18.8/20

SkiizAlconiQ
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste sublime graphiquement est surtout pour le peut de place qu'il demande 150mo,franchement les jeux d'une qualité graphique identique d'aujourd'hui sont 10 foit plus gros normalement.
le mode multi avec les passage de grade son aussi trés addictif.
les mode de jeux sont vraiment sympas voici aussi le probleme il en manque!
2 mode de jeux ne suffise pas pour combler les joueurs Donc en attendant plus de mode de jeux ainsi que plus de map je garde ma note de 19 car ce jeu est exellent

IpsilonX9
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

excellent jeu très fluide sur mon wiko cink slim maniabilité un peu galère au début mais excellent ensuite quand on s'y habitue graphismes énormes, gratuit et pas besoin de payer pour avancer vraiment magnifique jeu .

SkiizAlconiQ
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

le mode multi avec les passage de grade son aussi trés addictif.
les mode de jeux sont vraiment sympas voici aussi le probleme il en manque!

IpsilonX9
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Enorme jeu : graphismes magnifiques avec le tegra, mode de fonctionnement bien rôdé, deux modes de jeux originaux et bien pensés. Il consomme beaucoup de batterie par contre... Très bon FPS : 20/20.

Natsy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Jeu sublime ( et gratuit surtout ), je suis conquis, le mode multijoueur c'est juste génial et j'adore le fait d'avoir un " FPS " sur smartphone, franchement bon comme jeu, par contre il prend énormément de batterie !

marot950
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

excellent jeu très fluid sur mon wiko cink slim maniabilité un peu galère au début mais excellent ensuite quand on s'y habitue graphismes énormes, gratuit et pas besoin de payer pour avancer vraiment magnifique jeu .

Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu, fluidité irréprochable, graphismes magnifique et une durée de vie presque infini.
Seul petit problème, le jeuu est trop répétitif.
En bref, un superbe jeu accessible pour tous et gratuit, en plus de ça.

kl24
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Tout simplement superbe!!! Les mars sont bien faites et le mod multijoueur est bien. Le seul truc qui m'a juste un peu déçu c'est que en multijoueur j'ai des gros lags mais pas tout le temps. Sinon tout simplement un bon jeu :)

Posté le 01 août 2013 à 00:00

Shadowgun Deadzone est un jeu essentiellement basé sur le multijoueur, et sachant que je ne suis pas très multi (hormis Uncharted 3), j'avais hésité à me le télécharger. Mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire ! Ce jeu est juste beaucoup trop addictif. Lorsque je ne peux plus jouer sur ma PS3 ou ma 360, je fonce direct sur cet incroyable jeu. Les seuls défauts sont le peu de maps présentes (quatre au total), et les quelques bugs, mais pour un jeu sur Tablette (j'y joue sous Android), c'est vraiment énorme.

systemefred
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

attention enorme jeu! o_O
on en touve pas des masse sur android et ca a le merite d etre dit!
graphismes bons, fluidite et gameplay tres bon pour un jeu sur tablette (pour ma part galaxy tab + manette)
de bons fourire entre potes et des modes de jeux assez bien penses... et surtout merci de ne pas fair comme les autres jeux a savoir devoir paye pour aller plus loin ou pour etre sur de gagner... ca reste un style tres "gears of war" et j avoue, j adhere! merci aux developpeurs...

killeurlepro
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe ! *__* Ils est franchement super quand on joue avec des potes.

Points positifs :

-Pas besoin d'une grande connexion , même basse vous pouvez y jouer.
-Ils prend que 150mo en installation complète du jeu.
-Passage de grade en multijoueur.
-Graphismes superbe pour un jeu gratuit.

Points négatifs :
- Seulement 2 modes de jeu.
-Musique assez répétitifs dans le menu.
- Lassant quand on commence à avoir toutes les armes sans payer.

Bref je donne un 16 à ce jeu , qui est superbe ! :D

TWesker
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Très bon jeu online.
Facile a prendre en main la première fois, graphismes époustouflants, zéro lags, la connexion requise est basse, je le recommande vraiment.
Pour ceux qui veulent du solo, Shadowgun est la, mais assez court.

david_stinger
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Beau jeux sur la tablette GOOGLE SAMSUNG NEXUS 10 en QHD, le multi est vraiment sympatique et je dirais meme presque addictif .
j ai brancher une manette ps3 et la c est le pied totale !
sur nexus 7 (2012) c est aussi jolie mais avec l ecran 7" c est pas pareil .

-huntergamer-
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

SHADOWGUND DEADZONE EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE. C'est un pur jeu auquel ie me lasse pas. Avec beaucoup d'armes, de maps et de skins, et d'items, SHADOWGUNS DEADZONE est vraiment un jeu SUPER complet!!!!