9.7/20

[staflord]
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu n'a vraiment aucun intérêt, j'ai dépensé 50€ pour une belle daube !!! Je suis carrément d'accord avec jv.com. Killzone est 1000 fois mieux.
Pour revenir à S.W.A.T, il est moche, les environnement sont (trop) austères, le maniement laisse à désirer parfois, bref une jeu à éviter en cette fin d'année !!

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Kurt Wolfe, malgré son air peu engageant, est un brave gars. Il a un boulot de meneur d'équipe à New York, au sein du Special Weapons and Tactics, groupe d'intervention plus connu sous le nom de S.W.A.T. Moins blagueur que Samuel L.

[staflord]
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Xmile
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

bon j'ai été gentil sur la note mais c'est vrai qu'au bout d'un moment le jeu devient lassant et le je trouve qu'il n'y pas beaucoup d'armes dans le jeu.Et le graphisme est limite limite je sens que ce jeu a été fait assez vite.