Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
jeuxvideo.com / Web / Jeux sur Web / Ski Challenge 2013 / Ski Challenge 2013 sur Web /

Avis Ski Challenge 2013 sur Web

madmaxrun
Posté le 16 Décembre 2013

La jouabilité est très basique, mais ultra-technique! Un simple clavier suffit pour tourner, freiner et accélérer. Course après course, le jeu devient terriblement additif, car il est toujours possible de grappiller quelques dixièmes de secondes par-ci par-là, tout n’est finalement qu’une question de dosage et d’anticipation.
Évidement, les graphismes ne sont pas à la hauteur des jeux que l’on peut trouver sur les consoles HD, mais le titre est gratuit, frais et fun, à essayer!

Kethu
Posté le 17 Février 2013

La prise en main du jeu est très simple, les graphismes sont basiques.
La bande-son est une horreur (les cris de la foules et la musique agressent les oreilles plus qu'autre chose), mais le jeu reste assez sympathique et addictif pour ceux qui aiment le genre.
La gratuité de ce titre, et le plaisir que l'on a à y jouer en font un bon petit jeu, que je conseille aux amateurs de courses.

madmaxrun
Posté le 16 Décembre 2013

Kethu
Posté le 17 Février 2013

La prise en main du jeu est très simple, les graphismes sont basiques.

Keark
Posté le 16 Juin 2013

Déjà bonjour, alors pour commencer ce jeu m'a tout simplement impressionné. Pour ces graphismes, sa maniabilité et sa durée de vie. Franchement j'accroche tout simplement à ce jeu. Je lui attribuerai la note de 17/20

_Surnaturelman_
Posté le 15 Juin 2013

Un bon jeu en général pour passer son temps.
L'envie de faire le meilleure temps possible est le seul point positif de ce jeux.
Les graphismes sont moyens, mais cela est un peu normal vu que c'est un jeu web et pas tellement développé.
Un jeu seulement pour se détendre, mais sans plus.

Nicomacdo
Posté le 06 Février 2013

Les nouveautés, s'il y en a, comparé aux années précédentes ne sont pas flagrantes. La prise en main est toujours aussi simple et efficace. Graphiquement rien n'a changé, ou alors c'est minime. Forcément c'est indigne des standards actuels. Le public est énervant avec ses hopopopopopopyeah! Et par pitié, coupez les musiques avant de lancer une partie. Mais la gratuité du jeu et le fun qui s'en dégage malgré tout justifient une note au dessus de la moyenne.

Vivianissime
Posté le 03 Juin 2013

Moi j'aime bien ce jeu et cela m'amuse, à 65ans, de poudrer des jeunes sur les tracés ô combien techniques des descentes de Coupe du Monde.
Il reste qu'avec une manette c'est sans doute moins ardu qu'avec uniquement le clavier, et j'ai vu des jeunes faire très fort avec un iPad.
Bon, j'arrive à faire des scores très honorables mais je ne menacerai pas les tout bons, même si je les retrouve en jouant en ligne.
Une grosse critique : la musique ignoble qui accompagne les enregistrements des courses, quand le crissement des skis sur la neige suffit amplement à l'ambiance.
Une critique énervée : je suis française mais le logiciel me catalogue comme étant suisse.
Vivement l'ouverture de la saison 2014 !

Salut et fraternité*

DeepHeart
Posté le 20 Avril 2013

Mouai...

NeedForSpeed77
Posté le 18 Février 2013

Sur ma config "de merde" aucun lag même si je joue avec un Intel Core 2 Duo 2.66 GHz et avec le chipset graphique du processeur. Les graphismes sont déçants pour un jeu gratuit même si on a vu mieux. Moi je regarde plutôt le plaisir de jeu. Je le conseille vivement !!!!

anonyme97
Posté le 01 Juin 2013

Ce jeu nul.

Ce jeu nul.Ce jeu nul.Ce jeu nul.

pas d'image
AvantArrière