10.1/20

gaarashin
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Et encore je suis gentil, je met 2. Le jeu est un catastrophe, il est a 15-20 fps constant, il est moche, on peut pas rejoindre de partie en ligne, le son crash quand un amie se connecte, le son est d'une qualité catastrophique, le jeu freeze (j'ai du redémarrer le jeu 2 fois),...
Vraiment déçu, je comprend le silence de Sony(pas de publicité, pas de vidéos de gameplay psvita, pas d'image) et le retard de sortie sur ps vita . Les patch ne pourront pas tous régler.

N'achetez pas ce jeu, je vous le déconseille !!!

jacque
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Le jeu est agréable sur PS3 et vient avec des jeux bonus en prime (comme Ratchet Gladiator), mais l'acheter pour jouer sur Vita serait une erreur. L'adaptation technique du jeu a été ratée. Je dis chapeau à Insomniac qui a cherché à aller dans la nouveauté pour le gameplay et qui ont risqué, mais tous les fans diront que ce n'est pas un vrai Ratchet et Clank, donc si en plus il faut endurer des bugs sur Vita... Notez que le portage Vita n'a pas été conçue par Insomniac.

gaarashin
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

N'achetez pas ce jeu, je vous le déconseille !!!

jacque
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

gothika05
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Je suis désolé mais la moindre des choses c'est d'être franc. On ne peut plus accepter des jeux comme celui-ci. les temps ont changé, et les pixel ne sont plus de la partie, enfin, pour ce qui est des autres jeux.
C'est simplement et clairement une catastrophe, une horreur, un troll !!! graphismes minables, 5 mois d'attente pour RIEN. point positif : merci pour les deux jeux offerts.

Pour ceux qui hésitent, passez votre chemin ce sera votre bonne action de la journée.

MrrWatoWa
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

La moyenne de justesse: le graphisme est décevent et la fluidité n'y est pas ce qui est vraiment dommage mais le jeu aux final n'est pas totalement une catastrophe pour 15 euros ratchet gladiator qui est une reprise de playstation2 et ratchet & clank :qforce n'est pas négligable meme si pour 5 mois d'attente c'est décevent j'espère qu'il patcherons le jeu pour atténuer les dégats qu'a subit ce jeu à cause de cette version ps vita.Le jeu est tout de même sympatique en solo ,le multijoueur est vraiment pitoyable n'en parlons même pas.Personnelement je l'ai acheter parce que j'aime beaucoup les jeux ratchet mais celui m'a laissé sur ma faim mais je ne regrette pas de l'avoir acheter.En conclusion je vous conseil de l'acheter tout de même ne vous attender pas à du graphisme comme sur uncharted golden abyss ou wipout2048

Halo_U
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un mauvais Ratchet & Clank, bon, c'est le premier loupé d'Insomniac Games, on peut leur pardonner cela, mais vraiment, ce jeu est laid (Ratchet O_o), la jouabilité est désagréable à souhait, la durée de vie est correcte, je rajoute trois points grâce à cela, et je rajoute quatre points pour la bande-son qui est bien soignée, je parlerai enfin du scénario qui a tout pour être ignoré, il est inintéressant, mal ficelé, fade , prévisible, classique, en bref, Ratchet & Clank : QForce sur PlayStation Vita est un loupé, 7/20 amplement mérité, je ne le conseille pas . La version Vita ne rajoute rien à la version PlayStation 3, voilà .

arthur0411t
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un très bon Ratchet & Clank avec malheuresement que 5 niveau , mais ils sont quand même assez long !
Niveau graphisme rien a dire.
Gameplay classique et un mode en ligne qui a quand même quelque probleme :( ("impossible de rejoindre la partie").

Quilan
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Cette mouture Vita de Qforce est décevante en tout point. Non seulement les graphismes sont d'une laideur déconcertante, formant par endroit des bouillies.
La fluidité n'est guère au rendez-vous, on craint à chaque instant que la console ne crame. Les hoverboots du personnage font craindre la même chose, une impression de court-circuit s'en dégage.
Avec un tel manque de fluidité le gameplay s'en trouve atteint. Impossible de jouer dans de bonnes conditions, et la sensibilité désastreuse (et ne pouvant être changée) n'arrange rien.
Quant au jeu lui-même, faites en abstraction sur Vita. Sur PS3 il est de bien meilleure qualité. Le jeu est très plaisant, bien que court (3 planètes). Les points de compétence vous mettront à rude épreuve en solo, ainsi qu'en multi puisqu'il s'agit d'une forme de MobA modifié.

Ne pas faire attention à la note d'arthur0411t, publiée avant la sortie du jeu sur la console. Celle-ci a sa place sur la fiche PS3.

raphcooper
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Pas mal mais dommage pour "rejoindre partie" ou ça bug et pour le repetitif des niveaux (de plus il n'y en n'a que 5 !)Mais on retrouve toujours l'humour de Rachet & Clank ainsi que de nombreuses armes connues du public.

objax34
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

15 pourquoi? Parce que ce jeu n'est pas fini.
Il faut s'attendre à des mises à jour car graphiquement il est pas mal voir super il faut s'arrêter pour voir les détails mais il faut qu'ils enlèvent ce problème de FPS et qu'ils adaptent mieux les graphismes à un écran de PS vita.
Sinon au niveau gameplay la même chose que sur PS3, il faut approfondir l'aspect tower defence qui est super mais à retravailler. Sinon on retrouve nos deux héros plus quark qui rejoint l'équipe toujours avec leur petit arsenal d'armes de destruction massive. Bref ce jeu est un plaisir que vous partagerez seul ou en multijoueurs.

doctor_68
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Une arnaque dans nom que le gameplay passe d'un jeu de plate-forme marrant et amusant à jouer à un plate-forme tower defense dont le but est de visiblement se finir en une heure passe encore mais attendre tellement longtemps pour la version VITA et avoir^un jeu qui lag comme ça? là je dis merde les sauts sont chiants (pas d'ombre donc impossible de savoir si on va attérir au bon endroit et impossible d'évaluer les distances) la version PS3 était sans plus la version VITA elle elle est juste nulle ratchet & clank sur psp était meilleur (et de loin) 5 juste parce que ça fait rageux de mettre 0 c'est tout inutile de perdre votre temps graphiquement il est certe potable par rapport à d'autre bouze galactiques de la VITA mais le jeu rame tellement que ça gache tout donc passez votre chemin!

Kebamos
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Une grosse daube comme en voit rarement mais qui marque bien l'esprit. Déja celui sur ps3 était à chier et je me disais qu'il était impossible de faire pire, faut croire que je me suis trompé ...

Les graphismes sont immonde pour de la Vita, le jeu crash très souvent, le multijoueur injouable, Bug incessasnt

La série Ratchet commence à tomber mais très bas là ! C'est quoi cette innovation au niveau du jeu : défendre son camp et attaquer wtf ??

Même le Ratchet la taille sa compte sur psp est cent fois meilleur en tout point. Une honte !
pourquoi 5/20 et pk pas 0/20 ? Très simple, un jeu gratuit a toujours une meilleur saveur

chadichado
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

je met 16 parce que le jeu est bon,il n'y a rien a dire, vraiment,mais le problème,c'est le manque de fluiditée,6 mois d'attente et le jeu lag comme un porc,c'est vraiment honteux...
j'èspères qu'ils vont faire une maj pour ça,enfin,il vont probablement en faire une...

Magikz3
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

ce jeux est très bon, il me fait penser a future cop sur ps one,le style action stratégique me plait bien.Certe les graphisme ne sont pas geniaux mais 15 euro pour un jeux comme sa, "j'achète" .

KurumiSly
Posté le 09 nov. 2016 à 15:58

J'ai bien aimé ce jeu sur Vita, il a de beaux graphismes je trouve, une durée de vie correcte (avec les points de compétences à débloquer, les boulons en or à récupérer, les récompenses à déverrouiller, etc...) et une jouabilité potable. Par contre les défauts que j'ai trouvé sont des ralentissements, un scénario très moyen ainsi que des bugs au niveau du online (invitation d'un ami, "Mise à jour des joueurs" puis "Connexion perdue" ??? En plus à cause de ce p***** de bug je ne pourrais sûrement jamais avoir le Platine sur ce jeu qui est normalement simple à obtenir car il me manque le Bronze: "QForce, activée". De plus, je ne possède pas de PS3 donc je ne peux pas faire la technique qui consiste à brancher deux manettes pour avoir le trophée. Donc si quelqu'un aurait une aide ?).

Posté le 25 avr. 2016 à 16:46

Je dirais que c'est un bon jeu. Les graphismes sont plutôt jolies pour la console, la jouabilité est correcte, la durée de vie (avec les boulons en or à récupérés, les points de compétences à déverrouillés, etc...) est bonne, voila. Les défauts du jeu sont pour moi le scénario qui est moyen, des ralentissements et des bugs au niveau du Online (invitation d'un ami puis "Mise à jour des joueurs" puis "Connexion perdue" :question:).