17.3/20

darkaudd
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Tres bon BASARA qui helas ne risque de ne jamais voir le jour chez nous...
Je suis un grand fan de la serie, et SB4 apporte son lot de nouveautés dont un craft et une customisation des armes encore plus poussée.
Sinon niveau graphisme c'est pas encore la folie mais on ne ressent aucun ralentissement et c'est bien la l'essentiel.
Durée de vie avec plus de 35 perso jouable et 42 stages y a de quoi faire^^.
Alors si comme moi vous etes fan de SB n'hesitez pas car le jeu est vraiment bon.
En plus une super traduction et dispo sur le net pour tout les menu et option de craft.

VENT_VELOCE
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Pour moi, sengoku basara 4 est un très bon jeu, avec énormément de nouveautés, comme les rious, les inryou, le fait des pouvoir fusionner les armes et les objets "accroché" a elle pour en créer des plus puissant,le "pentagone de compétence" ( ce qui ce rapproche le mieux) améliorable des armes avec l'attaque la défense les "hits count" et deux autre trucs inconnus)tout en reprenant certains code de basara 3 et 3 utage ( couleurs, attaques, caisse bleues et rouges, boites hatena)

niveaux combat il est plutôt maniable, surtout pour les chevaux (pour les anciens la maniabilité était affreuse hein?). a la fin de chaque bataille ont peut obtenir différentes armes grâce a différent "pallier" de récompenses grace a un score ( 1000 truc égal une armes, puis 2000 ect. jusqu’à 15000) observer les stat les récompenses spéciales

toujours aussi dynamique, toujours en action, les combos se font plus facilement et l'allié sert enfin a quelque-chose!
oui oui on peut le guider, lui dire de combattre qui, et même créer des "méga basara" (encore un termes plausible) qui massacre absolument tout (une sorte de cinématique en noir et blanc ou les combo grimpent extrêmement vite :p)

coté menus il est beaucoup plus complet, entre le craft d’objet d'armes, augmenter les niveaux des personnage grâce a des trucs gagner en combat, les objets a usage unique. on peut dorénavent augmenter les niveaux hors combat. en fait entre chaque bataille on peut passer 10-20 minutes a tout préparer augmenter améliorer c'est vraiment plaisant

quand aux nouveaux personnage ils sont assez bien réussi, dynamique, tous assez différent ( meme si on retrouve des similitudes, comme shima sakon et kotaro fuma)

en fait on est tout le temps en action, a guetter les récompenses, les défis de chaque combat (plus question de simplement taper le chef de camps puis le boss) il faut limite de la tactique plus d'animations (le fugitifs qui stresses en vous voyant, en etant assis a regarder un rosier...) et des petit coté mangas lorsque vous finisser une histoire (cf: pour ceux ayant vu l'anime et le film, ce sont les même dessinateurs)

darkaudd
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Tres bon BASARA qui helas ne risque de ne jamais voir le jour chez nous...
Durée de vie avec plus de 35 perso jouable et 42 stages y a de quoi faire^^.

VENT_VELOCE
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

D0kuganryu
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

le jeu, pour moi, arrive demain mais d'apres des avis, des trailer et une excellente traduction de tout le jeu en anglais, on ne peut que s'attendre a une bonne suite de sengoku basara! Les precedents oups m'ont tous conquis (malgres les HORRIBLE TRADUCTION DE NOMS de devil king PS2) et j'en espere de meme pour celui ci!!