16.7/20

madmaxrun
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un simple clavier suffit pour tourner, freiner et accélérer. Course après course, le jeu devient terriblement additif, car il est toujours possible de grappiller quelques dixièmes de secondes par-ci par-là, tout n’est finalement qu’une question de dosage et d’anticipation.
Évidement, les graphismes ne sont pas à la hauteur des jeux que l’on peut trouver sur les consoles HD, mais le titre est gratuit, frais et fun, à essayer!

Nicomacdo
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Toujours aussi sympathique ce petit jeu de ski. Pas de grosses différences comparé à la version 2011, la prise en main est quasi-immédiate et on s'amuse tout de suite. Par contre pour faire des temps canons, ça demandera de l'entrainement. Et n'oublions son atout numéro 1: ce titre est gratuit. Allez, encore un bon 14/20.

madmaxrun
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Nicomacdo

xEspagne_
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je lui attribue la note de 15/20 !

Ju-Mw
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Pas de grosses différences comparé à la version 2011.
Assez sympathique , pour les amateurs de ski . Après c'est pas fantastique il faut faire des progrès niveau beauté du jeu ainsi que le gameplay !

torakstepan
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ski Challenge 2012 propose de jouer au ski gratuitement (super) et il est assez prenant pou enchainer les parties. Le système pour faire des competitions en ligne est bien fait. Il manque peut être un mode défi pour diversifier le jeu mais bon on va pas se plaindre (gratuit).

[JV]Emixam89
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux malgré ses graphismes déplorables mais tout de même pour un jeux gratuit c'est convenable. Pour ma part j'avais testé le 2011 que j'avais adoré et celui là est dans la même continuité. Je le conseille à tout le monde, puisque sa prise en main est très facile.
PS: moi qui ne pouvais presque pas joué aux jeux vidéo sur ordinateur, celui-ci fait exception !

lechnorton
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ski Challenge 2012 a un grand atout : il est gratuit. Gratuit mais pas mauvais. Il y a peu de pistes à descendre mais on ne se lasse pas de refaire et refaire la même piste pour battre sont record et améliorer sont classement en ligne. Un bon jeu gratuit.

superplayerX
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

C'est parfait tant du point de vue de la jouabilité que de la longévité et du plaisir de jeu !!!
Les 7 pistes en comptant la Caisse d'Epargne offrent une belle prise en main et un challenge permanent. Ce que j'apprécie le plus c'est les fantômes ( classés en différentes catégories ) qu'on peut visionner et avec lesquels on peut se mesurer. Un must !!!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Et si le meilleur jeu de ski d'aujourd'hui était gratuit? Ski Challenge répond positivement à cette question et nous offre une jouabilité exemplaire, des graphismes tout à fait correct et une durée de vie énorme. Une très belle découverte!

homer92
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit, je suis tout simplement stupéfait par la jouabilité de ce dernier. Coté graphisme, ce n'est pas le Pérou mais cela reste toutefois largement correct. Et c'est sur tout le désir de diminuer son temps qui vous fera passé des heures et des heures sur ces pistes de skis

UKTS
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé la version précédente, celui-ci est de même qualité, j'aurais bien aimé des graphismes de meilleurs qualité mais pour un jeu gratuit, c'est raisonnable.
Un gameplay trés simplistes a la portée de tout le monde avec
une grande communauté rend Ski Challenge 2012 vivant.

balix
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien, sympa à jouer et en même temps assez technique. Je ne regrette pas de l'avoir installer car il est loin d'être décevant. Niveau graphisme il est plutôt bien. Il manque peut être un peu de modes de jeu mais sinon rien à dire.

0507_Driver
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'ai personnellement testé la version sous Android. Le jeu est graphiquement très beau pour un jeu sur smartphone. La prise en main est rapide et facile à prendre. Ce jeu est très addicitif. Une fois que l'on a fait un temps, on essaie toujours de s'améliorer, de trouver des petites astuces pour prendre des passages plus rapides, etc... Bref, un très bon jeu, à conseiller sur PC et sur Smartphone !

Tod-
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour les amateurs de ski, mode variés. Un bel avantage vu qu'il est gratuit. De graphismes normaux qui donnent une beauté au jeu, un bon gameplay, la maniabilité pareil.

Foncez sur ce jeu qui est gratuit!

requin944
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Exellent jeux toujous aussi adictif ! Pour un jeu gratuit c'est juste enorme !!Quelques bug restes a corrigez mais cela est infime comparé a la duree de vie du jeux. Tres bon graphiquement. Vraiement, sa merite 20 ! ;Djn