8.8/20

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est comme les autres volets : Moue, graphiques en retard sur notre aire, le jeu se finit en 1 après-midi... Ne l'acheter pas et même, ne le louer même-pas ! Je ne donne pas 0 car aucun jeu ne vaudrait 0, malgré que pour celui-la, j'hésite vraiment .... Si vos enfants aiment Shrek, prenez les premiers, vous ne le regretterez pas ! LOL

Midona7
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part,j'ai trouvé de nombreuses critiques sévères à l'égard de ce jeu.Certes les voix et le graphisme ne sont pas ceux du film,mais je trouve original d'en faire un jeu pour 4 joueurs où l'on peut incarner son personnage préféré:Shrek,Fiona,L'Âne et le Chat Potté. L'ennemi du jeu est évidemment le même que dans le film,Tracassin qui est mon personnage préféré. Les énigmes et les casse-têtes sont passionnants et on retrouve avec plaisir l'univers de notre ogre vert préféré. A jouer en famille et à tout àge!

ChaudAss
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

linki_64
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

bof je l'ai louer et j'ai pas trop aimé (faut dire que jamais jouer au autre mais bon). bon graphiquement sa pas très jolie les voie français pas terible mais comme ont la dit certaine vous donnerons le fou rire XD scénario sa respecte asser bien le film a part quelque détail prêt