Lutwo1903
Posté le 29 nov. 2022 à 17:18

Excellent jeu, on prend du plaisir à chanter, à jouer avec la guitare, je conseille de jouer au minimum en normal avec la vitesse x2 (dans le menu extra) ou en difficile pour avoir vraiment un max de sensations. Beaucoup de musique, on peut bien personnaliser son avatar. Vraiment un bon jeu !

_]Kagura[_
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Le même ou quasiment le même que le premier juste la tracklist qui change (encore heureux).

La tracklist pas trop trop a mon gout mais les DLC qui se compte par centaine voir millier rendent le jeu plus que correct!

Une très bonne suite je m'attendais pas a mieux.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Rock Band 2 est un excellent jeu, tout comme le premier de la saga. Une tracklist enorme, un gameplay quasi parfait et un mode multijoueur au point. Le seule défaut pour moi a ce jeu, c'est le mode "tournée mondiale" qui est le seul moyen de débloquer les chansons, ce qui peut en enerver plus d'un.

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

03/20ce jeux m'a completement decu... la tracklist est peu entrainante et c'est long avant que les bonnes chanson commencent a arriver. En plus ils ont peu améliorer les instrument. Les graphique sont les meme que dans le 1 et il y a peu de nouveauté a la jouabilitée et le systeme de carriere est vraiment mauvais, ont peux y faire 10 fois la meme chanson dans 1 mode carriere. Ce jeux fait vraiment pitié, je me force a mettre un 3 car il y a au moin quelque bonne chansons et je ne crois vraiment pas que rockband va faire long feu comme guitar hero qui est très dur a dépasser surtout avec guitar hero metallica qui vient de sortir, rockband peut bien aller se réhabiller!!

SuicideSeason_
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Rock Band 2 est presque le même que le 1, seules les musiques changent et un droit de télécharger les 80 morceaux du 1 en plus. Le multi est par contre très bizarre, car il y reste un lag incertain qui peut nous empêcher de jouer, bizarre.

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Pour un rockband, je ne suis pas déçu !
Un gameplay asser sympa et la possibilité de jouer a 4 et en ligne est plaisant !
Beaucoup de titre de base mais les titres téléchargeable sont trop cher a mon gout ! dommage

lufoque
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

pour commenser ce jeu est graphiquement correct les chansons sont pas mal (je pense surtout a Battery,Peace Sells,Almost Easy et d'autres) donc un jeu vraiment bon je conseille le jeu a tous et c légerement plus facile que guitar hero :)

metallicozzy28
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Quasi-perfection en ce qui concerne le domaine des jeux musicaux. Grand fan de la série Guitar Hero à ses débuts, j'étais très curieux pour Rock Band (Guitar Hero IV m'avait laissé un goût amer). Et bien, je n'ai aucunement été déçu. Les chansons, l'ambiance du tonnerre entre potes (ou online) le contenu téléchargeable à n'en plus finir, font de ce jeu une tuerie !! Les styles de musique musique sont extrêmement variés, allant de Guns n' Roses, à Steve Miller Band, en passant par Queen ou même Lady Gaga ! Même les groupes metals sont de la partie. Quel bonheur de jouer du Metallica, Ozzy Osbourne, Black Sabbath ou encore, Megadeth. Ce jeu est un must-have pour les grands amateurs de bonne et moins bonne musique.

Roam
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Enorme. Voilà comment on pourrait décrire rock band 2 ! Une ambiance de ouf accompagné de partition bien dosés mais je prefere celle de GH, le top c'est quand on est avec ses pôtes ! Délires garantis !

Sylf_E-T
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Super jeu, j'y joue assez souvent et en multi. Les 3 instruments sont super amusants( je prends souvent le micro + la gratte en même temps ) et les partitions franchement super bien faites, le jeu a de très bonnes musiques, mais possède surtout un DLC de FOU ! C'est une tuerie, toutes ces musiques qu'on peut acheter pour pas cher (2$), ça rajoute de la durée de vie. De toute façon : le but c'est de s'éclater entre potes et c'est ce que le jeu nous donne.

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Moi qui aurait aimé savoir jouer de la guitare bhé grâce à ce jeu j'ai un peu l'impréssion que c'est le cas ! lol

Je suis vraiment un grand fan de ce jeu et j'ai hate de jouer à Rock Band 3 en fin d'année :D

Quel délire quand les potes viennent à la maison et que l'on se fait des concerts ... le gameplay est intuitif et a ses propres niveau de difficultés, vraiment top !

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je met un beau 18 à ce jeu car franchement il le mérite. En jouant j'ai retrouvé la méga dose de fun que j'ai eut en jouant à GH1 (et que j'ai perdu en jouant à GH3). On s'y croit,peu importe la difficulté, c'est l'éclate totale, peu importe l'instrument.Le fun est là, et je sais pas pour vous, mais moi à la base c'est en fonction de ça que j'achète un jeu. Pour les modes de jeu, tout est très complet et je n'ai rien à redire (à part que ça fait du bien de pouvoir créer son perso parce que ceux des GH étaient moches), tout est là y compris le didactitiel pour batterie (plus utile qu'on ne le croit). Pour les graphismes, c'est ni moche ni sensationnel, mais on n'y fait pas vraiment attention. Enfin les instrus. Personnellement j'ai la batterie + une gratte du 2, une gratte du 1 et le micro de GHWT (me demandez pas pourquoi) et cet arrangement me vas très bien. Pour les guitares, celle du 1 est super joli est n'a rien à voir avec les fisher price de GH, seul regret: frettes un peu bruyantes. Celle du 2 claque à mort (surtout avec les effets de bois) et possède des bouttons beaucoup plus silencieux, et franchement, celle de GHWT peut aller se rhabiller. Pour la batterie, là aussi on s'y croit, les tomes rebondissent correctement, c'est solide plus silencieux et personnellement je la préfère au niveau du look car je ne connait pas beaucoup de batteries qui n'ont que 3 tomes...

patgamer
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Quasiment la perfection! Voilà comment je décrirais Rock Band 2. Ce jeu vidéo musical est vraiment amusant, les instruments sont d'une grande qualité, le mode carrière est extrêmement complet(manager, villes, offres spéciales, etc.) et bien sûr, l'éclate totale à plusieurs que ce soit on ou off-line. Je ne vous parle même pas de la tracklist, 80 chansons + 20 disponibles en téléchargement gratuit, sans compter les 1000 autres disponibles sur le PlayStation Store. Bref, c'est un achat à coup sûr pour tous les fans de (bonne) musique.

Batman-151
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Très mauvais jeu : pas du tout d'accord avec le testeur. Les graphismes sont d'un ridicule incroyable et la jouabilité est franchement minable. La bande son est aussi très nul et la durée de vie n'excède pas 10 heures. En un mot : minable.

fall_0ut_matt
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Après avoir revendu GHWT pour avoir RB2, je constate qu'il ne sort pas en Novembre mais en Janvier! Bon tant pis, j'attends, en bavant devant la présence de l'album Chinese Democracy des Guns N' Roses en DLC. Puis vient Janvier, et Février, puis en Mars, pendant que les versions PS3 et PS2 sortent timidement. Puis Avril, Mai, Juin et Juillet avant le black-out total. Du jamais vu! Désespéré, je m'achète finalement GH5. Mais voilà, j'apprends que RB2 sortira officiellement en Octobre. Cool! Je revend avec tristesse le génialissime GH5, en me disant que RB2 sera 1000 fois mieux.
Déjà, difficultés à le trouver dans un magasin... Le mode Tournée est intéressant, mais à cause de la répétitivité des chansons, et un pourcentage de hasard frisant le 0, ce mode devient plus que saoulant... Les chansons sont hyper mal chartés. Les pull-off et hammer-on sont totalement foirés. Impossible de caser les solos sans rater une note à la con! Le tout est pire le star power activé, rendant toute lecture de la partition impossible. Autre problème les DLC. Certes, il y a des choses excellentes (Guns N' Roses, Pearl Jam, The Who, Megadeth...) mais bordel on a même pas 150 DLC alors que de l'autre coté de l'atlantique, la version wii pourtant partie en retard niveau DLC, a là-bas plus de 400 DLC!!! Ensuite je pourrai patienter me direz-vous... Mais mince on vient de se faire escroquer avec un an de retard et en plus faut quand même payer 50€ et les DLC sont en retard!!!! Très très déçu.