16.9/20

Sicily
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique ,il y trois choses essentielles dans le jeu : bouger ,sauter et tirer.C'est le jeu de bourrin par excellence ! Graphiquement c'est vieux ,normal mais on se soucie pas de ça ,le jeu est en plus long à finir et on prend toujours autant de plaisir à y jouer :coeur:

tO0XIIk
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Il date de 2001, mais ça fait toujours plaisir d'y rejouer.
Que dire de ce jeu, c'est juste un gros jeu défouloir, les graphismes ne comptent pas, on tire partout sans réfléchir...
Derrière vous, devant vous, ils sont partout! Bref, un jeu pour les bourrins.

1  2  3  4  5  6
Sicily
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

tO0XIIk
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Il date de 2001, mais ça fait toujours plaisir d'y rejouer.
Derrière vous, devant vous, ils sont partout! Bref, un jeu pour les bourrins.

NicoLeFou
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Voila un FPS qui ne se prends pas au sérieux. Nous incarnons Serious Sam, envoyé dans l'Egypte antique pour détruire les extraterrestres qui ont envahit la Terre. Quel superbe scénario de série B, prétexte à visiter des lieux typé Égyptiens et a tuer des centaines de monstres à l'intérieur. Si l'ambiance architecturale reproduit bien l'Egypte antique, le gameplay est résolument moderne et nerveux, et il ne faudra pas s'endormir sur son clavier pour vaincre les déferlantes de monstres venant sur nous, et quand je parle de déferlantes, il y a des dizaines de monstres qui nous prennent pour cible en même temps. Serious Sam c'est un gigantesque défouloir, aussi gigantesque que son final et ses boss titanesques.

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeux :o ! Ok, le jeu est vraiment très très court, on le boucle en 3/4 heure chrono... mais quel spectacle ! On recommence le jeu volontiers, sans compter la présence des modes coopération et deathmatch... On est pas prêt d'arrêter le carnage ! Par contre, coté mauvais de la force, mmmh... pitêt un peu trop facile en plus du fait qu'il soit court...

SuperSpaceCore
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs FPS auquel j'ai joué, c'est un de mes jeux favoris. Dans ce jeu, on incarne le sauveur de l'humanité Sam "Serious" Stone, qui doit retourner dans le temps après que Mental ait attaqué la Terre. Mais bon, l'histoire n'est pas un des points forts du jeu, bien qu'il y ait un "backstory". Son point fort est le gameplay et l'aspect graphique. On fait face à des hordes de centaines d'ennemis en même temps, mais pour se défendre on dispose d'un armement conséquent. Du côté graphique, le jeu a vieilli mais est toujours sympatique à regarder et ne subit absolument aucun ralentissement, malgré le nombre d'ennemis à l'écran. Et j'oublie de parler de la soundtrack qui est elle aussi très bonne et de la voix de Sam, interprétée par John J Dick, qui nous fait bien rire avant ou après un combat. Bref, ce jeu reste excellent même s'il est âgé, je conseille aussi très bon remake HD. Un must have.

detheorok
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

C'est idiot, violent, sale, et d'un humour de mauvais goût servi à la sauce républicaine "Bruce Willis"...mais on en redemande.
Ce jeu est l'essence même du FPS bourrin et décérébré !
Vous avez eu une prise de bec avec votre patron au boulot ? Bim ! une ptite partie de Serious Sam !
Ta prof n’arrête pas de te saquer et t'as besoin de te passer les nerfs ? Bim ! une ptite partie de Serious Sam !
Ta copine t'as saoulé parce que t'as pas désaoulé (justement...)? Bim ! une ptite partie de Serious Sam !

Bref, c'est bon, pas fin, ça s'mange sans faim !

Delta74
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Le FPS parfait.
Exigeant et bourrin à la fois.
Une excellente ambiance, de l'humour et des gags partout.
Graphiquement pour l'époque c'est excellent, ça se joue très bien même aujourd'hui, fluide et dynamique on sent que les développeurs ont fait du bon boulot!
Conseillé aux amateurs de challenges.
"Yes, i'm Serious!"

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un gros FPS bourrin ! C'est très simple, courez, sautez, tirez, ah et exploser tout ! Graphiquement le jeu est très joli, il y a un bon paquet d'arme, il y a pas mal d'ennemis aussi, on prendra plaisir à les dégommer. Les niveaux, en Égypte, sont très jolis, les temples, le désert..C'est franchement un bon fps, mais il ne faut pas voir peur d'affronter presque une 100aine d'ennemis qui arrivent d'un coup... Un jeu à qui je recommande au fans de FPS !

nagfliza
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'ai achetais Serious Sam au bas prix de 4 euros en neuf, franchement, je ne regrette pas mon achat, ce jeu est sortis en 2001, est il me surprend, graphiquement, le jeu est beau, pour ne pas dire magnifique, ça serais un peut tiré sur les bords, mais, il est beau, il y a un halo de lumière quand on fixe le soleil, et c'est bien foutus, graphiquement : 20/20.
Le gameplay de ce jeu est pour moi, un peu raté, certes, l'idée de départ est bon, mais, malheureusement, ce jeu est répétitif, on combat les mêmes ennemies (ou presque), ils ont casiment les mêmes textures, c'est pour ça que le gameplay retire 1 point à ma note, qui va le ramener à 19/20, qui reste, tout de même, une bonne note pour ce jeu :).

I-Am-A-Gamer
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Sam "Serious" Stone j'vai vous le présenter...
UN BEAU GOSSE AVEC UN MINIGUN QUI DETRUIT TOUT CE QUI BOUGE!!!
:noel:
Excusez-moi,je voulais juste dire que Serious Sam est le jeu le plus délirant de la galaxie,du gore,des ~Kamikazes~ ,des monstres assez bien foutu,le solo est assez long (ce qui est très bien on ne s'en lasse pas),5 modes de difficultés(Facile,Moyen,Difficile,Furieux et sérieux;d'après mes souvenirs)un multi ou on peut énormément s'amuser avec différents perso' comme les frères disco,le cow-boy,etc...
Un p****n de bon jeu.

yannig
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

j'y ai rejoué dernièrement et pour le coup ce jeu n'a pas pris beaucoup de ride. Les textures des mur et des fresques sont toujours aussi magnifique même si répétitive. Bien sur le monde autour des bâtiments est relativement vide mais je trouve que ce jeu est une prouesse pour 2001.
Après voilà l'un des meilleur défouloir des 10 dernières année.

SkiorDiablo
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un très très bon jeu, un scénario avec différents décors, différentes créatures que j'apprécie ! Pourquoi 18/20 ??
Tout d'abord que ces magnifiques graphismes pour 2001 c'est du bon boulot, Croteam m'a vraiment surpris, le multijoueur est génial, le fragmatch que j'aime beaucoup parce qu'il y a des maps magnifiques et même un éditeur de carte disponible très magniable !!! Beau boulot :)

EDUARD0_666_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Serious Sam est un jeu unique qui nous rappelle la bonne vieille époque des sharewares : un pur Doom-like rapide, fun, défoulant, avec un mode multijoueurs motivant et pour couronner le tout, à un prix inférieur à 70 euros. Tous les fans de Doom-like se doivent de posséder ce bijou qui reprend et remet à l'ordre du jour tous les ingrédients d'un pur shooter. Il tentera même, à ce prix là, de séduire les adeptes occasionnels de jeux de massacre, tant le héros est un mélange subtil de second degré et de... charisme.

Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Une véritable bombe !
Pour un jeu de 2001, c'est une tuerie, du bourrinage à l'état pur mais si on aime ça, on prend complètement son pied. Si la durée de vie est un peu faiblarde, on se plaira à refaire les niveaux en coop, ce qui rajoute énormément de fun. L'humour est omniprésent, les délires que se sont pris les développeurs sont vraiment trippants, les maps regorgent de passages secrets, de grosses armes,... Bref, plein de choses à découvrir mais surtout du fun à gogo !
A se procurer absolument si on a quelques potes prêts à se lacher et si on peut jouer en réseau local.

Imposator
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Un excellent fps qui vous transportera dans toute l'Egypte antique à travers des décors grandioses et des maps pour certaines gigantesques. Certes les vagues d'ennemis sont parfois déstabilisantes mais, contrairement à Serious Sam 2, ici, elles sont gérables.
En plus, certains secrets sont loin d'être évidents à trouver ce qui ne gache rien.

En prime le mode multi est plus que complet même si il nécessitera de patcher le jeu pour avoir accès à certaines maps.

Bon jeu à tous

1  2  3  4  5  6