17.5/20

Ediboss2
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Excellent :oui:

Celui qui le comparera à Call of Duty serait un simple imbécile :oui:

Le seul problème est qu'il faut payer pour un compte premium si on veut avoir le chat vocal et des avatars :(

L'autre problème est la communauté, dans le chat, beaucoup de gens s'insultent et floodent, la modération dans ce chat serais un bon point :oui:

Sinon les graphismes sont bon pour un IPhone ou un Ipad :oui: et les bugs ainsi que les lacs ne sont que rare :oui:

Il y a par contre un énorme bug : certaines fois vous ne récoltez pas votre argent ainsi que l'XP dans de rare cas, ce qui est énervant car il faut énormément d'argent pour acheter des équipements.

Sinon pour l'instant ça va, c'est passable et de loin :ok:

allanrocky
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Super jeu je passe beaucoup de temps dessus malgré qu'il faut payer mais bon pour 0.89 centimes cava, sinon le jeu est facile au début mais quand ont monte de niveaux ça devient compliqué en match à mort faut prendre le fusil à pompe ça fait beaucoup de victimes. Ensuite c'est vraie il y a pas mal de coupure en ce moment faut changer de server.(graphismes à revoir car sur ipad ça rend moins bien que sur iPhone )

Ediboss2

allanrocky
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

PheniXos7
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est constitué une partie des jeux de madfinger games (developpeur)il existe 3 jeux qui je le pense sont en faite un seul et même jeu :
- Shadowgun (4,67euros ou gratuit avec 4shared)
- Shadowgun : deadzone (multijoueur gratuit)
- Deadtrigger (1 et 2) gratuit c'est le mode zombie

Pour profiter des jeux de madfinger games je vous invite a vous rendre sur leur site http://www.madfingergames.com/ (les jeux parut sur android ou iphone, ipad sont disponible aussi sur pc

Psykozs
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Super jeu :rien a dire: a part qu'il y a un compte premium pour mieux jouer mais sinon C'est un jeu a essayé !
Les graphisme sont super pour un iphone et la maniabilité aussi

Je met 19 sans hésiter !