14.5/20

Ensis
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Bien joué aux 82 participants ! Jeu très cool, surtout si on prend en compte le fait que c'est fait par 82 personnes, pour la plupart amatrices. Mention spéciale pour les boss, super ambiance !
Jeu flash très sympathique qui reste modeste.

mishap13
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

franchement génial
un peu d'ennui vers la fin parce que c'est assez répétitif (normal pour ce type de jeux)
et la fin est relativement dur (j'ai du débloqué tout les "lubiens" pour pouvoir le finir (donc refaire le niveau un plusieurs fois pour avoir des lucioles ;D )
mais c'est rien quand on voit tout l'univers qui a était créé, l'histoire dans le jeu et hors du jeux (sa création).

Ensis
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Jeu flash très sympathique qui reste modeste.

mishap13
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

franchement génial

skwat42
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Le travail des 82 internautes est pas mal: les musiques sont agréables et le bestiaire relativement varié, on a même droit à quelques boss (j'en ai vu 2).

Le principal défaut du jeu est - logique pour un jeu de survie par vagues - sa répétitivité et le manque de renouvellement entre chaque carte. Il à certes un système d'alliés aléatoire à débloquer et à placer sur la carte avant le début de la manche, mais c'est bien là la seule subtilité de gameplay.
Dommage qu'il n'y ai que le lance-pierre. Mais bon c'est un jeu flash qui saura vous occuper quelques minutes et vaut le coup d'oeil, ne fut-ce que pour les explications fournies par les internautes qui l'ont crée.

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:16

Rose in the Woods

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)