15.4/20

gtamissions81
Posté le 10 déc. 2016 à 00:13

Ce jeu est toute mon enfance, j'ai bien aimé, surtout le début qui était sympa comme niveau, ça se trouve en France à la campagne, mais il y a des moments dans le jeu où ça m'a vite lasser !

gtamissions81
Posté le 10 déc. 2016 à 00:13

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu,le film est super,beau graphismes,j'ai bien aimé le scénario,j'ai quand même passer des heures sur ce jeu,le monde avec des fruits et légumes était trop bien fait,et peu compliqué,la note 17/20

Ratipus
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est MA-GNI-FI-QUE § Les graphismes sont extraordinaires, l'histoire respecte bien le film, le gameplay convient parfaitement à la manette, etc... Si vous avez aimez le film (ou si vous êtes un grand fan), je vous le conseil fortement !

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je ne le dirai jamais assez, mais arrêter les adaptation non d'un chien.
Le jeu en lui même n'est pas mauvais, mais c'est une adaptation.
Les graphismes sont bof, le gameplay est mou au possible.
Les musiques sont au nombre de 10 même pas, les bruitages rattrapent le coup.
Le jeu se fini en moins de 3 heures, super pour 45€ à l'époque.

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeux accompagnée de graphisme moyent et une bande son super, le monde fruit est vraiment super mais certain autre niveau sont très dure a finir ! Ce jeu reste très bien fait !!!
Et je le recommande au amateur de jeux vidéo.

usj3
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, les mini-jeux sont excellent, le jeu est court mais pas vraiment quand on prend le temps de chercher toutes les étoiles. Les graphisme sont bien fais, les personnage aussi et même le jeu est court, ca n'empêche pas de s'amuser sur les niveaux.

mohamedmehdi3
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

En France, la ratatouille est une spécialité culinaire niçoise, que l'on trouve également en Provence. Elle existe dans de nombreux pays sous d'autres noms.Comment choisir parmi des dizaines, des centaines de recettes ? Nous avons fait un premier tri pour vous, en faisant ressortir la ou les quelques recette(s) ...

p5ti
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon moyen de divertissement pour les enfants. Le jeu se termine rapidement, mais les mini-jeux secondaires ne sont pas toujours faciles. Les "Mondes de rêves" et les glissades sont sympathiques, les décors sont biens reproduis du film, mais le gameplay aurait pu être plus large. Le scénario est quant à lui, assez mal adapté, des grosses modifications ont été faites, et des scènes ont été ajoutées.

liverstatu
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

je l' ai fini ces 2 jours. fastoch. mais aussi que le jeu au début ressemble au film mais à partir du 1er tuyau, ca change un peu.j' ai aimé quand j' echappe à Skiner (ce bète).

kotsuki
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rooh je trouve le testeur bien dur... sérieusement je suis d'accord que les textures ne sont pas toujours exceptionnelles, et que le gameplay est parfois un tout petit peu mal fait par moments, mais le jeu reste au final vraiment très sympa! Je l'ai découvert chez une amie, et nous y avons beaucoup joué en mode multijoueurs, c'était très amusant! Les mondes de rêve sont vraiment très réussi, et j'ai trouvé assez réjouissant de sauter sur des biscuits et rebondir sur du bacon! Donc rien que pour s'amuser à plusieurs sans trop se prendre la tête je le recommande. Sinon le mode histoire est sympa aussi, même s'il est effectivement un peu court, mais c'est assez drôle de chercher les objets cachés et de débloquer les mondes de rêve. Je suis d'accord avec les autres que ce n'est pas un jeu très innovant, mais il est drôle et assez bien fait, et l'ambiance du film est vraiment bien recréée. Je pense que tous ceux qui ne sont pas trop exigeants peuvent y prendre du plaisir, et non seulement les plus jeunes!

x-Darki-x
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est plutôt drôle. Il y a des poursuites avec le Chef Cuisinier, les glissades, les mondes de rêves etc ... Dans le niveau "A petit chef, grande cuisine" on peut s'amuser aussi, en montant sur les cuisinieres des cuisiniers, avec un objet permettant de ce cacher, on peut facilement se moquer de lui, en revanche, la durée de vie est trop courte, et le scénario est bien trop court également, le lendemain du jour où j'avais eu le jeu, je voyais déjà les Créditsz défiler ... "Générique".

Note: 15/20.

Magogick
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Le jeu Ratatouille est un bon jeu car il comporte:
-Des poursuites rigolote
-Travailler dans une cuisine
-Des mini-jeux
Il n'y a pas beaucoup de choses à dire car le jeux est trés court et la maniabilité du rat est trés difficile pour les petits garçon ou fille mais aprés c'est une question d'habitude.

Bilan perso: Un jeu qui attira les plus jeunes d'entre nous mais pour les plus grands c'est de l'ennuies.

_canabis_
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas mal au niveau jouabilité et je trouve que pour les amateurs de plates-formes, c'est le jeu idéal. Je l'ai fini (il n'est pas très dur) et je me suis bien marré.
les graphismes sont pas mal. C'est vrai que le rat est dur à contrôler au début mais on s'y habitue et finalement, ce n'est pas si dur que ça.

chouquette77
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Ce m'a été prêté par une petite fille de 6ans.elle ne sait pas encore lire et elle n'arrive pas trop à manier le rat...
Moi,j'y arrive bien...Sinon, rien a dire, graphismes supers, ça ressemble beaucoup au film.Super jeu !

Redcorner
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à finir ce jeu. Les graphismes sont assez bien faits et l'environnement très immersif. La musique colle bien au jeu, les voix aussi. Le tout est agréable. Il est préférable d'avoir vu le film pour bien apprécier. Point négatif, il est trop court. Une adaptation réussie et sympathique.