Posté le 29 août 2018 à 15:22

Et voilà le jeu qui a débuté le cycle de recyclage immonde d'Origins... avant, Rayman était une saga qui savait se renouveler constamment à chaque épisode et ce tout en conservant l'esprit de Rayman, et c'est ça qui faisait le charme et l'originalité de la saga, et là qu'est ce qu'on se tape ? Même graphismes, même OST osef, même univers moisi, durée de vie ridicule, et même gameplay pourri mais en plus limité, bref pas terrible pour ce que Rayman peut faire...

Posté le 19 déc. 2017 à 23:23

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Oh et bienvenue au royaume des jeux mobiles Rayman ! Ça te parait à chier ? Tu as parfaitement raison !

Posté le 29 août 2018 à 15:22

Posté le 19 déc. 2017 à 23:23

Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu !!! Graphismes magnifiques, bande son exceptionnelle, IA bien ajustée, jouabilité parfaite, durée de vie très bonne également...C'est un jeu qui vaut LARGEMENT son prix...Tous ces arguments en font un des hits d'Android, au même titre qu'un certain Angry Birds !!!

sackboy-star16
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Rayman Jungle Run est un bon jeu de plateforme sur Androide. L' "aventure" (si on peut appeler ça comme ça) est assez longue mais vite lassante.
On retrouve certaines bonnes musiques issu de Rayman Origins.
Malheureusement, on doit payer pour jouer avec d'autres personnages que Rayman. On rencontre aussi quelques bugs mais qui ne "dérangent" pas trop.
Comme je l'ai dit plus haut, le système de l'aventure est assez étrange. On enchaîne les niveaux en espérant récolter les 100 Lums pour débloquer des dents rouges nous permettant de débloquer un niveau.

Bref, Rayman Jungle Run est assez décevant...

scud167
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Le concept est bon, le gameplay est simpliste mais sympa a jouer. les décors/backgrounds sont bien réalisés comme le premiers plans d'ailleurs et ca fait plaisir de rejouer avec ce bon vieux manchot :).
j'émet juste des réserves sur la durée de vie très médiocre. Le gameplay simpliste fait que l'on se lasse vite. Pour finir, le buzz fait autour de ce jeu... Y'a bien meilleur sur le google play et gratuit !
En clair je vous le conseil si vous avez quelques que euros dont vous ne savez pas quoi faire. Enjoy ;)

elpunk
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Graphismes magnifiques !!!! Les meilleurs sur android !

On retrouve la joie de Rayman, mais malheureusement, on regrette vite le fait de ne pas pouvoir taper sur des méchantes bestioles loufoques hormis à la fin du jeu qui est bien trop court... D'autant plus que la quarantaine de niveaux se fait à une vitesse folle !!

Malgré cela c'est une très bonne adaptation mobile du héros français sans bras ni loi !

Fautea
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, qui s'inscrit dans la continuité de Rayman Origins. les graphismes sont vraiment excellents, c'est l'un des plus beaux jeux sur tablet, il est fluide, ne lag jamais. J'ai appréciée le fait de pouvoir faire plusieurs parties (on peut facilement prêter le jeu sans avoir peur pour nos records personnels), et la bande son est vraiment sympa, meme si un peu répétitives, avec les 5 chansons qui tournent en boucle.
Seul gros bémol, sa durée de vie. Les 2 premiers niveaux sont vraiment trop faciles, et on a vite fait le tour, c'est dommage.

BlasterX55
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Bah c'est tout simplement parfait comme jeu ...Je comprends meme pas que certaines personnes trouvent ce jeu trop chère ...Rapport qualité prix je pense que j'aurais facilement pu payer le triple ! Vraiment je pense que ce jeu est une perle !

koyukoyukoyu
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

un bon petit jeu,malheureusement beaucoup trop court,sinon niveau gameplay c'est de l'excellenteplate forme 2D,bande son pas mal,bien qu'a l'instar de Origin certaine musique énervante rentrent dans notre cerveau sans le quittait,Enfin niveau graphisme,c'est ultra joli pour un jeu sur portable,je le conseille our qui a 3€ a claquer.

Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Visuellement au top, ce jeu est un véritable régal, malgré une durée de vie trop courte! L'absence de challenge hormis la collecte des Lums décevra les amateurs de scoring, et les 10 niveaux manquant par rapport à la version iOs décevront les fans.
Mais ce Rayman Jungle Run reste un jeu d'excellent facture, que je ne saurais que trop vous recommander!

Willers2013
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une véritable merveille!

Rayman Jungle Run est un jeu smartphone d'aventure dans lequel nous n'avons que deux boutons : sautez et frapper.Ce qui permet au jeu d'être simple d'utilisation ainsi qu'addictif sans être pour autant facile si vous voulez obtenir les 100 lums. Dans les derniers niveaux, le jeu se révèle vraiment hardcore mais il n'est que rarement frustrant.

Au niveau des graphismes, on ne peut qu'admirer le travail réaliser par les développeurs. Il n'y a absolument rien à dire, les animations sont propres, les décors sont magnifiques et le jeu tourne sans aucun problème, il n'y a absolument aucun ralentissement.

La bande sonore est quand à elle, d'excellente qualité également.

Pour finir la durée de vie est conséquente puisque le jeu contient environ 80 niveaux, il y a donc de quoi largement vous occuper.
Ce jeu est donc une réussite sur tous les points, et je le conseille vivement à ceux qui hésitent! Ils ne seront pas déçu!

Retr0Pl4yer
Posté le 14 avr. à 16:45

À une époque où les jeux mobiles étaient des versions rudimentaires de leurs équivalents sur console, Ubisoft s'est démarqué de sa concurrence en proposant un jeu mobile reprenant le principe de Rayman Origins. Autant dire que la pari fut réussi et ce, même si beaucoup n'y croyaient point.

En effet, il faut rappeler que l'une des forces de l'opus Origins est sa simplicité. N'importe qui pouvait prendre la manette et débarquer, qu'il s'agisse de joueurs novices ou de joueurs ayant déjà connu la série par le passé. Jungle Run reprend cette philosophie, le jeu est encore davantage simplifié pour s'adapter au support mobile, le personnage court automatiquement, ce sera au joueur de décider quand attaquer, sauter et planer.

En somme, il s'agit d'un jeu relativement fun et dont la pâte graphique réussi à préserver le jeu contre l'effet du temps. On peut lui reprocher le fait qu'il reprenne allègrement des éléments de Origins sans rien apporter de nouveau mais je tiens à rappeler qu'à l'époque, c'était souvent chose courante.

[Guild_Wars_2]
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Rayman Jungle Run est un jeu mobile qui est très beau et qui est facile à prendre en main ce qui est rare pour une adaptation de jeu console/PC.
Le gameplay est simple, il suffit de sauter et de taper ce qui rend la prise en main très facile.
On tombe vite sous le charme du jeu et on enchaîne les parties en essayant à chaque fois de récolter tous les lums ce qui donne un côté die and retry au jeu mais qui n'est pas trop gênant.
La musique est très bonne et le jeu vaut le coup d'être acheté.

Profiteur
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu Android sorti à ce jour, le premier truc qui m'a marqué dans ce jeu, je dirai que ce sont les musiques, elles rentrent plutot vite dans la tête et sont sympathiques, quand à la difficulté desniveaux est quand même très très faible. La durée de vie est faible, mais pour son prix et le support c'est pas mal, j'ai finis le jeu en environ 5 heures.

Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Rayman jungle run est un excellent jeu pour tablette et smartphone, j'ai été sceptique au départ mais dès les premières minutes de jeu, je me suis amusé comme un fou.

Le jeu a un gameplay très simple, puisqu'il s'agit d'un runner game, il suffit juste de tapoter sur l'écran pour sauter ou donner un coup de poing, et de rester appuyer sur l'écran pour voler.

Le game design est splendide, il reprend le design de Rayman Origins, les 4 musiques qui accompagnent le jeu sont juste excellentes, il y'a également suffisamment de niveau pour profiter du jeu.

Enfin bref, un excellent jeu !