Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

cartmandu63
Posté le 13 Février 2013

J'attendais ce jeu sur vita avec impatience, eh bien j'ai eu raison. Le premier niveau m'a beaucoup déçu (grosses incohérences pour la plateforme et gameplay spécifique), mais c'est par la suite que j'ai compris la grandeur de ce petit jeu.L'histoire est très sympa, la bande son déchire (sauf pour certains bruitages, il y a beaucoup trop de croassements), et graphiquement ce jeu envoie du paté à partir du second level également. Très bon jeu pour possesseurs de psvita ! Foncez ! IL y a du multi, de la rejouabilité, une bonne durée de vie et seulement 8 euros !

OerbaDiaDante
Posté le 21 Février 2013

Waw, rien que pour les musiques, il vaut plus que 15. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une aussi bonne OST. Faut s'habituer au gameplay par contre. Il est assez rigide comme perso'.
Je conseille de le commencer en Hardboiled histoire d'avoir un minimum de challenge. (:

cartmandu63

OerbaDiaDante
Posté le 21 Février 2013

benjam-1
Posté le 13 Février 2013

Ayant le jeu sur ps3 que je n'ai pas acroché plus que ca , jme suis dis que sur portable , ca pourrait en jeter .
et bien , jme suis pas trompé , ce peti jeu est fait pour la petite vita ! Et c'est parfait !!! je ne veux ni spoiler ni convaincre les néophytes , allez y les yeux fermés , cette version vaut le coup d'oeil ^^

Fr3doche31
Posté le 04 Mars 2013

Ce jeu est le premier coup de coeur absolu sur Vita, des graphismes certes en 2D mais d'une immense qualite! Aucun pixel de trop. Son gameplay est simple mais complet utilisant agreablement les fonctionnlites de la console (rien d'exagere et pas de probleme d'integration ou de maniabilite dans le jeu, les phases de shoot n'etant pas le poi.t fort (dit dans le test) et un pannel d'armes devastatrices et sanguinaires! Le mode co-op est agreable neanmoins la necessite d'avoir un ami possedant le jeu est tres embetante mais ne change pas la qualite finale !En clair un titre tres recommande et pour ma part j'attend vivement la suite !! Ca va buter du pingouin je dis!!!

jopower-37
Posté le 01 Septembre 2014

Un jeu que j'ai adoré. Au niveau de la bande-son, c'est un autre studio qui est en charge de celle-ci, et je peux vous assuré qu'elle gère! Une bande-son vraiment énorme, autant aux niveaux des musiques,des voix ou encore des bruitages. Le gameplay est simple mais bon, et il est diversifiée car on a les phases avec jetpack. Il y'a une coopération et un mode hardcore qui augmentent la durée de vie mais elle ne reste pas géante, mais pour 8EUROS foncez!!

Au niveau des graphismes c'est propre, aucune bavures et les cinématiques sont très belles. Vivement le 2, j'espère que l'histoire va pouvoir évoluer :p

geronimo-ooo
Posté le 25 Juin 2014

Un jeu indé vraiment sympa, je l'ai pris pour son coté "Flashback"...les vieux comprendront. De l'action, un peu d'aventure, une histoire très sympa, et enfin une BO qui claque! Tous les ingrédients pour un jeu très sympa que j'ai fini en 5H (aller retour Paris et hop c'était fait :p )
J'ai vu qu'il devait y avoir une suite, je l'espère!

mudamudamuda
Posté le 05 Mai 2013

Très bon jeu, très travaillé et ça se voit, des graphismes au top, une bande son énorme, des cinématiques touchantes et drôles à la fois. Un mode solo un peu cours peu être mais rajouté à cela un mode coop et vous avez un excellent jeu pour seulement 7 euros :ok:

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 Avril 2013

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu ...

djun06
Posté le 01 Avril 2013

un très bon petit jeu pas cher et bien sympa une super bande son un game play rétro bien maitrisé fan de flash back et another world courre se jeu est fais pour vous.
La petite ps vita a beaucoup trop de de bon jeu en Téléchargement une 32 giga va être obligatoire.

pas d'image
AvantArrière