15.7/20

darky76600
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour 2.47e sur le Xbox live actuellement, il ne faut pas s'en privé!!!! (les 3 d'ailleurs y sont). Serious S c'est le genre de calmant quand ton patron t'a pris la tète toute la journée ou quand ta dulcinée te force à regarder Joséphine ange gardien en mangeant une soupe à la tomate !! lol...Bref jouissif et défoulant!

werneuil
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

hyper facile d'acces !! pour un mauvaisdu fps comme moi , c'est parfait ! de plus , le bestiaire , les armes et le scenario pure science fiction est top !!! un bon defouloir dont le lifting attenue les années !! a noter que 3eme episode vient de sortir a tout petit prix !!!!

darky76600
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

werneuil
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Pred21
Posté le 24 juil. 2018 à 00:53

Décors moins moches que le précédent, les ennemis sont par contre toujours les mêmes. On s'ennuie terriblement. Un titre qui ne ravira que ses vieux fans.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour un tout petit prix sur Steam, le jeu m'a défoulé trois après-midi, et c'est malheureusement tout... Le multi est bien là mais le gameplay est trop nerveux pour les cartes et les batailles à plusieurs. Graphiquement ça passe, malgré des textures crados et des ennemis polygonés. En bref, Serious Sam HD est sympa pour queleques euros, mais ne vous attendez pas à un jeu inoubliable. Dans le même style de FPS bourrin, je lui préfère Painkiller, bien plus fun et original je trouve.

THEArkeat
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Aussi cool que le serious sam 1 ce second jeux a un gameplay
super mieux que le un on a plus d'arme avec le canon le multi laser alor le boss est super marrant mais vraiment se jeu il faut sur tou y jouer en multi.

Gamer666A
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Aussi bon que le premier, juste l'environnement, les monstres sont les mêmes malgres quelques nouveaux. J'ai plus accroché au premier qu'a celui ci, mais cela reste un excellent jeu, je me répète autant que le premier. Un bon fps bourrin.

skwat42
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ultra basique. Décors vastes, des dizaine d' ennemis (parfois très moches: perso j'ai du mal a accrocher au design de certains balauds) qui vous foncent dessus et des pétoires somme toute assez funs et variés, quoique classiques.

Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Moche, chiant, ultra répétitif, complètement débile, voilà l'univers de Serious Sam. Le multi est désert et les niveaux sont tous plus mauvais les uns que les autres, je le déconseille très très fortemment.

floportuk
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce serious sam a vraiment du potentiel dommage que pas grand monde l'on acheté parce que il est énorme !!! je m'amuse comme enfant à ce jeux même seul je me prend pour un Dieux avec ma gatling ces le jeux qui défoule le plus au monde et il me donne de la puissance !!! Tu est Peut être grand mais moi je suis sérieux XD

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Quoi ? Un deuxième Serious Sam ? Et oui les amis, vous allez retaper sur la tronche de ses monstres ! Encore du délire en ligne et un solo aussi corsée que le premier ! Très chouette jeu que je recommande pour la maudique somme de 15€

ghettoboogie
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Doux Jésus qu'est-ce qu'il est bien ce jeu. Un FPS des plus simples, où on rigole, on on s'amuse, où on s'acharne aussi mais c'est que du bonheur. Etant fan des premiers sur PC je n'ai pu m'empêcher de me les refaire dans cette version HD très réussie, et j'ai pris au moins autant de plaisir qu'à l'époque. Je voudrais remercier les fous qui ont créé ce jeu. Bref, un must have, d'autant plus que je l'ai topé en promo à 600 ou 800 points. A ce prix là vous n'avez pas d'excuses !

MaXThEOuF
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes revu le jeu ce fait plutot beau, l'action est au rendez vous (mode survie:mode ou il y a le plus d'action),campagne sympatique,multi a mourir de rire grace a son fun ce jeu est une petite merveille a 1200 points pour vous faire patienté entre 2 grand jeux avec vos amis

RockDemonX
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Fan de FPS bourins,acrochez vous à vos mannettes car se jeu est une pur pépitte d'or(tout autant que la première rencontre)!
J'ai commencé Serious Sam à 6ans,j'ai accroché direct,
même si ce n'est qu'un remake parfait du TSE,
il est à posséder d'urgence!
Et pour les prix que vous trouvez trop élevésprenez une édition GOLD(j'en ai trouvé une en magasin,c'est en boîte)au lieu de dépensser 2400points(40euros)pour les 2,
vous dépenserez 30 euros.

[3ty95]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphisme au top. Que sa fait plaisir de retrouver Serious Sam ; et sur console en plus !!!! Le gameplay n'a en rien changé pourtant et encore heureux . Les ennemies sont très bien refais et mes décors des niveaux somptueux .Je le conseille a tous les fans de Serious Sam comme moi ^^

gotmilker
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Serious Sam, que de souvenir! Le gameplay n'a pas changé d'un poile depuis le temps et c'est t'en mieux. Qu'il est bon de refaire des FPS old school digne de ce nom. Serious Sam ne se prend pas au sérieux mais reste un incontournable jeu d'action pur et dur pour les plus bourrin et les plus vif d'entre nous. A faire ou à refaire les yeux fermé!