Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

kutnpaste
Posté le 23 Novembre 2012

les shmup étant tellement rare sur PS3 que je ne pouvais faire l'impasse sur celui-la! Je viens de tester la démo et franchement je compte bien me le prendre d'ici ce week end. Le jeu est beau, fluide et très agréable à jouer, original avec son système basé sur le temps pas cher surtout! C'est pas aussi fou et classique qu'un Soldner X, mais pour tout fan de ce genre il vous le faut!

Waddle68
Posté le 23 Novembre 2012

Que dire ... dans le genre on peux à mon avis pas faire beaucoup mieux une réalisation de malade ...un shoot de toute beauté !

Je trouve juste dommage qu'il ne soit pas "cross buy" avec la version Vita !

Allez Sony un petit effort :)

kutnpaste

Waddle68
Posté le 23 Novembre 2012

Je trouve juste dommage qu'il ne soit pas "cross buy" avec la version Vita !

Allez Sony un petit effort :)

ArnArcher
Posté le 22 Décembre 2012

Très bon jeu mais alors pourquoi cette note? Tout simplement parce qu'une fois le jeu fini en difficulté normale puis moyenne en mode scénario, le reste du soft (arcade, score attack et défi) est injouable tant la difficulté est insurmontable et abusée. Pourquoi les developpeurs ne nous laissent pas le choix de la difficulté (pour arcade et score attacks),ce sont vraiment des pervers mentaux qui ont pondu ce jeu, je suis écoeuré et pourtant je suis un habitué de ce genre de jeu. J'espère juste qu'il y aura un patch pour povoir choisir la difficulté en arcade et score attack. Au passage je déconseille ce jeu aux nouveaux venus dans le genre, je leur conseillerais SoldnerX 2 qui pour pour moi est beaucoup mieux à tous les points de vue.

kisame39
Posté le 24 Novembre 2012

Que dire a part magnifique je suis un grand fan de shoot et mup et je vous conseille a fond ce jeux , d'une boté rare et d'un concept génial je vous le conseil a fond , le gameplay etparfait on samuse etc'est génail n'hésiter plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hardcore_bunny
Posté le 23 Novembre 2012

chaque semaine , on a droit à son petit jeu d'avions sur le psn , c'est donc sans surprise que ce jeu ne recèle aucune originalité malgré le côté arcade oldschool qui séduira le geek de base , je ne vois pas l'intérêt d'acheter un jeu aussi basique sur ps3 , j'en ai joué à tellement sur pc , et sur ps3 aussi d'ailleurs , red baron , sky fighter , bird of steel , et bien d'autres....

Blue_screen
Posté le 12 Juillet 2014

Tient, un shoot au nom inconnu, testonn la démo.

Que voyons nous : un jeu à scrolling, type manic, trype graduis. un systeme d'armement simple mais efficace, des megabombe, et c'est tout, parfait donc, un shoot est meilleur lorsqu'il n'est pas compliqué et ne dispose que de quelques options.

Nous retrouvons donc un shoot plutot classique mais avec de très beau graphismes, une gestion de la 3D stereoscopique de la TV si elle est compatible presque parfaite.

Alors en quoi ce jeu ce démarque des autres classuqyues comme Raidon, Rtype ou graduis ? et bien il n'y a pas de vies, on peut encaisser, sauf qu'un chronoo est implanté dan s le jeu pour un scrolling automatique, cela parrait bizzare mais l'on perd du temps ç chaque coup (aunsi que tous ses bonus de tirs évidement, sinon, c'est pas drole.) On gagne ty temps en tuant des ennemis et en faisant des perfect ou des chaines.

Si le compteur arrive à zero, c'est le Game over.

Le jeu est difficile, mais pour un shoot, c'est tres abordable (tester un r-type, graduis, raiden par exemple.) les débutants le jouerons en normal, voire facile, les pro gamer colleront la difficulté max et le challenge sera au Rendez vous.

Rajoutons des modes de jeu comme le boss rush et deux routes (une difficile et uune facile, ce n'est pas la difficulté mais bien un chemin à choisir, et on retrouve une nouvelle licence de shoot'em up tres prometeuse.
Simple, beau, classique, nerveaux, grosse rejouabilité.

Très bon jeu.

J'ai hésité entre le 17 mais à mon sens, il vaut 8 sur 20. cela dit pour un premier jet, c'est plutot pas mal, tres réussi donc, fan de shoots, foncez, vous voulez découvrir le genre ? foncez.

Vous vous occuperez de graduis plus tard :)

Samir_Dje
Posté le 17 Mars 2014

Ce jeu est une référence du genre il est beau jouable et excellent avec pour originalité le contrôle du temps. Pour moi le seul défaut et que comme dans Soldner X 2 (une autre référence du shoot'em up) la difficulté des défis et score attack est insurmontable surtout les défis c'est infaisable pour moi m'enfin a part çà c'est du très très bon jeu, beau surtout en mode 3D et indispensable dans toute collection qui se respecte.
graphisme : 19 original et beau surtout avec une télé qui à l'option 3D et les lunettes 3D le rendu est excellent c'est l'un des jeux où la 3D est très bien faite et exploité ce qui est rare
son : 17 malgré la langue inconnu et les musiques sans plus c'est cohérent et kool
jouabilité : 20 bah y'à rien à dire à part que c'est parfait
durée de vie : 18 y'a de quoi y jouer longtemps même sans les défis
Verdict vivement la suite sine mora.

eXo-Necro
Posté le 23 Mars 2013

Un bon petit shoot'em up, bien réalisé et avec un univers intéressant. Les niveaux parcourus sont visuellement très sympa, les boss sont pas trop mal, chaque personnage à son attaque spéciale, le jeu arrive à offrir du challenge, bref, je me suis bien amusé avec. Seul défaut, inhérant à ce type de jeu, très court et répétitif.

Sine Mora
PS3