City_Hunters
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un excellent F2P, malgré un manque important au niveau de la personnalisation des personnages des graphismes et un gameplay dynamique en font un jeux intéressant, le système de donjon est vraiment sympathique. Certain critiqueront un jeux entièrement en VO mais personnellement je préfère, des vois et des cinématiques sont d'ailleurs de la partie ce qui pour un tel jeux est appréciable. Un jeux a tester donc !

dimmuborgir75
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

excellent jeu franchement combat ultra dynamique quand on est en combat le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s’ennuie pas! les instance sont franchement bien réussies seul point noir un manque de contenu manque de quêtes . certains verrons l'impossibilité de personnaliser son personnage avant l'entrée dans le jeu dérangeante mais personnellement les personnages sont suffisamment bien réussis pour ne pas se avoir besoin de modifier l'apparence du personnage pour le trouver agréable a regarder.Le jeu est en anglais cependant c'est un anglais assez simple.En bref c'est un jeu très accrocheur et qui ne manque pas de dynamisme par rapport au contenu je suppose que cela s'étoffera avec le temps.

City_Hunters

dimmuborgir75

funalias
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

J'apprécie énormément ce jeux de rôle, bien qu'il ne soit pas traduit, mais l'aventure est vraiment agréable et donne évidemment l'envie de le finir.
Mais d'autre jeux de rôle mon énormément déçut.
Rien à redire c'est un très bon jeux!

Shine603
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un F2P très "prometteur" pour rependre les termes de JVC. Le gameplay est nerveux, les combos sont personnalisables et nombreux, les personnages sont charismatiques. La communauté est sympathique et faire des parties en multijoueurs est un réel plaisir. Rusty Hearts est surtout un jeu qui a une "âme" il n'est comme tous ces F2P coréens qui se ressemblent tous: l'ambiance est unique, le design est très accrocheur et la bande-son est tout simplement fabuleuse. Il y cependant un manque de contenu et trop peu de personnages selon moi. Les quêtes ne sont pas passionnantes mais bon ça c'est toujours pareil en F2P.
Bref un beat'em all gratuit de cette qualité vaut vraiment le détour

Roxas_42
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un MMO vraiment sympathique.Les graphisme sont assez jolis, les combat sont dynamique et la bande son est magnifique
Le jeu est certes un peu répétitif mais on ne s'ennuie pas
C'est un Free to Play de qualité alors n’hésiter pas a y jetez un coup d'oeil

darckfrancky
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce free to play a pour moi l'une des meilleures musiques que j'ai jamais pu écoutées. Ca bourrine sec, on s'ennuie jamais, mais le jeu aurait pu mettre l'accent sur plus de coopération pour avancer dans les niveaux. On se sent seul en ville, dans les donjons... le jeu est un MMO uniquement pour son cash shop. Les dialogues des cinématiques défilent trop vite et on a pas le temps de les lires.
Le crafting est trop limité, on ne peut débloquer de nouvelles armes que tous les 4-5 niveaux. Ca reste un bon beat'em all, mais loin d'être au niveau d'un jeu poussé au point de Dragon Nest par exemple.

Eltao
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Excellent et gratuit. Les graphismes sont vraiment pas mal, le desing des persos est super-stylés, les musique déchirent et le principe est à la fois répétitif et addictif. On refait 10 fois les mêmes tunnels et on mesure à chaque passage la sensation de puissance grandissante offerte par votre héros favori. Seul vrai souci, le scénar' à l'air vraiment cool mais tout en anglais vous risquer de passer un peu à côté.

CuteNekoMimi
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'ai joué à beaucoup de jeux de mmorpg, ce jeu est tombé dans mes cordes, si les gens n'aiment pas le style de dragonica oubliez vite fait ce jeu c'est la même chose, mais dans un autre style. Personnellement, ce jeu, pour moi, est l'un des meilleurs. Le graphisme est bien, pas le meilleur, mais agréable à regarder malgré tout. La musique met le joueur dans l'ambiance et le style de combat de chaque perso est diversifié et agréable à joué. Avant on devait acheté les personnages pour les avoir, mais depuis peu, la majorité sont rendu gratuits à jouer, mais le point négatif c'est que les personnages sont très long à monter et on doit faire 10 fois un même donjons ou même plus pour des quêtes. Ce jeu est nettement plus agréable si on invite un ami en gros.

Ykarass
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Sans doute mon MMO préféré, que ce soit de par son gameplay (qui, cela dit en passant n'a absolument rien à voir avec Elsword comme le disent certains...), son histoire, ses graphismes ou surtout, sa musique... (Ah la la, rien que l'opening theme lors de la connexion / création du perso est juste sublime, avez-vous déjà entendu pareil musique pour vous accueillir dans un MMO ?)

Pour finir sans trop rentrer de les détails, je déconseille (banni / interdit / proscrit) l'usage de la manette. Le jeu à plus haut niveau nécessite de fréquents aller-retour entre nos différents skills / palette de skills / buffs / potions et la manette est de mon point de vue loin d'être adaptée pour ça... (Imaginez, 4 buffs, 6 skills (ou 7 ?) le même nombre de potions et ce, sur une seule manette, sans compter l'attaque, le saut, la défense... Non, ce jeu est définitivement fait pour être jouer au clavier...

Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé. La progression se suit assez facilement et le jeu est agréable à prendre en main.
Pour un soucis de gameplay, vous avez plusieurs armes qui changement radicalement les skills.

Un coup, vous mettrez une gifle, l'autre, vous mettrez un coup de poing. Le jeu est donc vraiment intuitif bien qu'un peu parfois répétitif sur certains passages.
Mais un bon jeu;

lovegame_2012
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un jeu qui est très addictif, très bon petit jeu pour passer un bon moment je le recommande vivement, par contre je ne recommande pas la version française qui voit sa difficulté baissée à cause de la hausse des rates x5, et chaque soir ou je me connecte il n'y à pas un chat. Donc je recommande vivement ce jeu mais sur sa version originale et surtout officielle.

kyo1366
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Très bon f2p. Bande son qui qui nous fait rentré completement dans l'ambiance. Des combat dynamique. Le seul bémol un crafting limiter mais c'est vraiment pas le but du jeu. Enormement de personnalisation du perso niveau build / skin. Pour ceux qui trouve le jeu trop simple, tenter le blood mode en solo :) je leur souhaite bon courage XD

Rin_Okumura02
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

comme tout le mondes dit c'est un jeux très prometteur certes il a quand même les défaut pour les niveaux qui de maintenant est de 40 mais qui s’améliore , les donjon sont bien fais avec la musique que pour moi est superbe, on peux faire des combat en arène qui sont superbe et un anglais bien mais sans traduction on n'arrive et quand sa va vite on 'n arrive pas a suivre.Oui peux de quête et manque de contenue mais bon se jeux fais tout sont charme je met la note de 18/20 pour se bon jeux a essayer

manix85
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je cherchais comment boucher l'énorme trou entre ma fin de Swtor et la sortie de D3.
Je ne cherche plu j'ai trouvé. Ce jeux est d'un régal... Graphisme original, gameplay addictif, perso charismatique.
Je ne m'ennuie pas dessus.
Seul b mole la communauté à bas lvl est très réduite et même si l'anglais se résume à du niveau 6ième, il y a tout de même certaines choses ou il vous faudra google traduction.
Ce qui est dommage étant donné que le retour window ne marche pas.

Shead021
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeux dans lequel je joue tous les jours, dépasser le niveau 20 en un petit laps, de temps. Les graphique sont impeccable malgré les quelques défauts que je ne trouve pas si grave. LA jouabilité est parfaite, je n'aime pas les beat'em up mais ce jeux me fait changer d'avis. J'aime l’histoire surtout quand elle est compris. Les musiques sont parfaite rien à dire.
En résumé c'est un jeux parfait que j'ai fait venir 15 amis dessus qui l'on aimer, et on invité d'autre amis qui on aimer a leurs tour etc... JE vous conseille d'essayer