17.3/20

Nanou6
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je donne un beau 19/20 à ce jeu qui l'a largement mérité! Les améliorations permettent plus de facilités sans en donner trop. Il est parfait aux niveaux graphismes, les musiques sont envoûtantes et la durée de vie est incroyable! J'ai trouvé intéréssant d'avoir une monture spéciale. On peut en plus avoir le Mage Dragon et quelques améliorations contrairement à Sacred 2 Fallen Angel. Ce jeu est vraiment super! Achetez-le !

Jim30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Superbe extension !Premier point: La classe des mages dragons est vraiment sympathique et tres polyvalente (transformation en dragon , invocation , sorts qui infligent des degats en zone etc...)On a vraiment du plaisir à jouer avec cette classe .
Second point : Les plaines de cristal *o* , tout simplement magnifique !!!(la foret maudite j'ai moins aimé perso). Une bonne vingtaine/trentaine d'heure rajouter . Bref je conseil cette extension à tout les possésseurs de sacred 2 !

Nanou6
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Jim30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

toltek
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi JV.com ce trompe sur ce jeu, d autant que je trouve qu ils sont tres souvent crédible. Mais pas ici.
C est une perle rare ce jeu, d autant que la multitude de bugs du debut est reparer, c etait la seule critique à faire sur ce jeu. Si on aime le rpg/action, on fait un autel et on prie SACRED 2.
Donc je mets 19, le 20 c est en reserve pour le 3,evidement.
Voilà, c est tout, j ai rien a dire de plus ( si ce n est que je comprends pas non plus pourquoi y a des gens qui n ont pas encore ce jeu... mais j ai des hypotheses...la malchance,oui sans doute, voir aussi l ignorance...sinon, je ne vois).
A bon entendeur, ciao !

jeanlaurentboss
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Il mériterai 21/20 ... Je le trouve légèrement mieux que son prédécesseur qui lui était déjà monstrueux. Les graphismes sont à coupés le souffle. La nouvelle classe nous fait rêver. La nouvelle map qui elle n'est pas énormément grande nous offre quand même des décors sublime. Le gameplay est en plus améliorée les nouveaux boss et équipement sont tout aussi beau que le décor. Bon , tout sa pour dire que je vous le conseille fortement !

Boumblang
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Superbe ! Deux nouvelles régions originales et franchement réussies; les plaines de cristal sont vraiment magnifiques, ses couleurs ont par contre tendance a fatiguer les yeux, à l'inverse de la forêt maudite qui est peut-être un peu trop terne...On rajoute également quelques changements pas indispensables mais qui améliorent le jeu : personnalisation des personnages (différentes coupes de cheveux, on peut personnaliser leur couleur ainsi que celle de la peau et du démon porteur), ajout du démon porteur... et bien sûr, le fantastique Mage Dragon ! A mi-chemin entre le Séraphin, le Guerrier de l'Ombre et le Haut-Elfe, il est polyvalent, avec 3 aspects très différents les uns des autres, ce nouveau perso est très complet, un vrai régal ! Sa monture unique est plus banale, mais ce n'est qu'un détail. Le fait de pouvoir désormais se spécialiser dans un seul aspect pour pouvoir régénérer plus vite les arts du combat qui y sont liés est vraiment un atout. La quête principale ne change pas, heureusement que de nouvelles quêtes secondaires sont disponibles (ainsi que de nouveaux boss, monstres, set d'armures et armes!).
Cette extension mérite un bon 18/20, pour m'avoir redonné le gout à Sacred !

GrosCaramelMou
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je donne ma note un peu tard, mais j'étais trop occupé à y jouer pour prendre le temps de noter. = )

20 ; pas de défauts selon moi.

Durée de vie amplement satisfaisante, graphismes sublimes, quêtes différentes nombreuses et variées, classes distinctes et agréables (On sent qu'il n'y a pas eu de bâclage), le charisme des personnages attrayant, le seul défaut c'était les beugs, mais avec cette extension, il n'y en a plus.
Les sets & armes sont magnifiques, variés ; honnêtement, c'est mon jeu préféré et de loin, je le recommande vivement !

Alexrox
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

J’adore se jeux. je suis a fond dedans! J’étais déjà fan de Sacred 1 et je le suis toujours. Enormément de changement positif coté graphique et univers du jeu.

Merci pour le Patch 2.65.1.0. Sans lui le jeu sur seven été injouable. (lag suivi de coupure du jeu). Mais tout es rentré dans l'ordre grâce a lui.

spawnangel
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Génial ! J'ai adoré le 1er Sacred et ses extensions, ensuite le 2 a été une claque visuelle, mais la, Ascaron nous fait un beau cadeau ; optimisation du moteur graphique, ça y est, ça rame plus, c'est fluide et en plus le moteur se permet d'être un chouilla plus jolie, c'était déjà beau avant, alors maintenant. Le Mage Dragon casse tout, il est superbe, franchement même Diablo II dont je suis fan n'a pas de personnage aussi fun à jouer. Ascaron nous gâte avec deux nouveau territoires fort jolies, de nouveaux bosses, monstres, quêtes et surtout set d'armures et armes. La musique du Mage Dragon est trop fun. Bravo aussi pour la personnalisation de son perso ; coupe de cheveux, couleurs des cheveux et de la peau, ça permet d'avoir un perso plus personnel en multi. Que du bon, à 30 euros, foncez les mecs ! Dommage qu'Ascaron ait fait faillite... On t'oubliera pas pour ces oeuvres dont cet addon qui est un bijoux d'Adieu exceptionnel... et merci pour le poster / carte dans la boite du jeu. Si j'étais riche, je trouverez l'équipe de développement pour leur proposer un financement, une production, pour qu'ils nous fassent d'autres bijous du genre. Bonne chance à toute l'équipe.

keiran_h
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Rajoutant deux nouvelles régions autonomes sur notre carte d'Ancaria, ainsi qu'une nouvelle classe de personnage, cette extension est un peu loin de ce que j'attendais. Bien sûr la durée de vie du jeu en est encore augmenté et une multitude quêtes secondaires ont vu le jour mais rien n'a changé pour la quête principale (ce dont on aurait pu s'attendre avec une extension). En résumé: quelques boss en plus, deux nouvelles régions et une nouvelle classe... La carte est juste plus grande au final. Mais cela mérite bien un 15/20 pour ces efforts.

elvawen
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Allez, un petit 17!

Je ne m'éterniserais ni ne m'enflammerais sur tout ce que j'ai de bien à dire sur ce jeu. Des nouveaux objets, des nouvelles quêtes, des nouvelles zones, le tout bien équilibré et qui s'articule parfaitement avec l'original.

Et surtout un mage dragon ultra fun à jouer. Equilibré, bourrin, subtil, polyvalent et puissant. Chacun trouvera son bonheur dans ce personnage.

Ice and Blood où l'extension qui m'aura fait replonger dans SACRED 2 que j'avais lâché sans le finir suite aux innombrables bugs/ralentissements et par lassitude.

Bref, un bel ADD-ON que je conseille aux amateurs de SACRED 2 comme à ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui souhaitent le découvrir. :)

Saphorelle
Posté le 07 août 2014 à 00:00

L'extension d'un Hack'n'Slash sur lequel je reviens toujours avec bonheur. L'ajout de la classe Mage Dragon, d'une nouvelle map très vaste, de la customisation physique de votre avatar et du démon porteur ne font que prolonger la plaisir que procurait déjà la version d'origine.

WandaRedWitch
Posté le 13 nov. 2022 à 08:50

J'en attendais bien plus des Addon du super excellent Sacred 2 autant Blood est très jolie autant Ice et plus un arrache cheveux et décor plus classique en full ligne droite avec juste beaucoup trop de Monstres qui spawn bref en soit ce sont des extension qui ce finisse bien trop vite surtout Ice qui n'est pas terrible du tout la nouvelle classe et sympa mais ça sauve pas les meuble .

zebulonmartin2
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Extension rajoutant une flopée de quêtes même si comme dit dans le test elles ne représentent que 10% du jeu d'origine, en tout cas pour son prix on ne pourra pas si on a aimer le jeu passer à coter de cette extension et non pas DLC comme il est coutume actuellement...Le mode coop est toujours présent donc foncez la qualité est la même si ce n'est meilleur que le jeu de base

Dinin70
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

14/20 oui. Oui Sacred est un jeu sympa. Oui il y a plein d'objets et de loot. Oui les graphismes sont bons. Mais qu'est-ce qu'on se traine!!! Qu'est-ce qu'on s'emm***de à ce jeu... Abusé... Le jeu se contente d'aller d'un point à l'autre en tuant quelques mobs épars. Du coup avec ma sorcière de feu je me tappais 1 KM avec un un train de mob aussi gros que le transsibérien pour les petter direct avec un sort de masse. Puis la difficulté est mal dosée. En hard core/argent on avance peinard, on se pêle les bijoux de famille tellement c'est simple et puis on arrive au Dragon. L'écran reste centré sur lui (non le perso), donc impossible de partir à longue portée. Bham!! Mort immédiate... Vive D2

clement0210
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Je sais pas si tu es au courant explosm2 mais on est dans un pays qui respecte la liberté d'opinion, donc respecte l'opinion que SpawnAngel a émit sur ce jeu. Si t'es pas content, ferme ta grande gueule.
Pour revenir à Sacred 2 - Ice & Blood, ce jeu reflète bien l'image des anciens : jeux avec beaucoup de bugs et problèmes de lags en multi qui disparaissent au cours du temps grâce aux nombreuses mises à jour.
Il faut qu'en même rendre ce qui est à César à César, ce jeu présente un nouveau personnage : Le Mage Dragon qui est plus complet que les autres (Séraphin, Inquisiteur, Guerrier Noir, Haut Elfe ou Dyriade), il manie aussi bien la magie du dragon (transformations en dragon, invocations de dragons) que la magie mentaliste (qui permet de booster la défense ou affaiblir l'ennemi par des effets) ou encore la magie élémentaire (intervention du vent comme attaque ou invocation d'esprit élémentaire)
Nous pouvons aussi noter les 2 nouvvelles régions (elles sont disponible en parlant au capitaine dans le port de la capitale elfique) qui me paraissent soit trop "flachit" (région de glace) et trop fade (forêt maudite)
Vous trouvez peut-être que je fais trop de reproches pour la note que j'ai mis mais je m'attaches à des détails (sauf les bugs). Je vous recommande ce jeu seulement si vous avez déjà fini Sacred 2 - Fallen Angel car le niveau des mobs est à l'image du mage Dragon : puissant