17.6/20

Posté le 05 août 2015 à 12:08

+ Points positifs:
Un filtrage HD pour les jeux rétro
Une longue durée de vie
La bande-son des jeux
La découverte des titres que l'on ne connaissait pas
Prix très accessible (27,90€ pour moi)

- Points négatifs:
Certains jeux ne sont pas traduits en Français
La jouabilité qui n'est pas toujours bonne (exemple: Jet Force Gemini)

En conclusion Rare Replay est un titre accessible pour tous. Il est vraiment sympa de découvrir des titres de ce studio qui a été excellent autrefois. Il est simplement dommage que Rareware n'est pas rendu tous les jeux traduits en Français, comme par exemple Conker ou Jet Force Gemini où les textes sont nombreux pour comprendre l'histoire. Et pour cette fin je vous conseille de le prendre, car le jeu n'est vraiment pas cher du tout et il vous fera passer des bons moments sur des titres de légende mais certes on regrettera quand même l'absence des Donkey Kong Country et 64 ainsi que Golden Eye et StarFox Adventures qui avait été développer par Rare.

re4ven
Posté le 14 août 2015 à 23:48

J'hallucine quand je vois certains commentaire pro-s, j'ai franchement de la peine pour eux..un harcharnement pareil pour un sujet aussi bidon qu'une pseudo guerre de console.
J'associe ça à la maladie mentale personnellement ou une profonde dépression tellement c'est pitoyable à lire.

Oui c'est une compil' de vieux de jeux MAIS c'est des jeux magiques que la génération du combo call of duty/LoL n'a pas connu.
Et quand je lis "vendu à prix fort", j'ai ris tellement le gars transpire la mauvaise foi.
30 jeux dont 6 jeux de 360 (vendu 15€/unité sur xbox live) = 27€.

Continuez comme ça et les Pro-S vont être associé (si c'est pas déjà fait) à des abruti total.
(Enfin j'comprends c'est mieux d'acheter UN jeu sorti sur PS3 à 60€ et racheter le meme sur PS4 à 60€ parce que ya écris 1080p 60fps sur la boite :ok: )
30 jeux dont Conker,battletoad,perfect dark, la trilogie banjo et kazooie vendu à 30€ les gars, n'importe quel personne avec du gout et qui a connu la nintendo 64 se doit d'acheter cette compil' de fou vendu avec un rapport qualité/prix de malade.

Posté le 05 août 2015 à 12:08

+ Points positifs:
Un filtrage HD pour les jeux rétro
Une longue durée de vie
La bande-son des jeux
La découverte des titres que l'on ne connaissait pas
Prix très accessible (27,90€ pour moi)

- Points négatifs:
Certains jeux ne sont pas traduits en Français
La jouabilité qui n'est pas toujours bonne (exemple: Jet Force Gemini)

re4ven
Posté le 14 août 2015 à 23:48

30 jeux dont 6 jeux de 360 (vendu 15€/unité sur xbox live) = 27€.

irukasenseyse
Posté le 14 août 2015 à 21:10

LE JEU NE MÉRITE PAS 20!

Mais j'équilibre la note, flingué par des gens complètement idiots !
En bref, 30 jeux, 30€, soit un euro le jeu, c'est un aubaine pour de tels jeux ! :oui:
Graphismes de l'époque lissé, avec de jolis overlay et de bons menus !

En bref, le jeu mérite un 17! Ce n'est pas un simple remaster, c'est une belle compilation!

Arcadegen74
Posté le 15 août 2015 à 03:06

Putain, pourquoi j'ai une Playstation, bordel de Dieu ! Killer Instinct Forever !!!

Reste plus qu'à convaincre mon voisin d'acheter ce pack ultra-méga indispensable et squatter sa Box !

No-fake-is-bacK
Posté le 10 août 2015 à 09:13

Il est bien difficile de ne pas conseiller cette magnifique collection à un prix presque donné. 1 jeux = 1E vous avez 30 jeux pour 30 euros. Encore que les 10 premiers jeux peuvent faire grincer les plus jeunes d'entre vous il n'empêche que même en jouant aux derniers jeux vous en avez pour votre argent.

Des niveaux appelez tampon qui vous font passé des étapes, 4000G de succès sur la rare replay et et 6 jeux rétrocompatible xbox 360 a 1000G donc 10 000G en tout et c'est du bonheur pour les chasseurs de succès !

Il est très important d'avoir cette collection la durée de vie est tellement longue te c'est des années de jeux qui nous on proposé !

Pour les jeunes c'est une belle occasion de découvrir des jeux fantastique comme les Banjo, Battlertoads, perfect dark ou encore Viva Pinata, pour les plus vieux une joie de se replonger dans la nostalgie !

Posté le 07 août 2015 à 07:36

Simplement avec master chief collection et orange box l'une des meilleur collection du jeu video,30 titre tres bon et légendaire pour 30 euro,juste a prendre absolument,RARE refont enfin des bons jeu apres la sombre année kinect 360,a savoir que d'autre titre vont arrivée gratuitement...comme GOLDENYES !

XSpoonKiller59X
Posté le 14 août 2015 à 21:09

Les jeux Rare un pur kiff en attendant leurs prochain jeu, de plus que certain jeu de cette compilation n'étaient pas dispo avant. 30€ pour 30 jeux c'est plus qu'une affaire.
Aussi fun à jouer qu'à regarder !

SuperRyan2
Posté le 14 août 2015 à 19:40

Voilà une très belle façon d'utiliser son propre catalogue. Rare Replay propose 30 jeux à un prix attractif et ne fait pas l'erreur de tous les traiter de la même manière. Alors que les jeux 3D sont lissés pour ne pas être pénibles à regarder, les titres plus anciens bénéficient de challenges supplémentaires qui tirent parfois vers le mini-jeu. Avec des tonnes de vidéos intéressantes à débloquer, cette compilation est une véritable aubaine pour les fans du studio anglais

Mika-117
Posté le 13 août 2015 à 00:32

Rare Replay est un pur bonheur pour les fans de ce développeur et fera plaisir aux nostalgiques et c'est également l'occasion de découvrir certains jeux si on y a jamais joué avant avec des perles comme Banko-Kazooie, Perfect Dark, Kameo, Viva Piñata, Battletoads, Conker et plein d'autres jeux pour seulement 30 € et une tonne de Succès à débloquer, de quoi célébrer dignement les 30 ans du studio Rare. Les graphismes, le gameplay, la bande-son n'ont bien entendu pas changés par rapport à la version originale et on retrouve tout ça avec grand plaisir. Au final, je donne à cette compilation l'excellente note de 19/20.

[jv]cteddy47
Posté le 14 août 2015 à 22:15

étant de 1980 et pas comme les petit C** pro S qui on casser la note tout ça parce qu'il rage que Microsoft frappe a grand coup en cette fin d’année (vive la mentalité des gamins sérieux...)

je ne peux que féliciter les intention de rare de faire connaitre au plus jeune leur jeux,
certes certain jeux on très mal vieillie, certain jeux ne sont pas traduit en FR, mais quelle souvenir de rejouer a c'est trésor de RARE et surtout en cadeau un total de 10,000 Gamerscore :D

juste dommage qu'il n'y est pas eu une version collector pour l'occasion de leur 30e anniversaire!

au final ils on voulu faire = 30 ans -> 30 jeux -> 30€ soit un total de 1€ par jeux, que demander de plus ^^

une rumeur dit qu'il y aura peux être certain jeux manquant de RARE en DLC ce qui me dérangerais pas!
(a prendre avec des pincette ce n'est qu'une rumeur!)

ptimaxi
Posté le 15 août 2015 à 06:28

Je met 20 parceque que c une des meilleur compile de jeux sa me rappelle mon enfance en tout cas j ai lu les commentaire ou qu il mette des salle note c est juste qui ont la rage parceque sur leur pstarlouse il on rien a se mettre sous la dent vive la one est merci Microsoft de nous avoir fait se jolie cadeau pour 29 e

lordnicos91
Posté le 15 août 2015 à 01:20

voila 20/20 juste pour faire rager les abruties congénital qui ont mis une mauvaise note apres je m'en fou pro S ou pas
juste dire que vous avez bien noter la compile de megadrive 16 sur ps3 et 17 sur 360 alors que les jeux aussi date et graphyquement aussi et la vous crachez sur rare replay !!!
qui eux propose des jeux 3D deja evec un lissage et le prix n'est pas si honteux !!!!

et les pro S vous me fatiguez vous etes soulant regarder votre live pourrie,vos mise a jour ridicule et vos remaster a foison de daube avant de parler vous etes juste degouter pour tomb raider et ff 7 qu on n'auras nous aussi et que sony a rien de bien a vous proposez jusqu'a la fin de l'année aller sur ce continuer votre guerre de merde au lieu de jouer

macfrile2412
Posté le 16 août 2015 à 00:36

Tout simplement excellent.
Les 30 jeux ont tous été retravaillé et les 2 ou 3 jeux qui piquent les yeux ne sont pas forcément les plus anciens ni les plus récents d'ailleurs.

Merci Rare de nous avoir concocté une si belle compilation clairement pas fait à la va vite.
La il y a des centaines d'heures de jeux.

Effectivement il y a des réactions malsaines de gars qui mettent 0 ou 1 alors qu'ils n'on clairement pas la console ou le jeu. Des crétins...voilà tout.

Allez y les yeux fermés, c'est top.

ramysisi
Posté le 15 août 2015 à 18:16

génial franchement je kiff se que rare a fais se sont des génie 30 euro pour 30 jeux de qualité pas de bug et sur tous perfect dark le remastered bien fais .

Posté le 11 août 2015 à 05:03

Excellente
compilation, j'ai pu découvrir des jeux qui ne sont pas de mon époque mais qui sont très intéressant , l'interface est très bien présentée mention spéciale à la chanson du menu , 30 jeux pour 30€ , de la qualité , un univers enchanteur et merveilleux différent sur chaque jeu , je recommande vivement QUE DU BONHEUR , 20/20 amplement mérité ! Dommage que Rare ait été affectée aux jeux Kinect ces dernières années en espérant un retour triomphant avec Sea of Thieves

ONE 99.80€ ONE 99.99€