11.4/20

Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Nouvelle arnaque de nos amis de chez Gameloft dont le système de jeu est centré essentiellement sur le fait de mettre ou non la main au porte-monnaie à chaque heure de jeu. Plutôt sympathique graphiquement, le soft est handicapé par un gameplay assez approximatif, en plus d'un PvP complètement déséquilibré et d'un cash shop à l'importance démesuré. Allez hop, aux oubliettes !

Persfleur
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de far west et considérant Red Dead Redemption comme mon jeu préféré, j'ai tenue absolument a me procurer ce jeu qui est gratuit. Et franchement, je ne suis pas déçus, il est tout simplement excellent, certes le système d'item shop parait dérangeant mais il suffi de regarder des pubs pour gagner des étoiles sans dépenser un sous, ce qui permet de contourner aisément ce problème. Quand au reste du jeu, il est sublime pour un jeu iphone, certes ce n'est pas le plus beau jeu de la console, mais c'est un open world et c'est donc compréhensif. Les gun fights sont sympathiques et prenant, mais surtout, je trouve les musiques sublimes, rien a redire du coté de la bande son. Le seul default est son manque de scénario, mais on passe vite outre et franchement je ne me lasse pas des balades a cheval dans l'ouest 3.

Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Persfleur

-_ZyklonB_-
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Un jeu est tout simplement énorme et addictif ! L'histoire est très bien trouvée et la carte est immense, permettant un grand nombre d'actions. Je recommande même à ceux qui n'aiment pas l'ambiance western.

Tim2912
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Franchement les gars, pourquoi vous lui mettez 6/20 à ce jeu!
D'accord le pas est assez difficile à prendre en main au début mais après quelques missions,le résultat est génial!De plus, personne ne vous a demandé de passer votre vie sur ce jeu.les jeux pour Ipod/IPhone/IPad ne sont pas censé durer des mois et des mois. c'est juste un petit jeu comme ça , devant la télé ou en attendant son train. Et pour les remarques faites sur le système du shop ou il faut passer toutes les 2 minutes, je vous ferais remarquer que les vidéos permettant aux joueurs de gagner des étoiles gratuitement fonctionnent très bien, il faut juste de la patience. En plus de cela, la bande son est sublime et les map sont suffisamment grandes pour permettre une multitude de missions divers et variés. Franchement, rien a redire de ce jeu qui le satisfait et le satisfera encore pendant longtemps.

omnes
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Voici un très bon jeu qui se révèle être un incontournable sur iPad. Gratuit, d'une grande qualité visuelle ainsi que d'une quête extra longue, six guns est un vrai jeu pour les débutants comme les confirmés. Seul bémol, obligation d'acheter des améliorations pour aller plus vite (mais elles ne sont pas obligatoires donc il est possible de jouer entièrement gratuitement).

al3x-einstein
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Bon, qu'on se le dise, le jeu n'est pas parfait. DU TOUT. Mais un jeu parfait n'existe pas. Les graphismes sont plutôt pas mal pour un jeu Iphone et la bande-son fidèle au thème. Les quêtes sont certes un peu répétitives mais parfois amusante. Il n'y a pas de scénario donc nous sommes complétements libres de nos choix. Bref, ce jeu occupera tout les amoureux de Red Dead qui sont loin de leur console avant qu'ils retrouvent le Graal!

firewolf92
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Six-Guns est un jeu assez voir très moyen, mais il aurait plus être l'un des meilleurs de Gameloft voir de l'App-Store si les développeurs avaient implanté un scénario !!! Mais si il aurait été bateau genre un cow-boy qui se fait trahir et qu'il se venge ! Cela aurait donné un minimum l'envie de jouer plus d'une heure avant de le supprimer définitivement, car c'est chiant ! On tire sur des bandits et des monstres 5 min puis une petite course de cheval et c'est fini on a fait le tour !

nosarie
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est une arnaque de Gameloft! si bous voulez jouer correctement, vous devez payer, payer et encore payer pour juste une potion de vie !!!! c'est vraiment le pire système payant juste après le DLC et le DRm...
une véritable HONTE!

31lebd
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Gameloft est réellement mort, et ce jeu ne fait que le suivre.
Niveau graphisme, c'est correct mais nous sommes en droit d'en attendre plus de la part de gameloft.
Ensuite, ce jeu n'est pas gratuit car, si vous voulez finir l'histoire, il faut payer la peau des boules O.o VIVE LES FAUX AIRS DE JEU GRATUIT.
Le jeu est totalement détruit par ce système la, si c'était une démo je lui mettrai un 13/20, or nous ne sommes pas dans une démo... faites votre choix :)
PS: maniabilité à chiier mais vous venez de le lire dans le test officiel ;)

Paper-Yoshi
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Le début de la fin pour Gameloft. Le modèle freemium détruit complétement le jeu qui s'annonçait pourtant comme un digne équivalent à RDR comme le reste des jeux Gameloft. Ainsi, le jeu en souffre par l'absence totale de scénario, la présence de quêtes ultra répétitives pires qu'un MMO, une boutique totalement envahissante (même si vous êtes complétement opposé aux achats en jeu, vous manquerez de munitions pour vos armes obtenues normalement...), et des gros ralentissements. Dommage, car le jeu a une identité visuelle originale en mélangeant armes steampunk, monstres fantastiques et far-west des cow-boys.
Dungeon Hunter 3 et Urban Legends, tous deux freemium et médiocres, ne laissent rien de bon quand à l'avenir du développeur.

InateSakurai
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Enfin, je vois quelqu'un dénoncer ce système complètement aberrant de freemium. Deja que ce jeu est répétitif, le fait de faire payer un truc aussi cher qu'un pack de maps Black Ops, rend ce truc honteusement grotesque.

Nico09_hihi
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'ai quand même réussis a lire dans les notes des lecteurs : j'ai été impressione par la trame scenaristique xD. NOn mais sérieusement quelle trame scenaristique ? On enchaine des vagues de mobs a trois balles ou des courses sans intérêt, le tout pomper sur red dead. Le territoire est minuscule ( la aussi arrêter de dire qu'il est immense ) et des qu'on veut s'acheter une arme, un cheval, terminer une mission sans rien faire, devinez ce qu'il faut faire ? Payer bien sur.

raving-rabbit22
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Une honte, le gameplay est désastreux, l'intérêt des missions est très limité et répétitif.
Le multijoueur ajouté pourrait être intéressant si on n'avait pas des problèmes de déplacements et de visée. Le modèles économiques gameloft est scandaleux, un conseil gardez votre espace de stockage pour un jeu plus intéressant

xv76201
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Mais pourquoi lui mètre 6!!! Serieux c'est un bon jeu certe pas de sénario par ce qu'il est expliqué dans le test de l'app store mais il est bien d'abord avec une bonne maniabilité,un très bon gameplay,un monde ouver comme dans red dead redemption et une bonne durée de vie ainsi qu'une bande son digne d'un jeu de western avec de super graphismes .

Lurik78
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Le jeu:

Six-Guns est vraiment un très bon jeu, aussi bien au niveau graphique que amusant. Malgrès les bugs qu'il y avait lorsque j'ai commencé (retour brutale à l’accueil et perte de ma progression), qui ont été corrigé avec les mises à jours, c'est un jeu GRATUIT que je ne regrette pas d'avoir téléchargé. Ressemant un petit scénario a été ajouté ainsi qu'une nouvelle carte multi.

Les défauts (petits et grands)

- Prix un peu trop excessif pour certains packs.
- Obligés d'utiliser un grand nombre d'étoiles pour avoir de bonnes armes upgradées à max.
- Mission répétitive (50 fois la même mission).
- Prix de armes un peu excessif.
- Pas assez de cartes en multi .
- Gros bugs en multi avec les caisses dans les murs (obliger d'avoir un canon pour esperer toucher l'adversaire)

Faudrait ajouter quelques cartes en multi et si possible un monde dans le gameplay (du genre Colorado), et surtout baisser les prix des armes (payés 300 étoiles (soit environ 45 euros, ou dépenser 150 000 or pour un truc (un peu chité au départ) qui fait autant de dégats qu'un autre moins cher c'est un peu abusé.

Voilà, c'est un très bon jeu !