14.8/20

Paimon
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Mais vraiment très très bon. De plus pour 20 euros c'est super. Bon le fait qu'il soit court est un peu dommage. Mais après tout 4-5 heures de jeu c'est déjà plus que le scénario de Call of duty.
Toujours les mêmes personnage charismatique et super.
Avec de très bon graphisme et un scénario vraiment bon et entraînant. Ratchet et Clank est l'un des jeux de plateforme à posséder absolument.
Digne des films d'animations.

Venom14180
Posté le 31 oct. 2021 à 19:00

Un épisode très court mais efficace, et puis pour 15€ c'est plutôt raisonnable. Le scénario est original, le gameplay est vraiment impeccable l'ambiance est cool, les ennemis sont stylé et j'ai bien aimé ce côté pirate. Ce Ratchet est une sorte d'avant goût pour l'épisode A Crack in Time, c'est plutôt bien pensé de leurs parts pour faire patienter les joueurs. De toute façon on peut dire ce qu'on veut mais personnellement, je préfère faire un jeu court mais génial plutôt qu'un jeu long et chiant.

Paimon
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Toujours les mêmes personnage charismatique et super.
Digne des films d'animations.

Venom14180
Posté le 31 oct. 2021 à 19:00

nab2000
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien aimer ce Ratchet malgré qu'il soit court! Je n'ai pas eu a l'acheter donc je m'en fiche qu'il ne soit pas assez long.
Mais il reste malgré ses 3 heures de jeu un nouveaux Ratchet comme on les aime! Les nouvelles fonctions de la clé m'ont particuliérement plu !

LittleUp
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Quest for Booty est certes court mais c'est en toute légitimité puisqu'il ne sert que de transition à l'épisode A Cr@ck in Time.

L'ambiance de cet opus est réellement prenante, le gameplay toujours aussi efficace mais je dois avouer que contrairement aux autres, l'envie d'y retourner après l'avoir fini est quasi-inexistante. Pas de quoi s'alarmer cependant puisqu'il reste très agréable la première fois et à 15euros, on ne peut lui en demander plus. Notez qu'il est un peu plus complexe vers la fin.

Pour les intéressés, vous recevrez la copie digitale du jeu gratuitement en investissant dans l'épisode Nexus, très sympa lui aussi et proposant une bonne rejouabilité.

Axel-Boy
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

certe,il est court,mais c'est bien préciser(une mini aventure ratchet et clank).les graphismes sont, comme d'habitude, splendides,la clé est plus utilisée qu'avant,et le scénario est pour moi le plus prenant de tous les ratchets & clank ki est exister jusqu'a maintenant.Insomniac Games, merci de nous nourrir de Ratchet & Clank encore et encore...

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

La suite d'Opération à été entamée avec cet opus: Quest For Booty. Ce jeu à une bande-son disons, moyenne. Un bon gameplay, de superbes graphismes et un scénario qui se case dans cet épisode qui malheureusement ne dépasse pas les 4 heures de jeu. Mais quand même c'est 15 euros! Ne vous attendez pas à énorme épisode!

Ostogoth
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Franchement,mis a part sa duré de vie je trouve qu'INSOMNIAC a encore sortie un bon R&C. Assez bon scénario,et que dire des armes ? Elles sont aussi bien que dans "la taille sa compte"au niveau attack qu'au niveau améliorationts. Si vous voulez un bon jeux d'aventure/action achetez-le MAIS attention a la durée de vie ne compter pas plus de 10 heures (en trainant).

King_Tony_1994
Posté le 18 janv. 2020 à 23:53

Forcément certain pourrait être déçus de la durée du jeu. Mais faut savoir que c'est une suite du précédent dans le but de mettre en avant le Capitaine Slag, qui était assez secondaire dans l'opus précédent. C'est chose réussie je trouve. De plus le prix justifie la longueur du jeu, Insomniac Games nous la fait jamais dans la dentelle. Leur prix justifie le contenue, point.

Qwarkraft
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ratchet & Clank: Quest for Booty est la suite directe de l'histoire de Ratchet & Clank: Operation Destruction. Nous y retrouverons donc l'univers des pirates, que nous avons visité dans l'épisode précité, avec un système de jeu quasiment identique. En plus d'être sorti en format Blu-ray, le jeu est à présent téléchargeable sur le PlayStation Store.

Il sera question dans Quest for Booty de retrouver votre ami Clank, enlevé par les Zonis. L'utilisation de la clé de Ratchet sera un peu plus poussée, et d'autres actions subtiles devront être exécutées à l'aide de celle-ci, vous offrant quelques nouveautés au niveau du gameplay.

Ratchet & Clank: Quest for Booty est donc une suite qui ne cessera de vous ravir en redonnant vie à Ratchet & Clank: Operation Destruction, avec son lot de bonnes idées, des graphismes agréables et surtout, un prix abordable !

trevor99
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Encore plus beau, tout aussi bien, ce Ratchet est une belle suite à Opération Destruction qui nous avait laissé sur notre fin, je suis que au début de ce volume mais je pense qu'il réserve de bonne surprise !! Il y a plus qu'à espérer que la durée de vie soit à la hauteur...

Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Première chose qui saute aux yeux est la courte durée de vie du jeu. Mais cela ne l'empêche pas d'être un jeu magnifique. Les armes sont reprises d'Opération Destruction. Nouveauté dans cet opus qu'est la clé à longe cinétique. Un scénario vraiment accrocheur. bref un jeu à prendre, pour pas cher en plus.

-Emerald-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce nouvel opus m'a très bien plu,un des meilleurs selon moi,on retrouve l'humour de la série encore une fois.

Mais encore une fois,cet opus est très très court,mais le jeu est autant addictif tant avec son gameplay qu'avec ses graphismes.

J'encourage tout les fans de la série à l'acheter.

NeroNecro
Posté le 15 mai 2015 à 06:49

gellax
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un léger changement dans le gameplay augmentant les possibilités d'énigmes, ajouté à l'humour dont le jeu fait preuve, ce jeu est un bon ptit passe-temps de quelques heures sympa et pas prise de tête.
Et puis la scène où Pit dit: " Seul le légendaire Chant des Morts pourra ouvrir la porte " et où le capitaine Slag, pour l'ouvrir, chante "Une poule sur un mur, qui picote du pain dur..." est tout simplement hilarante.

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 11:06

Excellent jeu , étant fan de la série, pour les fans faites le. le jeu cartoonesque et amusant qui propose un gameplay super fun même si simple ! allez y les yeux fermés