11.1/20

romaindeslandes
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Depuis sa sortie, ce jeux a été très critiqué et aujourd’hui, avec la sortit mensuel des patchs supplémentaires et celle du add-on, ce jeux est très intéressant. Bien sur qu'il faut réfléchir et y mettre du sien car ce n'est pas un jeux facile, mais a tout ceux qui ont mis plus bas que terre ce jeux, je vous dit VOUS AVEZ UN POIL DANS LA MAIN !!! Sinon les graphiques sont correctes, la prise en main un peu longue et les scénarios sont... futuristes. Bref, je conseil ce jeux.

micailenge482
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ils me font rires ceux qui mettent des moins de 5. D'accord ce jeu n'est pas l'un des plus parfait , mais y'a pire. Ensuite , vous dites que le jeu est injouable , alors qu'aujourd'hui y'a casiment plus de bugs. Après c'est sûre que si vous êtes des grosses merdes en politique , bah go changer de jeu -_-

crousti57
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

pour le jeu je met un bon 15 , car personnelement je n'ai rencontré aucun bug et le jeu tourne bien.et j'adore la possibilité de jouer le role d'un président.

mais je mets cette note pour les idiotie que l'on rencontre dans le jeu. ce faire assassiner a tout bout de champ cela rend franchement dingue , surtout pour rien.on augmente pas le budget de l'armée , alors on se fait fusiller , après un coup d'etat ?????? ( en france je précise ) moi qui croyais pouvoir jouer à une simulation je suis franchement deçu de voir que ce n'est qu'un petard mouillé , un bon jeu ARCADE-POLITIQUE

atoine25
Posté le 15 août 2011 à 00:00

L'idée est bonne, très bonne même. Mais on prend très difficilement le jeu en main. La diplomatie est à la fois très complexe et très simple (pays faisant partie de l'OTAN ou de l'UE se déclarant la guerre entre eux ...). Les graphismes ne sont pas trop trop mals, exceptés ceux des personnages qui sont carrément immondes !
Bref n'achetez pas ce jeu sauf s'il est bradé.

Sark76
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu crée par des français représentait bcp d'espoir malheureusement les buts gâchent tout vous n'arriverez jamais a dépasse les 5ans a moyen d'avois de la chance ! Dommage car on retrouve de nombreuses possibilités ! Sinon ce jeu est géniale mais comme tout les jeux de gestion, pas graphiquement ! Ne l'achettez pa ! Attendait le 3

TestFR
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Bonjour,

Ce jeu est une honte et pour moi une énorme frustration. J'avais acheté le premier volet, puis attendu désespérement les patchs pour pouvoir "jouer" sans crash.

Parceque franchement, le concept est génial.
Même graphiquement ca passe, après tout c'est pas le but du jeu.
Mais le jeu est tout simplement INJOUABLE, je n'ai pas réussi a rester connecté plus d'une heure sans crash.

Passe encore tout le reste, mais mon Dieu celà devrait être interdit de vendre des jeux non fini.

J'ai envoyé une plainte a une association de consommateur tellement je trouve celà inadmissible.
Ce jeu devrait être:
- Rappellé et terminé,
- Interdit à la vente.

Je trouve scandaleux de vendre sur le concept un produit non fini et innutilisable.

Le jour ou ce jeu sera fini sérieusement, il cassera la barraque.

En attendant c'est depuis le 1, la plus grosse arnarque du marché des jeux PC.

Honte à vous.

neo2992
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Eh bien... je met rarement de très mauvaise notes mais il faut avouer que la...on s'est fait avoir sur la marchandise. C'est une copie parfaite du 1 avec des graphismes améliorés..
Alors certe après 2h de jeu je n'ai pas eu de manifestations des agriculteurs parce que j'ai augmenté les salaires de l'enseignement..(les possesseurs du 1 me comprendront)..mais c'est tout et n'importe quoi..des conflits de partout ...des anachronismes, des trucs illogiques au possible. (Faut m'expliquer pourquoi l'allemagne annexe systématiquement ses pays voisins en 2010 et attaque la belgique??!lol

Non sérieux...c'est pas un jeu a conseiller.. malgré que l'idée soit bonne le jeu est baclé au possible.

krassie
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Je revient sur le même avis de mon camarade du dessus, c'est une copie du 1 avec les graphismes améliorés et les personnages en 3D, rien de nouveau mis à part les mêmes bug quand mission président et sorti, exactement les mêmes textes, exactement les mêmes choix à choisir, bref rien de nouveau, Mindscap/Eversim ne vont surement pas redoré leur blason avec cette opus au contraire.... le jeu ne vaut même pas 1/20 tellement il n'y as AUCUN changement c'est aussi simple que ça. J'ai fait ma demande de remboursement 1h après l'avoir acheté, c'est une arnaque complète à éviter....

Wratan222
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Trop bien on voit les personnages en 3D et on peut créer ses propres personnages.
Pas mal comme amélioration, sauf qu'avant d'améliorer il faudrait peut-être corriger !
Mais ces petits mer*eux de Mindscape ne savent faire les choses qu'a moitié et n'ont pas voulu se fatiguer, dommage.
Encore une fois on s'est bien fait couillonner, les mêmes bugs que dans les précédentes versions, voir pire et donc un jeu toujours aussi injouable.
J'adresse mes félicitations aux incompétents de Mindscape et j'ajouterai "Essaie encore"

pierreoudart1
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Attendez... C'est une blague ? Il s'agit du premier Mission Politique renommé ni plus ni moins en en "Rulers of Nations". Toujours les mêmes bugs (pourcentages à rallonge, révoltes sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit sans être déstitué). A ce niveau là c'est clairement prendre les joueurs pour des imbéciles en leur faisant croire que le jeu à changer, mais c'est un simple copier coller du premier.