si je ne me trompe pas, c'est le seul jeu qui demande de racheter d'autre élément pour pouvoir débloquer l'intégralité du jeu.

Franchement, pourquoi ne pas dépenser dans d'autres jeux plutôt que de compléter ce jeu qui ne rallongera de guère beaucoup sa durée de vie ?

Les graphismes sont sinon assez bien faits pour ma part, c'est pour ça que je ne vais pas en dessous de 9, mais pas plus haut non plut.

neniiou83
Posté le 19 Février 2013

Skylanders giants est moins long que skylanders spyro's adventure mais l'hisoire est mieux et les graphismes sont plus beau.Les nouveaux personnages complètent le vide du jeu.seul inconvénient ils ont retirer des perso de la première version.mois bien sur ds

Blackmax5
Posté le 17 Février 2013

Le jeu est pas mal malgré qu'on doit enregistrer deux figurines et on ne peut pas changer de figurines en cours de jeu.Le jeu est répétitif et l'histoire courte.Dans certaines missions,on doit retrouver des objets.Il y a très peu de boss dans le jeu.Le jeu aurait était mieux s'il y avait plus de boss à affronter.On doit gagner des étoiles dans les missions.Mon avis,le jeu n'est pas aussi bien que sur les autres consoles!

• Skylanders Giants 3DS
    14.39 € Neuf