Lanfeust98
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Raaaaaah mais quelle déception! J'avais pris la version d'évaluation du jeu et je trouvais ça très sympa. En solo c'était marrant, avec un ami vraiment très drôle. J'ai donc payer je crois 8 euros pour me rendre compte que je n'aurais JAMAIS dû le faire! En l'achetant on ne débloque que le mode campagne qui incroyablement GAVANT! Comme le dit le test, on est obligé de payer pour avancé si on ne veut pas refaire en boucle les mêmes combats! Et ce mode est ennuyeux au possible! Surtout pour ceux qui hésite, ne faites pas la même erreur que moi! Garder la version d'évaluation! Vous n'aurez que 4 perso au lieu de 6 mais le jeu une fois acheté est a peine plus fourni en contenu! NE L'ACHETEZ PAS!! GARDEZ L'EVAL ET ACHETEZ VOUS UN AUTRE JEU BOITE OU PSN AVEC!!

Gamaniaman
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Chouette jeux, graphismes respectable sans être époustouflant. Gameplay simpliste(juste comme il faut). Chaque robot a ses points forts et ses points faibles(et ses coups speciaux) et sa se ressent dans le jeu, il faudrat donc faire attention à ce que le robot qu'on choisi soit compatible au style de jeu qu'on veut adopter.Cependant, malgré toute ses qualités "Real Steel" devient trop vite répétitif.C'est pour ca que je pense que "RS" peut être un bon gros délire entre potes mais rien de plus.

Lanfeust98
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Gamaniaman
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

popoff71
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Y'en a marre des arnaques avec les DLC ,acheter le jeu complet sur le store pour s'apercevoir qu'en fin de compte vous avez 1/4 du jeu disponible ,tout le reste doit être acheter en DLC et bonjour le prix des packs de 1,99€ à 7,99€ ,au total 13 extensions payantes ,ça fait trop pour un jeu aussi simple de conception .Je mets 2/20 , c'est tout ce qu'il vaut .

MIHx
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Pas bcp de ring différan ( seulement 2 ), tres peux de chalange, tres répétitif et surtout on dit rajouté des euros en plus juste pour foutre de la couleur a notre robot ( honteux ).
Voilà pour la partie négatif du soft.
Apres il y a pas mal de coup et différante façon de jouer qui vous donnera envie d'aller affronter Zeus.
La personnalisation du personnage est un tres gros plus aussi.

Malheureusement le jeux a bcp trop de défauts et surtout un éditeur sans scrupule.

max2je
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

ARNAQUE A eviter :(remarque issue d'un film j'était prévenu) alors de nombreux bugs d'affichage de colission raté de manoeuvre avorté ,et vrai arnaque sur PS3 ,la démo me suffisait pour jouer à 2 (car à 2 en c'est plus fluide et mieux jouable) ,sinon je me suis fait avoir en achetant ce téléchargement qui est un jeu fractionné en plein d'éléments payant bien sûr!!! et qui en donne pas plus pour jouer à 2 ,et à seul jouabilité navrante (remarque il vende un élément du jeu qui remplace celui d'origine et qui confirme que la gestion d'origine est problématique) ,pas d'évolution depuis ma néo-géo en jouabilité,à part la 3d et un bon design ,toute la famille est déçu !! PS3 retour au placard ou revente ce cette console ,ou bouger vos fesses les programmeurs et SONY objectif unique $$$$$

BlackLemmy
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Je ne dirais qu'une chose, le soft semble perdre une bonne partie de ses points sur le test à cause de l'évolution lente du perso. En fait quand on comprend le principe, ça va assez vite. Il faut juste varier au maximum ses coups et déplacements dans chaque round, casser des membres ou au moins les abimer etc, et on level assez vite en fin de compte. Donc, un très bon soft, selon moi.

klkl1
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai vu le film et franchement c'est un très bon film.
Le jeu est un tantinet décevant quand on voit la lenteur mais sinon il est parfait, les graphismes sont beaux, les robots bien représenté et les combats assez funs... Bon jeu que je conseille a tous le monde =)

jeffcris
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

le jeu est assez fun les graphismes des robots sont super bien faits,le public un peu moins.Les techniques des robots sont un peu difficiles a placer mais c'est un très bon jeu a conseiller a tous ceux qui aiment la boxe

JmPower
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très très bon jeu, mode de création génial ,graphisme superbe,gameplay très jouissif je conseille ce jeu pour moi il en vaut vraiment la peine. Pour le prix qui lui donne je le trouve vraiment rentable . Bref un jeu de boxe qui vous prendra des heure de jeu.

Krythe
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un jeux très sympas, certes pas le plus beau mais très fun, beaucoup de possibilité de personnalisation mais cela a un pris environ 2 euros.
Donc pour ceux qui veulent le jeux complet compter 10 euros, se qui reste pour un moi un jeux très peu cher pour les moments que l'ont peut passer dessus.
a posséder selon mon avis surtout vu le prix.

Apex-WWE
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Real Steel est un gros ratage, vraiment lent, peu passionnant et gangréné par un système d’évolution très peu logique et privilégiant l’achat de pièces en argent réel (alors que le jeu est déjà à un prix trop excessif pour ce qu’il propose). Seuls les masochistes amoureux de robots, de boxe et d’affrontement de métal y trouveront leur compte.

radmarez
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Une trés bonne surprise! Il a tout les atouts d'un bon jeux de boxe. pas trop téchnique,mais assez varié dans les coups.un système trés accéssible, une customisation des robots assez poussez et trés bien réalisé.
C'est un réel plaisir de croisée de fer même si la difficulté de certain combat risque d'en rébuté plus d'un, il faudra répeter les même combats plusieur fois pour avoir accés à de nouvelles pièces pour enfin terasser sont adversaire.
A 7.99e ce jeux est une petite perle à qui il faudra ajouter 2.49e pour avoir accés à la customisation des couleurs et si le jeu semble vraiment trop difficile vous pouvez débloquer des robots over cheat sur le PSN.

gogetajr15300
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai vu Real Steel en extrait, je me suis dit que c'était un très bon film mais de la à en faire un jeu...C'EST CHOUETTE ! Le jeu est très bon je trouve, les graphismes sont vraiment beaux, les Robots sont super cool...Bref, en quatre syllabes: MA-GNI-FI-QUE ! Le seul défaut, c'est que je ne crois pas qu'il sera très célèbre en jeu et donc il n'y aura pas de monde en ligne...Mais sinon, Bon jeu que je conseille à tous ce qui aimeront le film et auront comme moi, un amour fous pour ce jeu !

pathao
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Quel honde de faire payer en plus du jeu original des améliorations quelconques alors que le jeu original en lui meme est déjà très chère pour ce qu'il propose(7,99).Un jeu simpliste pour les amateurs ou fan de la dernière heure..Je met tout de meme 02/20 pour la démo gratuite.

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu,le "mod histoire" qui est bien,les DLC a telecharger,ce jeu est vraiment genial mais je trouve dommage que la progression de l'histoire ne sois pas tres "evolué sinon c'est un bon petit jeu je ne regrette pas de l'avoir pris