Richard Burns Rally
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Giz PS2 Xbox

Geocarre
Posté le 07 Février 2006

Ce jeu est d'un réalisme extraordinaire ce qui en fait une difficulté insurmontable. En effet ce jeu possède des qualités par son réalisme mais des défauts par sa difficulté, il faut bien plusieurs semaines de lutte pour pouvoir arriver à finir une course en bon état ! Ce jeu reste un bon titre mais à réserver aux plus persévérants.

waje2
Posté le 06 Juillet 2005

Très bien, mais alors très dur ! Ce jeu demande beaucoup de doigté et beaucoup de précision ! La moindre erreur ne pardonne pas ! Enfin un jeu réaliste, Colin McRae n'évolue plus, donc c'est avec plaisir qu'on se lance dans ce jeu !

Geocarre
Posté le 07 Février 2006

waje2
Posté le 06 Juillet 2005

DARKJIL
Posté le 15 Juin 2005

Enfin un vrai jeu de rallye ou péter le chrono ne signifie pas y aller au taquet mais simplement que la concentration doit etre maximale !
On a vraiment des sensations pour une fois tout simplement géniales.

christw
Posté le 31 Janvier 2005

Franchement 11/20 c'est une insulte à ce jeu, qui est Révolutionnaire. Perso, j'adore, je suis un amateur de simulation et là franchement je ne suis vraiment pas déçu.
C'est le meilleur jeu de Rally du moment et aussi le meilleur au niveau simulation. Moi je dis : "Chapeau SCi" !!

magicstars
Posté le 27 Juillet 2004

RBR est sans aucun doute le meilleur jeu de rally à l'heure actuelle. Le réalisme est saisissant, illustré par une école de pilotage très complète et surtout nécessaire. Chaque erreur peut être fatale avec une gestion des dégats comme dans la réalité. Bref, c'est parfait, il n'y a rien à dire. Pourquoi 17 ? Et bien parce que le nombre de voitures est limité à 8. Mais surtout le jeu nous gratifie de 6 rallys composés de 6 spéciales chacun. Mais non que dis je, 4 spéciales + 2 reverses donc seulement 4 spéciales par rally. La ils se moquent de nous quand même. Dommage, mais vu le réalisme, la durée de vie reste conséquente...

Xzonerate
Posté le 20 Juillet 2004

Quand d'autres titres tels que Rallisport Challenge 2, la série des Mc Rae Rally ou encore les WRC sont mis côte à côte avec ce jeu, il ne leur arrive même pas à la cheville et ne peut en aucun cas "tenir la route" face à ces monstres du rally.

madjuju51
Posté le 15 Juillet 2004

Dans la lignée de grand prix legends, les connaisseurs comprendront... finition un peu baclée, graphisme inégaux mais le principal est là. Réalisme de conduite et sensations inégalées dans le monde du rally. Bravo et vivement la suite !

xAceZiaH
Posté le 04 Juillet 2012

A essayer d'en faire un jeu de simulation ultime, ce jeu en devient très vite gavant, la prise de main est vraiment très dure et la conduite en devient vraiment un calvaire. Il vous sera extrêmement dure, en temps que débutant, de faire une course complète en finissant premier et sans avoir sauter dans le ravin 5 ou 6 fois. Les graphismes sont par contre plutôt bons, la bande son pas mal, mais alors de ce qui est de l'histoire je n'en ai même pas pris la peine de la finir tellement j'en avais marre de cette conduite. Franchement ca ne vaut pas un Bon RalliSport Challenge 2, même si il est moins réalistes (Quoique...) que Richard Burns, au moins on prend un Réel plaisir à jouer. Je le déconseille fortement et si je laisse un 9 c'est vraiment pour les graphismes qui sont bien réussis.

lebeaugosse
Posté le 15 Juillet 2004

Ce jeu est tout simplement magnifique, facile à prendre en main. Il y a un grand choix de voitures, de circuits. Les voitures sont bien reproduites et les circuits sont vraiment beaux. BREF A ACHETER DE TOUTE URGENCE !

alesilio
Posté le 15 Juillet 2004

REALISME HORS PAIRE même avec une manette !
Petit bemol sur l'impression de vitesse vue cockpit mais pas mal de chose à s'occuper pour la conduite alors ?? C'est très jouissif après de l'entrainement.
1° RBR c'est du sérieux
2° WRC3 c'est pour le fun
3° ..CMR5 ou 6,non 4
nb : un vrai volant sur xbox (Retour de Force) serait bien mieux pour RBR.

branito
Posté le 15 Juillet 2004

Le meilleur jeu de rally auquel j'ai joué, certes les débuts sont durs mais une fois en main le jeu est parfait !En plus avec l'école de pilotage ça m'a appris quels gestes techniques qui peuvent être utiles, à vous de choisir !

xvxv
Posté le 15 Juillet 2004

Un très grand jeu à posséder sur xbox, c'est fait j'ai retrouvé les sensations de cmr 1er du nom en mieux alors c'est peu dire Non ! Sincèrement n'hésitez pas il ne vous décevra pas ! un jeu très réaliste ! graphiquement rien à dire ou plutôt si ! une profondeur superbe la conduite est très simulation. Mais on prend vite l'habitude et après ça c'est le top ! mais c'est sûr il va falloir se battre pour gagner, vraiment se battre allez n'hesitez pas, il est superbe et bonne route !

• Richard Burns Rally XBOX