15.7/20

10keus
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Bien Bien , voila je viens de retrouver ce magnifique petit serious sam 3 BFE

et quelle plaisir , honte a moi de n'avoir pas fini les anciens , mais cecis est une préquelle donc sa passe sans soucis bien sur.

Bon c'est jolie ,c'est du serious sam quoi !
c'est déjanté , l'hémoglobine vole de partout .

l'humour toujour présente exemple

allo sam ?
oui , j'ai retrouver telle personne elle na pas reussi .

merde ,et son telephone tu l'as retrouver ?

sam tire une tete genre WTF ?

tu parle du telephone sur le quelle tu est entrain d'appeller ? Lool

bref je suis encore au début mais j'adore j'adore j'adore.

maitenant , faut savoir une chose ,je vais lui mette 14 sur 20 (soit dis en passant qui n'est pas une mauvaise note)

Notez bien que j'enleve 6 point ,non pas pour le jeux et ses certain bug

MAIS pour une question de marketing ou appeller sa comme vous le souhaiterez

Voila jai acheter ce jeux a 1200 point .

sous pretexte que , le jeux pése trop lourd , il sont obliger de vendre le mode solo et coop a 1200 point , mais plutot que de faire les autre modes gratuit comme cecis devrait l'etre

eh bien , non . Il ont préférez rajouter 3mission solo accompagnée des mode deathmatch capture drapeau etc etc pour dire , ba voila ya 3 mission en exclu dans le pack donc si tu veux jouer au mode match a mort qui aurait du etre inclus

tu dois passer par la case "1200 point le dlc"

donc en gros , n'appeller pas le dlc de BFE UN DLC

car il a été amputé du jeu pour prendre encore plus de sous

Alors , mettons les chose au claire maitenant , sois disant que BFE était trop lourd pour etre ajouter au xbox live arcade
il on préféré faire 2 pack , un pour le solo et coop et un pour les mode multi

tout 2 vendu 1200 point soit 18e chacun

BFE = 1gigo 24
Dlc Jenil= 212.31mb a peux prés

sa ferez a peux prés un jeux a : 1gigo 25 et des poussiere (et encore ? )

alors la pilule passe mal que je vois des jeux comme COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE

faire 1gigo 93 et se retrouve pourtant vendu complet

sur ceux coup la oui je pense franchement a aller me plaindre au prés de UFC que choisir car la on va trop loin a mon gout.

Titou1010
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Il est Joli il est drole il est bourrin ! Serious Sam 3 BFE tien ses promesse sans toutefois faire trop dans le neuf et c'est dommage.
Nouvelle arme nouveaux ennemis nouveau moteur graphique et PAF.
Mise a part un ou 2 bémol dans les conception de certain Niveau le jeu est un pure bombe vachement defoulante.
foncer!
(( toutefois ne vous laisser pas berner par le "contenu" supplementaire a 1200pts contenter vous du solo/coop))

10keus
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Bien Bien , voila je viens de retrouver ce magnifique petit serious sam 3 BFE

Bon c'est jolie ,c'est du serious sam quoi !
c'est déjanté , l'hémoglobine vole de partout .

l'humour toujour présente exemple

allo sam ?
oui , j'ai retrouver telle personne elle na pas reussi .

merde ,et son telephone tu l'as retrouver ?

sam tire une tete genre WTF ?

tu parle du telephone sur le quelle tu est entrain d'appeller ? Lool

bref je suis encore au début mais j'adore j'adore j'adore.

Notez bien que j'enleve 6 point ,non pas pour le jeux et ses certain bug

MAIS pour une question de marketing ou appeller sa comme vous le souhaiterez

Voila jai acheter ce jeux a 1200 point .

tu dois passer par la case "1200 point le dlc"

donc en gros , n'appeller pas le dlc de BFE UN DLC

car il a été amputé du jeu pour prendre encore plus de sous

il on préféré faire 2 pack , un pour le solo et coop et un pour les mode multi

tout 2 vendu 1200 point soit 18e chacun

BFE = 1gigo 24
Dlc Jenil= 212.31mb a peux prés

sa ferez a peux prés un jeux a : 1gigo 25 et des poussiere (et encore ? )

faire 1gigo 93 et se retrouve pourtant vendu complet

Titou1010
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Nouvelle arme nouveaux ennemis nouveau moteur graphique et PAF.
foncer!

92easy
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

des guns des guns des guns !!!! des monstres des monstres des monstres!!!! du sang partout !!!! Voila un bon jeu sans prise de téte ou il vous suffit de dégommer des monstres!! hummmm j'adore ! et le mode défi est excellent !!!!!!

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

La jouabilité qui est à la limite de perfection (Oui, carrément). La durée de vie est correcte et la difficulté bien dosé ( Ridiculement facile en touriste et impossible en sérieux ). Graphiquement, c'est vachement beau, les paysages sont magnifiques et les ennemis sont très bien modélisés, pareil pour les armes. La ou le jeu prend tout son intérêt, c'est dans sa démesure total. Des 100 d'ennemis et vous, qui avez un arsenal de dingue. Serious Sam 3 : BFE est une valeur sure de cette année, à ne pas manquer !

Poulponche
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Serious Sam III : BFE et un jeu super délirent , il y a beaucoup de second degrés , un bon gameplay la coop et sympa entre pote les secret son bien present et parfois difficile a trouver l'histoire et bof ( Serious sam quoi ) un bon jeu a prendre !

fripouille35
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Enfin un jeu qui ne se prend pas au sérieux (sans faire de jeu de mot)...

Serious Sam BFE est un pur défouloir comme on en voit peu, on met la stratégie de côté et on rentre dans le tas !

Le graphisme est très correct, le gameplay au top et l'humour toujours présent.

Le mode coop est un sacré atout qui prolonge le plaisir et le carnage !

ET la musique... Grrrrrrrrrrrr ! Que du bonheur !

Un jeu que je conseille vivement :)

werneuil
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

enfin !!!! je pensais debourser dans les 60e pour le recuperer a sa sortie physique mais a environ 10 euros sur le live !!! ca vaut le coup ! on sent que steam et autres ont fait reviser la politiquede sortie du titre . pour les fans comme moi des precedents opus , on prends les memes et on recommence , en beaucoup plus beau off course et encore plus jouable ! bref un pur regal a petit prix : foncez !

vdpark4
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Tout le monde connait plus ou moins les Serious Sam et tout le monde sait qu'on ne peut pas comparer ce jeu à un Call Of Duty ou à un Battlefield.
Il n'y à aucune stratégie dans ce jeu, il vous suffit de foncez dans les niveaux à la recherche de monstres, qui vous poursuivront à leur tour et votre unqiue but sera de tous les exterminez.
C'est un jeu bourrin et bien gore, mais qui vaut franchement le coup, en plus de sa le nombres d'armes disponibles dans le jeu est très grand et chacune d'entre elles ont leur propre spécificité.
Malheureusement le fait est, que le jeu soit quasiment ou même entièrement en anglais m'énerve, quand on à un bon niveau d'anglais sa passe mais pour une grande majorité des joueurs sa ne passe pas....
Bref, un bon jeu qui se prend la note de 13/20

somaneck
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

ancien joueur de sérious sam sur la premiére xbox je voulais vous dire mon avis sur ce serious sam 3 .Le jeu est bourrin pas prise de tête pour un sou il reste dans la lignée des précédents opus. graphiquement il est beau tout en apportant une petite touche moderne (au niveau des armes le rechargement et la visée) beaucoup de modes de jeu sont au programme dont la campagne jouable a 4 le multi en splittée le mode survie(celui que je préfére jouable a 4 également) et les modes compétitifs pour 8 joueurs malheurresement il faudra débourser 1200 points M pour y accéder surtout que ces modes ne sont pas indispensables mise a part la campagne jewel of the nil.1200 points M pour un jeu complet était un meilleur choix .Au niveau des ombres au tableau on remarquera un framerate qui n'est pas stable en effet le jeu peut tourner à 80 Fps étre trés fluide pour ensuite redescendre aussitôt à 20 Fps pendant les grosses scènes de baston dommage car le jeu est principalement axé sur du gros bourrinage pur et dur a l'ancienne mais bon on ne chipote pas quand on voit que la plupart des Fps consoles sont bloqués à 30 Fps maximum à par un certain call of duty sans faire de pub bref , le jeu est fun old school gore jouissif il ya beaucoup d'armes c'est l'éclate total quoi, dommage que les serveurs multi soit vide et que le jeu soit si peu connu du public... bref un jeu très complet pour un jeu arcade .foncez remplir les serveurs

OtherDay
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

En voulant moderniser son jeu, Croteam commet sans doute quelques boulettes. L'ajout de vagues composantes modernes dans la progression était superflu, conférant au solo un aspect un peu inégal, voire bancal. Toutefois, l'essentiel est toujours là on retrouve un gros gameplay bourrin et décérébré dans lequel le doigt ne quitte plus la gâchette. Rigolo, mais pas parfait. Le plus gros regret concernant cette version consoles reste l'amputation brutale du multijoueur en versus et le mode Coop 16 joueurs qui se change en un classique 4 joueurs, bien moins délirant et original. Or, il comptait pas mal dans l'intérêt du jeu.

KOB-75
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement!!!

Scario45
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce sera 14 plutot que le 18 qu'il mérite tout simplement parce-que cette série était un OVNI avant que je m'achète celui-là donc en conséquence je peux en avoir un avis objectif et je dirais simplement que c'est un bon jeux pour les débutant comme moi et certainement un pur chef d'oeuvre pour les fans de la première heure. Bien loin des FPS réalistes au quelles je suis habitué ca fait un bien fou de pouvoir se défouler sur ce jeux

Amstrad-cpc
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Du bon serious , on retrouve l'essentiel de la série avec peu être un poils moins de folies que d'habitude ! Mais c'est en multi que l'intérêt réside et la ça cartonne comme il faut ! Dommage qu'il n'est pas pris soins de pofiner un peu les graphismes c'est assez fade et l'animation décroche souvent ! Mais bon une fois dans l'action on ne fait plus attention ! À réserver au bourrin qui ont des copain !

thebrakam
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Un titre assez accrocheur, bien que relativement difficile sur certains passages, notamment les jerrycans d'essence ou le canyon final. C'est vraiment un excellent défouloir pour le coup, avis aux amateurs.

Difficile cependant de lui trouver une note ( Pas de scénar', aspect technique rebutant, pas une très grande richesse de gameplay )

C'est avant tout buter des ennemies à la chaîne, voilà.

tryclo999
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

360 --- Je ne comprend vraiment pas la note pour les graphismes, je trouve ce jeu sublime, dans les derniers niveaux c'est presque photo réaliste ! En plus le nouveaux design des monstres est génialement macabres, faut le voir ce monstre géant qui vous fonce dessus comme un malade avec ses gros eux rouge ! Non, sérieusement ce jeu est super beau, non mais mater la taille des maps quoi !

Le gameplay est génial, rien a dire; Mon FPS préféré sur xbox !
Serious Sam 4 vite !!!!