Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:10

un petit jeu de voiture,mais malheureusement bien moins beau que d'autre jeux du genre,suffit de comparé la porsche boxster de ce jeu a celle du jeu porsche challenge par exemple,la différence est extrême !
ensuite la maniabilité est pas terrible,les voitures sont de vrais savonnette on se croirais sur un jeu de drift même avec une traction.
en point positif,vous ne rouler que avec des voitures décapotable et vous avez le choix de rouler avec ou sans capote.
ce jeu existe aussi sur N64 et sur cette console c'est un bien meilleurs jeu,en tout point. éviter cette version ps1.

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Une honte pour tous les jeux de course. Immonde, très court, avec très peu de voitures et une bande-son qui provoque des suicides, Roadsters ne restera pas dans les annales, ça c'est sur. On y passera à peine quelques minutes(et encore pour les plus courageux).

_slive_
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je ne serai en aucun cas capable de vous sortir un titre de Titus. Un studio qui ne m'a pas marqué... Et quand je vois "Roadsters" tourner,je comprends vite pourquoi!!!
Ce jeu aurait été bon... Si les programmeurs avaient accepté de le faire avec les mains et non avec les pieds! Des graphismes sans finesse pour les décors de fond,des routes pixélisées à mort et des caisses à la modélisation que l'on qualifiera d' honorable. Mais le pire vient du gameplay,carrément mal pensé. Ici... Interdit de déraper! Le moindre petit patinage de roues fait perdre un temps fou. Dès lors,inutle d'utiliser le frein à main,àvrai dire y a pas de raisons de le faire,les voitures dérapant déjà assez d'elles mêmes... Nous passerons le volet sonore,présent parce qu'il fallait bien qu'il y est du son et peut être aussi pour tenir le joueur éveillé!!! Bref,il aurait été bien ce jeu si les programmeurs avaient tenté d'essayer de faire un jeu de courses auto... -_:D

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Bon , ce jeu ne reussi pas a convaincre , c'est sur et c'est definitif , les graphismes trop mal fichus , le gameplay desatreux ( on a pas du tout l'impression d'etre dans un jeu video , plutot dans une video car la voiture se controle toute seul ! Mais bon j'attribue la moyenne car toute la sensation d'une compet' est au rendez vous !

storkan
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Après avoir ressorti mais PS one et ma PS2 de ma cave, j'ai eu envie de rejouer à ce jeu qui m'a accompagné toute mon enfance, ou presque. Je mes le CD dans la console, petite minute nostalgie avec le jingle de Sony... Je lance le mode Roadsters Trophy, qui est le mode "carrière" du jeu. Je choisi un avatar puis j'entre mon nom, je choisi ma voiture, je commence et là... c'est le drame : la caisse glisse comme sur du savon, je rebondi sur les murs tel une balle dans un flipper, impossible d'avancer sans se prendre un mur dans un virage. Après avoir fini la course ( Quatrième sur huit personnes ) je lance une course rapide, je choisi le circuit "Aera 51" et là je n'es pas été déçu; vous saviez que les USA avaient importé / construit un temple ( Maya / Aztèques ?) sur un lac de lave dans la zone 51 ? Maintenant je comprends pourquoi c'est interdit à tout le monde.
Pour conclure:
-Trois types de voiture : A ( Rapides ), B ( Moyennes ), C ( Lentes ).
-Quelques licences ( Renault par exemple )
-Des circuits faux pas cohérents.
-Une personnalisation sommaire des véhicules.
-Pas de modélisation des dégâts.
-Trois modes de jeu : course rapide, carrière et le mode en écran scindé.
-Une durée de vie d'environ 6 heures.