11.2/20

Tekken_6
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est sympas parce qu'on peut colorer sa ville , mais c'est pas suffisant .
D'abord , des graphismes qui ressemble à des graphismes de bon jeu PS2 .
Des missions répétitives et pas amusantes (chasser les pigeons) .Les doublages sont pourris .Le bute du jeu est pitoyable lui aussi , les gentils doivent vaincre les méchants politiques .
Bref, à chaque objectif du jeu , on a l'impression qu'ils veulent rendre le jeu plus ridicule .

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ma foi, il est pas si mauvais ce jeu, j'avais adoré la série des THPS depuis le debut et m'en trouva fort depourvu quand les consoles Next gen sont venue, un Project 8 digne de ses prédécesseurs mais sans originalité ou une serie "Skate " bien trop axé simu pour un casual dans mon genre... Bref, SWSB est un petit jeu de skate a l'ambiance fantastique. Un peu passé graphiquement, un scenar qui rappelle Jet set radio et une durée de vie courte mais bon, comme je le disait, pour un casual c'est tres bon, pour se detendre 10 minutes en fin de journée entre le taf et le blabla de ta gonzesse ce jeu remplis son role... Par contre, les hardcore gamers, passez votre chemins, c'est pas pour vous !

Tekken_6
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

D'abord , des graphismes qui ressemble à des graphismes de bon jeu PS2 .

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Sangoal
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

On m'a prêté ce jeu mais de toute façon je ne l'aurais pas acheté. Il est très moyen. On commence comme toujours par les graphismes, qui sont faibles à mon goût. Mis à part les couleurs qui prennent forme dans la ville, il n'y a rien d'extraordinaire. La jouabilité est assistée et bâclée. La durée de vie est nulle si on fait juste les objectifs principaux. La bande son est moyenne et le scénario n'est pas exceptionnel. Un jeu à acheter d'occasion ou à se faire prêter.

jude_sharp_68
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Pas génial comme jeu comparé a la série des "skate" mais bon agréable quand même . 12/20
pas trop difficile assez bon graphismes mais il y a quelque chose qui ne va pas = le réalisme pas trop recherché

vandebuurd
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Un jeu fun durant un ou deux jours. Heureusement que j'ai acheté ce jeu 10€. A part du skate fun et simple à prendre en main , on a des doublages à la con , des défis débiles et un scénario totalement gamin. Ce qui est le plus regrettable , alors que c'est pourtant l'intérêt du jeu , c'est cette "skatisation" de la ville vraiment mal faite.

choucroute_bis
Posté le 28 août 2012 à 00:00

je trouve ce jeu pas mal mais néanmoins un peu gamins avec les rampes vertes et tout. dommage qu'il n'y ais pas d'autre modes de jeux que la "carrière" et le "multijoueur".ce jeux est pas mal pour lre fun mais je ne le conseil pas pour les pratiquent se skate

victor_moto
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

C'est un jeux absolument fantastique avec de très beau graphique, un scénario assez bien développé, un gameplay assez compliquer ceci dit mais facile à addapter, bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

samg62
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Shaun white skateboarding dispose d'un gameplay nouveau et original mélangeant un peu de SSX pour les grind avec un gameplay semi- Dessins coloriage sous des graphiques raisonnable. Une bande son à amélioré et une jouabilité très difficile voire même énervante surtout sur la vitesse du jeu très lente. A Côté de cela on s'éclate, on découvre un univers appart.

AllNeeZy
Posté le 12 août 2011 à 00:00

C'est bien trop sévère de mettre des 0/1/2 sur 20. Le jeu propose une sortit bien différente des jeux de Skate habituel. Le Gameplay est pas le meilleur qu'il soit mais il est bon. Les graphismes sont pas super mais il sont colorés et le jeu passe crême au yeux. La bande son représente la music qu'écoute les Skateurs désolé de le dire j'ai fait du skate j'écouté cela ! En somme SW Skateboarding est un jeu sympathique, sans grande ambition pour joué dans l'ennuie. Dommage il n'a pas atteint son prédécesseur, lui, excellent !

Gake-71
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Bon alors moi je lui mets pile 10, mais il vaut largement moins, c'est carrément irréel ce jeux, le personnage nous faits des trick j'ai envie de dire "houa, le jour ou tu me sort ça en vrais on se rappelle" enfin l'environnement, j'accroche pas, le genre arcade nul, étant une grand fan de la série Skate je n'arrive pas a aimé SWS bref un jeu qui a fait pour moi un grand plouf...

steeve_fox
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Testé et franchement sa frôle le délit commercial. Tout graphiquement le jeu n'est pas agréable on évolue dans des morceaux de pixels que les programmeurs ont sévèrement colorés pour faire office de cache misère. Le gameplay cacastrophiquement assisté et désordonné ne permettra pas lui non plus de trouver un intérêt à ce machin là que l'on essaye d'appeler jeu. Du n'importe quoi.

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Exercice difficile de se lancer dans les jeux de simulation de skate à partir de zéro sachant que la concurrence est forte en face. Ubisoft essuie les platres avec ce premier essai mais le résultat n'est pas à la hauteur

Apola2012
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Shaun white skateboarding est pour moi le parfait juste milieu entre l'arcade d'un tony hawk et la simulation de Skate. Il dispose d'un sénario interessant, d'un gameplay fort bien pensée malgré sa rigidité, de graphisme pauvre mais qui saurons vous en mettre plein la vue, bande son admirable presque aussi parfaite que "tony hawk proving ground". Il rebutera les plus passionné du skate par l'absence des plus grandes marques (volcom, DC, Nike SB...) et des plus grands skater.

ilianmauron
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Serieusement je voulais mettre 17/20 mais , apparament , certain n'ont pas le sens de ce qu'est un vrai jeu . Ce jeu est bizarre si je peux dire comme ca mais bien !! Pour ceux qui ont mis 01/20 , apprennez a tester un jeu avant ;)

adi-bou
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré Skate 3,mais celui-ci est totalement nul.Graphiquement aucune amélioration,la bande son est pas mal mais les voix sont horribles,on s’ennuie,d'accord il y a plein de bonus partout mais qui auras le courage de tout chercher?

360 11.99€ 360 24.26€