Ex : Tom Clancy's The Division, Uncharted 4 : A Thief's End, Mirror's Edge Catalyst
Rocketbirds : Hardboiled Chicken
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 Vita

cartmandu63
Posté le 13 Février 2013

J'attendais ce jeu sur vita avec impatience, eh bien j'ai eu raison. Le premier niveau m'a beaucoup déçu (grosses incohérences pour la plateforme et gameplay spécifique), mais c'est par la suite que j'ai compris la grandeur de ce petit jeu.L'histoire est très sympa, la bande son déchire (sauf pour certains bruitages, il y a beaucoup trop de croassements), et graphiquement ce jeu envoie du paté à partir du second level également. Très bon jeu pour possesseurs de psvita ! Foncez ! IL y a du multi, de la rejouabilité, une bonne durée de vie et seulement 8 euros !

benjam-1
Posté le 13 Février 2013

Ayant le jeu sur ps3 que je n'ai pas acroché plus que ca , jme suis dis que sur portable , ca pourrait en jeter .
et bien , jme suis pas trompé , ce peti jeu est fait pour la petite vita ! Et c'est parfait !!! je ne veux ni spoiler ni convaincre les néophytes , allez y les yeux fermés , cette version vaut le coup d'oeil ^^

cartmandu63

benjam-1

OerbaDiaDante
Posté le 21 Février 2013

Waw, rien que pour les musiques, il vaut plus que 15. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une aussi bonne OST. Faut s'habituer au gameplay par contre. Il est assez rigide comme perso'.
Je conseille de le commencer en Hardboiled histoire d'avoir un minimum de challenge. (:

Fr3doche31
Posté le 04 Mars 2013

Ce jeu est le premier coup de coeur absolu sur Vita, des graphismes certes en 2D mais d'une immense qualite! Aucun pixel de trop. Son gameplay est simple mais complet utilisant agreablement les fonctionnlites de la console (rien d'exagere et pas de probleme d'integration ou de maniabilite dans le jeu, les phases de shoot n'etant pas le poi.t fort (dit dans le test) et un pannel d'armes devastatrices et sanguinaires! Le mode co-op est agreable neanmoins la necessite d'avoir un ami possedant le jeu est tres embetante mais ne change pas la qualite finale !En clair un titre tres recommande et pour ma part j'attend vivement la suite !! Ca va buter du pingouin je dis!!!

MudaMudaMuda
Posté le 05 Mai 2013

Très bon jeu, très travaillé et ça se voit, des graphismes au top, une bande son énorme, des cinématiques touchantes et drôles à la fois. Un mode solo un peu cours peu être mais rajouté à cela un mode coop et vous avez un excellent jeu pour seulement 7 euros :ok:

djun06
Posté le 01 Avril 2013

un très bon petit jeu pas cher et bien sympa une super bande son un game play rétro bien maitrisé fan de flash back et another world courre se jeu est fais pour vous.
La petite ps vita a beaucoup trop de de bon jeu en Téléchargement une 32 giga va être obligatoire.

G7K
Posté le 07 Octobre 2015

Un bon jeu indé qui fourmille d'idées intéressantes de mise en scène et de Level Design. Rocketbirds c'est un jeu de Plate-Forme/Enigme dans l'esprit de Prince of Persia, Flashback et Oddworld. Le titre de Ratloop fait indéniablement preuve d'une patte artistique convaincante et d'une architecture des niveaux maîtrisée. Malheureusement sa faible durée de vie et ses phases en Jetpack hasardeuses entachent quelque peu le tableau final. Assurément un titre de qualité mais pas un chef-d'œuvre pour autant.

jopower-37
Posté le 01 Septembre 2014

Un jeu que j'ai adoré. Au niveau de la bande-son, c'est un autre studio qui est en charge de celle-ci, et je peux vous assuré qu'elle gère! Une bande-son vraiment énorme, autant aux niveaux des musiques,des voix ou encore des bruitages. Le gameplay est simple mais bon, et il est diversifiée car on a les phases avec jetpack. Il y'a une coopération et un mode hardcore qui augmentent la durée de vie mais elle ne reste pas géante, mais pour 8EUROS foncez!!

Au niveau des graphismes c'est propre, aucune bavures et les cinématiques sont très belles. Vivement le 2, j'espère que l'histoire va pouvoir évoluer :p

Posté le 25 Juin 2014

Un jeu indé vraiment sympa, je l'ai pris pour son coté "Flashback"...les vieux comprendront. De l'action, un peu d'aventure, une histoire très sympa, et enfin une BO qui claque! Tous les ingrédients pour un jeu très sympa que j'ai fini en 5H (aller retour Paris et hop c'était fait :p )
J'ai vu qu'il devait y avoir une suite, je l'espère!

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 Avril 2013

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu ...