15.7/20

crystalao
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Mon dieu, mais quel jeu, Activision a vraiment tout compris. Encore une fois, le jeu est adapté aux enfants. La difficulté est bien dosée et tout le monde peut s'amuser.

Graphiquement, on est très proche du premier, les petits bugs de collision sont corrigés. Ensuite, la jouabilité est la même et on retrouve facilement ses marques

Les adultes peuvent trouver cela très (trop) facile mais s'amuser avec ses enfants est un pur régale.

Activision tiens sa nouvelle poule aux oeufs d'or

ZeroCooL[02]
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Que dire, comme dit précédemment, Activision à tout compris.

La sortie au mois d'octobre est une idée de génie. Ils vont être milliardaire si ce n'est déjà pas le cas grâce au premier opus.
Que vont demander nos charmante tête blonde pour noël.

Sinon honnêtement j'ai 4 enfants 13 ,7,6 et4ans.
Bon mon fils de 13 ans a déjà fini le jeu en difficile, et l'a trouver plaisant. Ma fille de 7 ans et mon fils de 6ans adorent ils s'éclatent en coopération. Mon fils de 4 ans lui veut y jouer aussi, en l'aidant il c'est amusé aussi.

Le gros avantage, c'est les figurines. Même si il faut débourser 10€ pour une figurine, c'est pas un dlc c'est un jouet physique. Mes enfants 7 et 6ans n'ont droit qu'a 3x30mn de jeu vidéo par semaine, c'est largement suffisant. Quel plaisir de les voir jouer et s'inventer des histoires avec les figurines, ont fait des décors en cartons et ils s’éclatent tout autant et c'est un plaisir pour eux lorsqu'on allume la 360 de voir leurs figurines prendre vie dans le jeu.... C'est ça qui leur plait.

Je pense que ce concept est vraiment génial, après le jeu est adapté au petits et au grands, parfois mon grand joue avec eux et les aident en coop... Moi même parfois je joue avec eux...Vraiment sympa.

C'est un concept parfait qui permet de ne pas laisser ses enfants pendants des heures devant un écran.... Apres le prix des figurines...je dirais, combien coûte les playmobile, les transformers, b-blade et autres figurines! Les parents comprendrons, mdrr
Les enfants ont deja mis des figurines dans la liste du "Père Noël",lol

Bon aller je vous laisse et désoler pour le paté

Thecalmed
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent.
J'adore le concept, des figurines réelles à collectionner qui interagissent directement avec un jeu vidéo.
(A savoir que si vous comptait terminer le jeux a 100% il vous faut 1 figurine de chaque élément sois 8 figurine minimum).
Apres ce qui es du prix si vous voulait tout collectionné des skylands vous avez pour votre porte-feuille.
.Gameplay facile à prendre en main

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Skylanders Ce jeu est génial, c'est la suite de skylanders spyro's adventure. Moi j'ai le jeu skylanders spyro's adventure sur 3DS, je ne le demande que sur PS3, Le jeu Skylanders Giant, je ne l'ai pas encore, je ne l'ai que tésté, et cela en vaut la peine.

Deesbi
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Très très bon jeu, il donne envie d'acheter toutes les figurines. Il est très prenant et je l'adore. Je me réjouis vraiment du prochain qui sera surement super bien tout comme les deux premiers opus de cette merveilleuse série qui est skylanders

offishalmarv59
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est enorme une belle aventure et maintenan les difficultes qui rajoute un peu plu de piment pour terminer les aventures en expert et un bon pont c quon peu jouer avec les anciennes figurines bref un bon jeu !!!

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Sa reste dans le même sens... comme dans le spyro's adventure... Il sont congelés dans notre monde, et vivant dans le leur... Il n'y a que 16 nouveaux Skylanders etil n'y a que 16 petits chapitres de 2 minutes...

leonyx321
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

c'est un jeu avec de bon graphisme.le scenario est pas mal.mais les figurines sont un peu cher,mais bon,JE L'ADORE!!!!!!!!!!!!!!cela fait maintenant 5 mois que j'y joue et c'est trop bien!!meme quand on a fini l'histoire il reste des chose a faire!

Campistek
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Jeux d'enfants, cauchemards de grands. Les quarante Skylanders peuplent les étagères, les activités, les conversations et les rêves de vos enfants. N'ayez aucune crainte, c'est normal, voire sain. Avec 397000 kits de démarrage vendus en France depuis octobre, Skylanders est un phénomène auprès des enfants. Tout part d'une technologie innovante qui permet de jouer avec des figurines à la fois réelles et virtuelles alors qu'on a toujours opposé le jouet réel au jeu vidéo.

MohamedLeVoleur
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Skylanders Giants est un jeu d'action/plates-formes sur Xbox 360. On peut y incarner des créatures en contrôlant des figurines qu'on doit positionner sur un socle fourni avec le jeu. Cette suite donne aussi la possibilité de contrôler des géants, personnages plus gros disposant eux aussi de niveaux et d'augmentations à débloquer. Les anciennes figurines sont elles aussi compatibles.