18.5/20

julienpipo
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

je le trouve bien ce jeu il a l aire pas malle pour un jeu de course felicitation j espere un nouveau pour 2012 ........................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien. Il est super marrant, il nous propose pas mal de courses et beaucoup de missiles, c'est le jeu le plus marrant de ps2 et les graphismes sont jolis. Voila pourquoi je lui ai mis 20 sur 20 et je vous le conseille bien sûr.

julienpipo
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Jaws64_Jaws64
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est parafait!!!!!!! il est fun est amusant!!, v'est qu l'on s'ennuie asser vite mais sa nous empeche pas d'arreter et de recommencer quand on veut, il on un tort pour le 12! ce jeu merite un 16 largement mais bon on peut rien changer!

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Ea games nous a mis le packet en ces temps-ci.
Rumble racing est une vraie petite merveille.
Ce jeu a de super graphismes. Une très bonne bande sonore. Il a aussi une très bonne jouabilité. Et un super scénario en béton.
Voila un super jeu.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Rumble Racing est génial. Les graphismes sont magnifiques. Les vitesses et bonus sont à couper le souffle. Dommage qu'il y ait des circuits et passages secrets sont abusés. Mais les championnats et voitures secrètes sont super !

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

J'adore personnellement ce jeu. C'est pas un Grand Turismo 3 où les graphiques avancent pas quand t'as une civic SIR montée... dans Rumble Racing ça roule, mais vraiment vite. C'est selon moi un TRES TRES bon jeu. Et, comme l'avis général du jeu dit que le jeu n'as aucun but. Y'a t-il des jeux qui ont VRAIMENT un but ? Le but c'est gagner. Facile au niveau Rookie, mais rendu à Pro et Elite t'as beaucoup de challenges. Tu joues pour gagner de nouvelles autos (Si tu as pas triché avec les codes). Bref, Un de mes jeux Préférés. Pour s'amuser seulement (c'est le but des consoles selon moi), si tu veux courser avec une civic sir, achete toi s'en une ! :)

marcus
Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Rumble Racing est simplement géant, on s'amuse comme un fou. Je ne suis pas d'accord de la note que donne jeuxvideo.com à sa durée de vie. Sa durée de vie est surprenante avec au programme 35 voitures classiques ou futuristes. Son tout petit défaut qui fait 19 mais pas 20 c'est les graphismes un peu décevants. Jouer à deux c'est mieux. Y a rien de plus éclatant !!! Amusez-vous bien.

Posté le 14 août 2001 à 00:00

Ca détend de faire des courses sans enjeu avant de se remettre sur GT3. Enfin un jeu dans lequel on n'a pas besoin de son cerveau. La facilité et la fluidité du jeu son ses meilleurs atouts. Et mon fils de 10 ans adore la tornade.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Moi qui déteste me prendre la tête avec un jeu de course (genre GT où il faut calculer le moindre dérapage) je trouve que RR est l'un des meilleurs jeux PS2 du moment. Graphiquement réussi, une jouabilité d'enfer, des circuits aux tracés variés et aux nombreux passages secrets. Un jeu que je conseille donc aux personnes trouvant GT beaucoup trop "réaliste" et qui aime l'arcade, LA VRAIE !! ps : petit conseil, à deux c'est encore mieux !

Alex
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec la note que le site met à ce jeu. Les graphismes sont excellents et la variété des circuits donne envie de les découvrir. Par contre, il est très évident que ce jeu est une amélioration du jeu "Circuit Breakers" sur PS.