12.3/20

gotakigolinus
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Real football 2008 est un bon jeu; Les championnat dure longtemps mais au bout d'un moment on s’ennuie car l'ia est trop faible ( 13 -0 ) mais il y a le multi que j'apprécie .
Sinon c'est asser domage de pas metre les vrai nom des joueur car ca gache un peu mais bon ce n'est quant meme pas un mauvait jeu 13 .

vyls
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement, mais malheureusement le contenu est faible et on se lasse assez rapidement. Je conseille ce jeu pour les parties occasionnelles, mais vraiment pas pour jouer beaucoup. Côté jouabilité c'est juste moyen, difficile de prendre du plaisir sur le terrain.

takifan
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

le jeu est sympa dans l'ensemble mais il y a des problème comme les nom des joueurs et les drapeau , des actions invraisemblable
les tich au but ne sont pas au point , les passe sont a revoir
mais ces lacune se font sauver par les graphisme , le multijoueur

C-pa-moi-84
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu a de grosses lacunes à combler. Les graphismes sont biens et il y a un grand nombre de championnats. Voilà pour les compliments. En revanche, dans ce jeu les joueurs sont des parodies des joueurs réels et quand on est dans ce cas la moindre des choses est de permettre de créer ses propres joueurs. Or, sur ce jeu, rien. Nada. Deuxiéme petit défaut, la maniablité. A chaque fois que je veux faire un tacle, mon joueur passe à côté. Voilà pour les défauts. Bref un jeu pas trop mal, mais à améliorer.

bruno86
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Je ne veux pas mettre moins de 7/20 car cela ne ce fait point mais j'ai mis 8 / 20 car j'ai bien aimé les graphismes la durée de jeu, mais je n'ai pas accrochée en plus ce n'est même pas les vrais nom de joueurs. Vraiment je ne l'ai pas trouvé très bien.

kyuuni93_2008
Posté le 13 août 2008 à 00:00

j' adore ce jeu les graphismes sont presque identique a un pes 6 de ps2 la manialbilité et génial donc je trouve ce jeu génial il a tout d' un bon jeu sauf la wi-fi et se créer une équipe donc je donne 19

urban-freestyle
Posté le 04 août 2008 à 00:00

ce jeu est très bien niveau graphisme , il y a aussi beaucoup d'équipe mais ce qui m'a déçu c'est que je joue au niveau le plus élevé et je met 7-0 a la ds et je peut marquer presque du milieu de terrain les niveau de jeux sont a revoir !

alexandredu29
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

'ai bien aimé ce jeu video ; il comporte l'Euro 2008 qu'il n'y a pas dans les autres jeux de football. Pourtant il n'est pas si bien, car les graphismes ne sont pas super. Enfin, on est sur une Nintendo ds, pas une ps3 !

DS 44.99€