13.2/20

LuffyKunStorm21
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ratchet&Clank: QForce est un véritable petit bijou pour la petite somme de "20€" (Et la version PSVita offerte) pour se prix le contenu est juste exceptionnel, que ce soit en solo ou multijoueur (Sur le mulitjoueur avec les 20/25 costumes) et les futurs DLC "Gratuit" qui contiendrons de nouvelles MAP :)

Le gameplay est réellement fun et maitrisé et surtout il offre une excellente durée de vie pour un si petit jeu :) A noté que le mode histoire peut-être fais en Solo mais aussi en multijoueur (Local ou Online) voilà ce n'est peut-être pas "LE" R&C du siècle mais c'est un excellent jeu qui écrase d'autres jeux vendu à 50/60€ facilement :)

Pac-Man75
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'est pas trop digne d'un bon vieux ratchet et encore moins d'un 10éme annivairsaire.
En tant que fan j'ai étè decu car je ne retrouve pas le jeu d'action et plateforme comme on l'aime touts.
Je le trouve trop légers en contenu.
Mais il est abordable en therme de prix et donc les dévlopeur ne se voutent pas de nous mais bon...tant qu'a prendre un ratchet et clank autant prendre la trilogy de ratchet et clank qui est plus onéreux mais excellent.

1  2  3  4  5  6
Lunagemina
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Pas bien je déteste les écran partagés dans le mode campagne c'est anti famille ;je sais même pas jouer avec mon fils et s'entraider dans le jeux c'est trop individualiste . OK pour mode en ligne il faut vivre avec son temps technologique mais pas au détriment du jeux vidéo format famille et l'écran partagé c'est pas extra .J'aimais le "Ratchet et Clank All 4 One"au moins il n'y avait pas d'écran partagés et toutes les possibilités étaient là on avaient le choix .Tous les jeux vidéos devraient avoir la possibilité et le choix de mode souhaiter .

Crocomobile
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

La sérié continu dans l'originalité après le multi dans All 4 One voici le tower defense.
Un jeu qui divise les fans qui préfèrent les vieux sur PlayStation 2 (dont moi) et ceux qui veulent que la série se renouvelle.
Le jeu reste bon, R&C oblige mais j'espère qu'ils nous en referont comme sur PlayStation 2.

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Avec Ratchet & Clank : Q-Force, les développeurs ont mis en pratique le slogan de campagne de l'actuel chef de l'état français. Changeant radicalement les bases de la série, cet épisode arrive à proposer de manière plutôt cohérente un gameplay typique des Tower Defense et des MOBA tout en conservant le côté action/plates-formes.

Qwarkraft
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le petit personnage intergalactique de Sony pointe de nouveau le bout de son nez pour sauver la galaxie. Pas très original me direz-vous mais il serait dommage de s’arrêter là, compte-tenu du succès de la licence.

Ratchet et Clank reviennent donc pour botter les fesses d’un nouvel ennemi, en compagnie du capitaine Qwark, président à la retraite qui s’ennuie. La QForce est reformée ! Ensemble, vous allez devoir sauver trois planètes envahies par des monstres et qui perturbent l’équilibre de l’univers. Le décor est planté, à vous de montrer votre valeur !

Estaloco
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Avec Ratchet & Clank : Q-Force, les développeurs ont mis en pratique le slogan de campagne de l'actuel chef de l'état français. Changeant radicalement les bases de la série, cet épisode arrive à proposer de manière plutôt cohérente un gameplay typique des Tower Defense et des MOBA tout en conservant le côté action/plates-formes un peu bourrin qui a su plaire aux fans depuis une décennie..

Alexdesev
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Me voilà de retour dans ma serie de jeux-video préféré étant que All for one ne m'interésait pas du tout. Celui un peu plus mais le durée de vie de l'opus me faissait assez peur. Donc graphique c'est très joli, côté jouabilité toujours aussi bien, côté bande-son, elle est bien a part quelques problèmes avec le son de armes qui bug de fois, enfin la durée de vie est très mince pour un R&C, mais il y a multi qui augmente la durée comparé a quest for boty qui n'en avait pas.
Mon test:
Graphisme: 18/20
Jouabilité: 17/20
Bande-son: 15/20
Durée de Vie: 12/20

Ce qui fait une note total de 16!! un bon jeu mais on attend toujours un ratchet du même niveau que Crak in Time!!

il-nexiste
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

super jeu qui vraiment donne dus plaisir a jouez ( surtout en coop ) la campagne et plutot simpas avec un mode en ligne qui est plutot bon . pas mal d'armes un gameplay mi_simple mi'corsait mais toujours aussi bon .
des bonne ptite fassse de plateforme, des graphisme joli bref un bon ratchet et clank

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ratchet&Clank: QForce est un véritable petit bijou pour la petite somme de "20€" (Et la version PSVita offerte) pour se prix le contenu est juste exceptionnel, que ce soit en solo ou multijoueur (Sur le mulitjoueur avec les 20/25 costumes) et les futurs DLC "Gratuit" qui contiendrons de nouvelles map

Le gameplay est réellement fun et maitrisé et surtout il offre une excellente durée de vie pour un si petit jeu :) A noté que le mode histoire peut -être fais en Solo mais aussi en multijoueur (Local ou Online) voilà ce n'est peut-être pas "LE" R&C du siècle mais c'est un excellent jeu qui écrase d'autres jeux vendu à 50/60€ facilement :)

therockwwf01
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

La frustration m'envahit . Moi qui suis fan de la première heure de la série Ratchet , le jeu se finit déjà après quelques petites heures . Pourtant pas de surprise , avec un jeu à 20 euros , je savais .... Sceptique sur l'orientation de ce jeu ( tower défense ), Insomniac réussit la transformation de main de maître : on se retrouve avec Ratchet ( ou autre perso) arme à la main , qui doit reprendre le contrôle de la planète . Reprendre les bases ennemies tout défendant la base de Q Force en fil rouge , telle est l'équation à résoudre . Rien de bien compliqué surtout quand les armes sont au lvl 5 , on se plaît aussi à chercher tous les passages facultatifs menant aux armes , rendant la défense plus facile , mais aussi à chercher les boulons en or ( comme depuis 10 ans ) . Le scénario ne peut pas se développer mais il rend hommage à ceux qui étaient là il y a 10 ans . On s'amuse beaucoup aussi à relever les défis : finir une planète plus vite que les développeurs , en quelques minutes , est largement faisable , mais oblige le joueur à revoir la planète autrement et surtout à penser à une nouvelle stratégie de défense pendant que vous reprenez les bases adverses à vitesse grand V . Pour 20 euros , il n'y a pas à hésiter , 5-6 heures pour finir l'histoire , on peut pousser jusque 10 heures de jeu si vous voulez battre les records de vitesse + un multijoueur en ligne qui vous rajoutera des heures supplémentaires . Bref , un très bon jeu de la part d'Insomniac , seul souhait : un jeu complet QForce2 avec une douzaine de planètes pour l'année prochaine .

Noctis-Lucis207
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce Ratchet et Clank est bien parce que je suis un fan de la série, mais il me déçoit quand même, car il n'est pas à la hauteur des premiers Ratchet. C'est pour cela que je lui met un 16 qui est quand même une bonne note. Mais je trouve que le scénario de ce jeu est absent, le concept est bien mais répétitif. Ce jeu est court heureusement qu'il est pas cher sinon je ne l'aurai pas acheté.

Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu à moitié exeptionnel et a moitié décevant...
La difficulté ets très bien!!!Par contre je suis déçu qu'il n'y ai que 5 planètes et pas beaucoup d'armes qui n'ont que 5 niveaux d'amélioration...
Les armures ont été remplaçées par des promotions qui changent légèrement l'aspect des personnages...
Ce jeu offre aussi beaucoup de choses à débloquercomme des points de compétences ou des triches.Exemple les triches grosses tête ou grosses armes.Les boulons en or sont bien cachés ou alors difficiles à prendre.
Bref, ce jeu est peu être plus décevant que les autres ratchet et clank mais il reste un bon jeu.

valxdu59
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je suis décu de Qforce, Je savais que le jeu serait du tower defense, mais j'attendait un bon scénario. On se retrouve avec un méchant (déjà connu de la saga) assez faible ( son identité surprend tout de même. ). Le gameplay malgré le retour des hoverbotes est vraiment bof, aucune nouveauté au niveau des armes et le niveau de difficulté est énervant quand on est habitué aux ratchet. Toutefois l'humour sauve le jeu.

SenOxxx
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un Ratchet&Clank quoi, donc assez bonne note exigée. Un choix entre 3 personnages est assez convivial, les armes et gameplay toujours aussi imprégné des premiers R&C! Cependant, le côté Tower Defense n'est pas totalement approprié pour ce jeu qu'on connait en tant que plateforme pur.
Un assez bon jeu en somme pour défouloir en attendant un bon titre à ce mettre sous la main ou alors un excellent opus pour les fan de R&C!

mistergregor
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Très répétitif...

Vraiment déçu par cet opus qui s'avère inintéressant à l'usure!
On défend la base, on a du mal à sortir de celle-ci car une horde de monstres que l'on vient de détruire ressurgit comme par ma magie. Sans intérêt!

1  2  3  4  5  6