16.1/20

cirrhad
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Si vous avez aimé le jeu précédent, alors vous aimerez encore plus celui-ci ! Quelques mots sur les nouveautés :
- Concernant les géants, principale nouveauté, ils sont funs et leurs actions spéciales sont bien pensées. On appréciera notamment de fracasser un groupe d'ennemi à coup de rocher, ou de défoncer une porte au lieu d'aller chercher une bombe.
- On verra l'introduction d'un mini-jeu sympathique, "le Skystone" qui consiste en un petit jeu de cartes, qui rappelle les jeux de FF8 et FF9.
- Deux nouvelles phases de jeu ont été mises en place : les Arènes et les Embuscades. Dans les Arènes, vous devez affronter plusieurs vagues d'ennemis successives, tout en évitant les pièges de l'arène. Lors d'une embuscade, Kaos vous envoie des Skylanders Maudits pour vous affronter, à la manière des boss du premier opus. Quelle surprise ici quand 3 Stealth Elf Maudites vous tombent dessus au détour d'un chemin !
- Bien évidemment, il y a encore plus de choses à collectionner : chapeaux, jetons, Skystones, objets... et l'on appréciera l'apparition d'une boutique pour acheter certains items !
- La possibilité de choisir la difficulté est très intéressant. On peut baisser la difficulté pour passer un niveau délicat, ou au contraire l'augmenter pour plus de challenge.
- Pour finir, tous les précédents Skylanders ( et les objets ) sont compatibles ! Et mieux ! Ils peuvent maintenant monter jusqu'au niveau 15 !

En conclusion : le jeu est similaire au premier opus, mais agrémenté de nouvelles fonctionnalités et options ce qui augmente la jouabilité, la durée de vie, et le fun.

Enfin, dans tous les niveaux que j'ai essayé, j'ai pu jouer en co-op avec un ami, contrairement à ce qu'annonce le test de JV.

[darkdydy]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super jeux personnage bien fait, super image encor mieux.
Se jeu et trés cher quand meme bas sa vot.
Super jeu.
Le seul truc c'est que il faut acheter les figurine en magazin.
Il mérite 20/20.
Et non un 0/20.
Mais spyros aventure et aussi bien mais lui encor mieux les géant sont trés puissant.
Et les spyros aventure marche sur skylanders giant mais les skylander giantes ne marche pas sur spyros avanture.

1  2  3  4  5
jjr67
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Skylanders giant est un tres bon jeu mais,en revanche il ne s est pas trop ameliore compare au premier il s est juste ameliore au niveau des skylanders c est pour ca que j ai donne cette note de 12 car il aurai du s ameliore plus ,en plus il a les meme mode. En resume si vous avez le skylanders 1 je vous consseillerai de ne pas achete le 2, MAIS SKYLANDERS RESTE UN BON JEU.

lithingrod77
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Franchement j'attendais du grand et jene suis pas decu et en plus on peut monter TOUT les skylanders au niveau 15. Personelement,je trouve un peut nul le fait d'avoir suprime un skylander de chaque element. Mais acheter le ca vaut le coup

Twazer
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu nettement meilleur que celui qui l'a précédé. On retrouve le même système de jeu que dans l'ancien, mais la durée de vie a été rallongée, on a accès à des mini-jeux qu'on débloque au fur et à mesure de l'histoire et des scènes beaucoup plus fréquentes et bien faites.

darksonic123
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'adore le jeu la difficulté tout
bref trop bien.
même si les 16 niveaux c'est à dire les lieux ne m'ont pas toujours plu...
Mais il reste de loin l'un des meilleurs jeu que je connaisse.Excellent jeu que je recommande à ceux qui ne connaisse pas encore Skylanders.

nomekop17
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, une histoire bien coordonné et profonde, ainsi que de nombreuses nouvautés. Seuls points faibles:
- sur wii le jeu rame un peu
- et on pleure le gros manque d'améliorations sur les séries 2

narutoops3
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce skylanders est encore mieux que celui d' avant avec des nouveaux combat comme celui de pas se faire éjecté hors du terrain.L' histoire est bien conçu et les niveau sont encore mieux que ceux d' avant alors un + de 20 serait mérité.

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse arnaque. Le solo est super linéaire, les doublages sont moyens, et le rapport qualité-prix est minable comme la durée de vie. Les graphismes ne sont pas moches sans être beaux pour autant. Je lui huit par pitié pour les enfants de 7 ans!

moiclovis
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

de la grosse merde.Voilà ce que c'est!Les andouilles de chez activision on encore embobiner bon nombre de gamin naïf,je suis content de ne pas avoir acheter le jeu et de juste l'avoir essayer chez un copain car sinon,j'aurai été au magasin et j'aurait demander qu'on me rembourse,on devrait interdire des merdes pareilles.

youmax92
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

c un jeu fais pour acheter acheter est encore acheter c' est ridicul,de la merd...je ne vous conssaiez pas de l'acheter vous gacherrier votre argent.Et puis aprés ce sera quoi skylanders minusse,mais c pas bete l'idée de la figurine,grace a ça il cagne beaucoup,alor rejoinier mon mouvement et arreter d'acheter les jeu et les figurine skylanders

the_skylex
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, j'adore. Mieux que le premier opus ! Toujours aussi beaux les décors.Il y a beaucoup de Merveilleux et de stratégie.Une vraie merveille!!!Les modes combats et les arènes sont très bien faits.

supercoco300
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout et assez facile même en augmentant la difficulté, il me semble qu'il me reste encore 8% pour finir le jeu. Petit bémol, le coût des figurines mais bon, si on va sur amazon, on peut trouve des géants à 10 euros soit 8 euros d'économies. Le gameplay est bien ainsi que la durée de vie.

gilou12
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu plein de bonus, de stages diverses entre le mode histoire, les arènes, les jeux bonus. Bref beacoup d'heure de fun à partager seul ou en famille. Les enfants sont absolument fans et les parents se prennent au jeu. Un des meilleurs jeux Wii que j'ai utilisé jusqu'à présent.

Tortipouss_2012
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais la durée du jeu devrait être plus longue en une journée on peut finir le jeu sinon un peu plus d'attaques pour les skylanders seraient beaucoup mieux à mon gout.
Sinon superbe graphisme et les figurines giants sont un véritable atout.
Je lui accorde un 15/20

HotDogFeu
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu a le même principe que le premier:poser des figurines sur le portail pour qu'elles apparaissent sur l'écran.
MAIS:comme c'est "le 2ème du nom"il y a forcémment,des nouvautés.
Alors tout d'abord 3 des 4 figurines de chaque type sont "améliorées"c'est a dire:de meilleures statistiques,et un nouveau look niveau style de figurine.
Elle seront nommés series 2.
Ensuite 8 nouvelles figurines(une de cahque type)seront completement inédites.Nommées nouvelles figurines
Et enfin la principale nouvautés de ce jeu:
Les skylanders géants.
Ces figurines sont 2 fois plus grandes que les autres mais ont plus de force de vie et de défense mais moins de vitesse.
Elles servent aussi a débloquer des passages.
Voilà.^^

valentin66
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je mais 17 au jeu car le jeu ne finis pas a 100 % comme dans tout les jeux.
Sinon le jeu et bien et les skylanders sont fort.
J'aime bien le jeu et j'ai les deux versions.
Je n'ai pas remarquer de différence entre le mode facile et moyen

1  2  3  4  5