14.6/20

Koredor
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je rigole doucement en lisant les notes et les commentaires laissés avant moi. Il faut quand même savoir que ce jeu est destiné à des enfants entre 7 et 11 ans. Si a 20 ans passés vous en êtes encore à jouer à Skylanders....En attendant mon fils de 8 ans lui s'éclate sur ce jeu et refait chaque chapitre en boucle. Evidemment ses critères d'amusement sont différents.

PommePuree
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai reçu hier (grâce à la préco :hap: !), et je dois dire qu'il est pas mal dans son ensemble, mais une durée de vie trop faible. Seulement une petite dizaine d'heures pour finir le jeu, je trouve ça trop peu.

Ils auraient pu compenser par d'autres bonus ou autre, mais on se retrouve avec un scénario bancale, couplé à une durée de vie trop pauvre.

Malgré ce défaut, c'est un bon jeu de "détente" pour passer d'un triple A à un autre triple A :-)))

toadcapelito19
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est superbe.sauf que la duree de vie esr moyen.mais quatre pack d'extension compense.graphisme exelent,il sont biens, beau, et simpa. la bande de sont est parfaite,belle music simpas et bon pour l'oreille.le mode aren est beaucoup plus marrent que dans le premiers grace au nouveau skylanders et les giant. les mode de difficultte sont bien. majoritairement ce jeu est parfais et je vous le conseil

davyjons
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Moi qui suit un fan de skylanders je trouve que pour un skylanders on peut dire 1.5 le jeu c'est vraiment améliorer pour c'est graphisme surtout il est beaucoup plus dur que l'ancien
et en plus il y a des niveau de difficulté qui etait un gros manque de l'ancien skylanders!

Borderlands13
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Skylanders Giants est un très bon jeu, la durée de vie est plutot correcte, le petit truc énervant c'est que les figurines sont chères mais bon on est pas obliger d'en racheter. Je vous le conseille ;-).

mangaka06
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est bien mais il très enfantin en gros il faut les skylanders de chaque éléments pour aller dans des niveau cachés,débloquer des chapeaux,des gemmes pour de nouveaux pouvoirs et des carte skystones.
ils ont été malin les producteurs acheté des jouets pour un jeu vidéo , ça a été très bien pensé de leur part.je trouve skylanders GIANT mieux que le premier skylanders.

VentusTerraAqua
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

J'ai moyennement apprécié le jeu dans sa totalité. Par rapport au premier, niveau aventure je trouve qu'elle est qu'un poil plus longue, ce qui me déçoit car le scénario n'est pas suffisamment travaillé et elle se termine beaucoup trop vite ! Mais il faut noter que le reste ajoute du contenu comme refaire les niveaux pour obtenir les 3 étoiles dans chaque niveau, améliorer ses skylanders via les défis et les quêtes, tous les autres mini-jeux et aussi les trophées. Tout cela améliore la durée de vie. Autre déception, cela aurait été mieux d'inventer davantage de nouvelles figurines que de majoritairement rééditer les anciennes. J'espère que le 3ème potentiel épisode nous impressionnera plus.

ShamWario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

franchement, ceci est révolution =)
utiliser des figurines pour l'intégrer dans un jeu video est tout à fait remarquable.
bref ce jeu est juste magnifique mais durée de vie assez faible malheureusement et cependant cela permet d'occuper les enfants pendant qu'on faire autre chose.
Si vous avez des enfants,petit frères, ou petites soeurs alors ce jeu est fait pour eux. N'hésitez pas il est bien

milo951
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Tout comme le premier du nom, ce jeu est trés sympatique (peut-être un peu court en niveau normal en tout cas). Le jeu reste original et apporte des nouveautés par rapport à l'ancien. Dyna mique, drole et amusant je conseille ce jeu à ceux qui ont le premier mais également aux petits nouveaux qui veulent s'y essayer. Une petie remarque au passage, je pense qu'il n'y a pas assez de nouveaux skylanders. Il s'appuie trop sur les giants et les nouvelles formes des anciens skylanders.

Brandoon_93
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est bien mais sans plus , le jeu dure pas très longtemps et toujours racheté des figurine un peu comme les DLC mais faut qu'ons se deplace . Après le jeu il fait vraiment enfantin , mais mon frère l'aime bien donc bon :)

max456456456
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

assez bien de point de vu gameplay pas grand difference par contre je voirais bien un online a ce jeux et puis jaimerais bien qu'il y aurait plus de niveau sur chaque figurine pour plus de chalenge mais bon ...

TheTisso9697
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu ne mérite que 13, pour moi ce n'est surement pas le jeu auquel je jouerais.
Et me dire, que ce jeu est sur Xbox360, PS3 ça me choc, pour moi ce jeu ne devrai qu'être sur a wii, car ce serait plus un jeu d'aventure pour enfant!
Donc ce jeu pour moi ne mérite que 13! =)