16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

chris-axel
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un défouloir pur. Il allie le fun et le gameplay d'un jeu digne du top des jeux de ce genre. Il permet d'évoluer dans une ville de tout les moyens possibles et imaginables. Il permet de faire tout ce que le joueur souhaite et cela en fait l'un des plus grands jeux qui existe

llodi
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

C'est mon premier saint row, si je connaissais le concept, il y aurait longtemps que je me serais jetée sur les précédents. Mais commencer par celui-là ne me déplaît absolument pas : depuis le temps que je rêve d'un gta like où on peut jouer un perso féminin ! Et je l'ai enfin, et il passe avant gta 4 (le 5 devra vraiment faire plus !) ; on peut customiser à fond nos perso (vêtement, physique, voitures), acheter des propriétés, avoir et décider du style de notre gang (danse de vanne ou de compliment) et les missions déménagent dès les premières minutes du jeu. Certes, certains détails coincent un peu (la maniabilité des voitures peut être, pour la ville ça va on est dans un style plutôt new-yorkais) mais je remercie les développeurs d'avoir sorti un jeu pareil ! j'en rêvais. D'où mon 20/20 pour que encourager le genre

goukinou3
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

je ne me suis jamais autant amusé à un jeu depuis des années... On peu absolument TOUT faire et les missions et sous missions sont excellentes. Il n'y a rien à jeter un défoulloir pour les plus hardcore gamer qui veulent se détendre entre deux jeux. 20/20

FifaTeam
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est l'un des meilleurs parce que tu peut modifier tes voitures, tes tenues. Tu as plein de maisons, les flics au lieu de t'arreter et veulent que te tuer. Puis c'est trop marrant quand tu lance les mecs du haut d'un imeuble.

[Misha]
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

J'ai terminé Saints Row 2 que récemment, et j'ai enchaîné sur le 3ème que j'ai également terminé (pas à 100%). Les défauts de SR2 ont été corrigé en grande partie(notamment la maniabilité que je trouvais assez désagréable). Saints Row the Third c'est juste du pur délire ce jeu, l'univers est décalé et ça le rend très fun.
Ensuite, l'histoire principale est un peu creuse et décousue mais on joue pas à Saints Row pour son scénario. Les personnages secondaires ont chacun leur personnalité (plus ou moins barré), et ils m'ont fait souvent bien rire !
Les graphismes sont corrects, ni hyper réaliste, ni dégueulasses.
Il y a moins de customisation du personnages au niveau des vêtements mais c'est pas les Sims non plus, et la custom d'armes et de voitures rattrape bien la chose :-).
Voilà, je met un 16, c'est un très bon jeu, même pour les personnes n'ayant pas jouer aux opus précédents (Et je conseille de le faire grandement !).
Un GTA-like méga-fun !

]Tid[
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Saint Row 3, très bon jeu, gameplay c'est nerveux et dynamique. Beaucoup d'action, un jeu déjanté ( parfois on se demande ou il ont été chercher ses idées... ) ca fait du bien de voir du pur délire. En multi c'est encore mieux vu qu'on peux faire l'histoire a 2, vraiment du pur bonheur et des fou rire en perspective. Si vous aimer GTA, que le second ( voir 3eme ) degré passe, jetez vous sur ce jeu plein de fun ! 18/20

lapint31
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

c'est un jeux pour les joueur qui aime pas les jeux réaliste ^^' et avec tout le temps les meme type de mission ^^'
divers option grace a notre super banque de mafiaeux qui vive la ville belle car argent rentre tout les 20min. ceux jeux est partager entre gang et guerre a la star wars alors que faire de notre vie dans cette vie de petit joueur.
réponse: faire tout peter jouer le parrain et devenir une icone de mode débile car chaque sont style chaque un c'est envie ^^'

cyber-cut
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

personnellement j'ai eu le jeu aujourd'hui et je le trouve juste extra xD mais extrêmement addictif car j'y est passé plus de 10 heures sans m’arrêté ,les graphisme sont bien mieux que le 2 mais pas aussi poussé que GTA4, la map est trés satisfaisante , et j'est remarqué que les bug n'apparaissaient qu'en cas d'utilisation des codes donc sava ,enfin c'est un tres bon jeu pour ce défoulé et faire tout ce qui est possible et inimaginable ;) Sont seul défaut d'aprés moi sont senario, pas assez poussé comparé au 2 , mais aprés quelque mission plus besoins de les continué , cela devient libre service BREF. je conseil ce jeu a tous (en attendent GTA5 avec grande impatience , bien sur XD )

Flo-Flo59
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

C'est dingue que l'on puisse arrivé a faire un jeu qui de lui-même ne se prend pas au sérieux. Des situations impossible, même improbable, dans lesquels on se retrouve, et on s'en sort ^^ c'est ce qui est fun ! Ce jeu est juste trop kiffant le fait d'avoir des missions style "Call of" avec, par exemple, l'attaque d'une base militaire seulement avec 2 personnes normal quoi !^^ Les cuztomisations de véhicules, corps, vêtement...ont beaucoup de possibilité. Les véhicules sont difficiles a prendre en main au début, une fois assimilé ça passe tous seul ;) Bref un GTA-Like qui est juste hilarant, sympa seul ou en coop avec de grosse partie de délire avec un pote ^^ Bref je conseil ! :)

calvinmoreau
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, de très bons graphismes, une bonne jouabilité, une très bonne bande son, un prix convenable pour le jeu que c'est ! Je le recommande à tous grâce à ça et en plus, il est accessible à tous !! :) 20/20

akira68100
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Saints Row The Third est éxcéllent GTA V n'est pas encore sortie qu'il et déja Out ! Il mérite Beaucoup plus que 15 ! Avec la création des personnage le tuning des véhicule les nouvelle arme et les mode tous tordant on ne se lace pas vite j'espère avoir la chance d'avoir un Saints Row 4 :)

bastinoi
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le gameplay est genial un peu court pour certaine mission et pour d'autre des vrai heures d'émerveilleument.Cotés personalisation du personnage est complet au niveau
chiurgie esthetique mais par contre les butique de vètement y'en a pas des masse ,c'est a dire beaucoup moins de vètement
que le 2.Pour la customisation des voitures c'est énormes
les néons,la teinture des vitres,couleur des sièges,etc...
Niveau durée de vie bof mais heuresemennt qu'il y a des defi et des objet a trouvé :poupée gonflable,paquet de drogue et malette d'argent sont dispersé un peu partout mais bon sa donne du piment.Les famauses activité :garage clandestin,mission assinat et les defi par exemple(tue 200 mascotte)fraude a l'assurance,choas,l'émission du PR.Genki,
trafic,mac a dames,mission helecoptères et plein d'autre ;)

Rakim69
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

On va dire la surprise du chef. J'ai tenté ce jeu à 25 euros environ d'import. Et autant vous le dire je le trouve mieux que GTA 4. Déjà plus j'ai l'impression qu'il est plus jolie mais là ou Saint Row 3 va plus loin c'est dans la customisation. L'aspect RPG je dirais : on peut créer son personnage de façon très poussé (des tatouages au visage), on peut améliorer ses véhicules, ses capacités, celle de notre gang et ainsi de suite. Ensuite les deux autres gros atouts c'est l'un la mise en scène de certains combats ou prise à main nue (avec le bouton L1 simplement ou en courant vers l'adversaire et appuyant sur R1) donnant lieu à des QTE et enfin ON FAIT PARTIE D'UN GANG. UNE FAMILLE. Donnant ainsi envie de pousser.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50