13.5/20

10keus
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Bien bien bien , par ou commencer ?

Hum , hack n slash , un super jeux .

j'ai acheter ce jeux sans meme jouer a la démo , en regardant les image du xbox live , une image ma interpeller .

celle d'un guerrier avec a ses trouve une 50 aine d'ennemis

rien que pour sa , je l'ai pris .rare sont les jeux , qui nous propose sa .
j'ai acheter , j'ai jouer , j'ai adorée.

Mettons nous d'accord , il faut jouer en héroique sinon , je vois pas l'interet .

Je previens les gens que pour sauvegarder , vous devait ABSOLUMENT FINIR LE NIVEAUX EN COURS .

voila qui est dit , vous aurait été prevenue.

sinon , graphiquement , c'est jolie , personnellement je le trouve meme plus que jolie , mais sa , c'est chacun ses gout et ses couleur comme on dit.

gameplay ,le guerrier est un peux lourd mais on lui pardonnera son vieille age .

les autre sont plus rapide.

chacun a ses armure pouvoir . décors trés bien varié

on passe d'un palais des rois glacée , a un desert , d'un desert a une mine remplis de lave et de monstre en tout genre , et j'arrive pas aller plus loin^^

bref ce jeux est une petite perle sur 360 psn (et pc je ne saispas)

a ne pas rater profité en IL est vraiment trés bon .Je trouve que 18 est tout a fait parfait comme note . (sa fait un moment que les jeux ne m'interresse plus tellement , et voila RAW qui me refait geeké :hap: )

jb13013
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Je comprends vraiment pas la note de jv.com ... A croire que seul les jeux à gros budget qui propose de "payer" pour avoir une bonne note sont bien noté et pour les autres, qui ne donne rien, c'est du cassage de dent tout simplement ...

Les graphismes sont certes pas époustouflant, mais ils restent néanmoins pas dégueulasse à regarder .... Pour 15€ je le conseil vivement, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé en jouant à un jeu vidéo si peu cher (et vu les bouse qui sorte à 70€ ça fait réfléchir ...)

Pour la Coop certes, le 2ème joueur est mis de coté, car il recommence tout à zéro, mais c'est déjà le cas sur plusieurs jeux (notamment fable ...), mais ça ne gâche en rien l'expérience du jeu ...

10keus
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Bien bien bien , par ou commencer ?

Hum , hack n slash , un super jeux .

celle d'un guerrier avec a ses trouve une 50 aine d'ennemis

rien que pour sa , je l'ai pris .rare sont les jeux , qui nous propose sa .
j'ai acheter , j'ai jouer , j'ai adorée.

voila qui est dit , vous aurait été prevenue.

les autre sont plus rapide.

chacun a ses armure pouvoir . décors trés bien varié

bref ce jeux est une petite perle sur 360 psn (et pc je ne saispas)

jb13013
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

saypou
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Enfin un bon hack&slash console me rappelant les bons vieux Champions of Norrath, Baldur's Gate DA et autre Gauntlet ! Je trouve ce jeu très sympathique même s'il n'est pas exempté de défauts tels que la sauvegarde du J2, l'absence de new game + et le manque de customisation. Néanmoins, pour un premier opus (au budget 100 fois moins important qu'un Diablo 3 rappelons le) je dis OUI ET MERCI ! Si ce jeu est déjà très sympa, j'attend maintenant les développeurs au tournant avec un 2e opus prenant en compte nos remarques.

Merci et hop je retourne streumouner de ce pas avec mon Guerrier

Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Bon voila je note le jeu vu que je l'ai fini il y a quelques jours.
Il ne faut pas oublier avant tout que c'est un jeu à 15€ hein =)
Tout d'abord je dois dire que le jeu m'a pas mal séduit, de part sa difficulté plutôt bien dosée et son système de sauvegarde assez restrictif. En effet le game over se solde par le retour sur la carte monde et l'obligation de recommencer la zone en court (mais il y plusieurs vie, vous n'êtes pas lâché dans le vide). La possibilité de changer la difficulté à la volé permet d'ailleurs de limiter les game over.
Sinon le gameplay est correct même si la visée pour les attaque à distance est parfois assez chaotique. Les niveaux sont relativement agréable, notamment le labyrinthe chez les nains avec tout ses pièges.
Le bestiaire est complet même si il semble un peu maigre, on a très vite l'impression de toujours affronter les même monstres.
D'ailleurs cela entraine l'impression de ne pas trop évoluer vu que l'on combat toujours les même monstres mais en plus difficiles.
La durée de vie est moyenne pour un jeu sur ce type de support, il faudra compter environ 10h voir moins pour finir l'aventure. Cela dit bien qu'une fois fini, on peut se balader partout, il manque cruellement la possibilité de recommencer dans un niveau plus dur avec son personnage.
Donc un jeu qui m'a globalement plu mais qui est loin d'être parfait.

hestea
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Je mets 15/20 je change ma note car jai étais trop indulgent avec ce jeu.

Donc comme je disais, les graphismes sont assez beau pour ce petit studio.

Jenleve 1 points pour le bug du second joueurs dont son perso se sauvegarde pas et qu'il perd tous son équipement et pièce d'or.

Jenleve un deuxième points pour le new games + pas implanter et sa manque dans un hack n slash.

Un 3eme points pour un petit manque d'animation au combat, par moment jai l'impression de taper sur des famtome car je les traverse, sa arrive que par moment sur une attaque sur 3 par exemple.

Un jenleve un 4eme points pour la repetivité des araignée, et des équipements qui sont identique mais qui change de couleur (je parle bien evidament du skin et non de la couleur de raretés de l'équipement.

En 16 points gagnant, graphisme bon, pour 15 euros cest donner car vue la qualiter on aurais pu s'attendre a plus chère, la durée de vie nettement corecte pour 15 euros, oui un jeu comme sa cest honorable.

continuer dans la bonne vois les créateurs de ce jeu. Avec quelque amélioration.

Mais pour un petit studio je suis surpris de la qualiter sérieusement. Bref un jeu a avoir !

brendonwalsh
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

bon, je n'ai pas finit le jeu mais je tiens à faire part d'une critique cinglante. Ce jeu aussi sympathique soit il, a mis en avant son mode coop en local. Mais si ce dernier est plutôt attractif au premier coup d'oeil, on s’aperçoit vite de l'arnaque!! Je m'explique: le profil de votre coéquipier n'aura tout simplement pas de système de sauvegarde. En gros, en tant que perso principal vous accumulez argent et équipement, et votre ami aussi, mais dès que vous relancerez le jeu, votre pote aura quant à lui tout de remis à zéro.
bref... le mode coopératif est juste navrant pour cette raison là. Jcomprend même pas que les développeurs ne sen soient pas soucier. c'est navrant. la note tient surtout compte de cela.

symptohm
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

EXCELLENT Hack'n'Slash !!!
Alors OUI, il a des défaut, comme ceux déjà citer : mode 2 joueurs "limite", pas de sauvegarde de son matos pendant la partie (obligation de finir le niveau entierement!) et surtout, chose INACCEPTABLE en 2013 sur un jeux xbox live : PAS DE FONCTION MULTI EN RESEAU !! Et ça je comprend pas, car il a vraiment tout le potentiel pour ça !
Alors bien sûr, on est souvent aps d'accord avec la note des testeur de JV.com, a tort ou a raison mais apr contre sur ce coup là, mettre un 10/20 à ce jeux c'est vraiment de la mauvaise fois ! Le testeur n'est peut être pas un amateur de Hack'n'slash et il a dut vite fait tester la version démo, car je vois pas comment on peut mettre un 10/20 à ce jeux.
Je m'explique :
Le gameplay est très bon, le fun est au rendez-vous, et comme l'a dit un autre joueur ici, faut faire ce jeux en mode HEROIQUE, ça cartonne sec ! des pack de mobs en veux-tu en voilà ! génial !
Graphiquement, ça va du bon au très bon suivant les niveau, mais de là à dire qu'il est moche, faut vraiment être aigris ou bien "troller", et bien entendu faut comparer avec les autres Hack'n'slach dispo sur consoles actuellement.
Justement, en concurrence on a quoi ?? pas grand chose ! Daggerdale ??? humm.. moyen et faut aimer jouer uniquement dans des mines. Dungeon Siege 3 ?? un peu decevant et combat mou.. Non le seul bien fun dispo sur console c'est le DUNGEON HUNTER, jouable en réseau, bien fun aussi mais le RAW est supèrieur techniquement (gameplay et graphisme) mais, comme déjà dit, souffre du manque cruelle de MULTI !!!
RAW ce situe entre un Diablo 2 et Diablo 3, donc c'est déjà pas mal pour un jeux à 10 (ou 15 je sais plus trop) euros ! Je ne citerai pas SACRED2, qui atteint l'excellence mais qui en plus d'être un Hack'n'slash de la mort est aussi un RPG complexe, riche et très technique (le seul concurrent à Diablo, le surpassant même sous certains aspect).
Non, en restant dans le HnS classique, RAW est très bon, maintenant messieurs les programmeurs, faîtes peter un RAW 2 avec un vrai multi, sauvegarde automatique de son equipement et caracteristique, et vous nous donnerez un des meilleurs HnS de l'histoire de ce genre ! Tout simplement.
JV.com, si c'est pour faire des test à la va vite juste histoire de dire "on teste tout les jeux qui sortent" sans vraiment tester enf ait, autant ne rien faire faire, mettre un 10/20 à RAW c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Donc pour moi ce sera 15/20 (18 sans les défauts citer, mais on peut esperer ça avec un eventuel RAW2) Esperont !!!

Chazarius
Posté le 18 oct. 2022 à 16:49

Préférer diablo ou torchlight!
Pas fluide sur Xbox serie x lol
Pas de carte et pas de raccourcis pour prendre des potions.
Heureusement que je l'ai acheté moins de 2 euro

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un hack and slash bien foutu.
-Beaucoup de monstres varié très présents et très agressifs.
-Un arbre de compétence simple et intéressant.
-Une difficulté bien répartie.
-Heureusement qu'il y a les checks points dans les niveaux comme sur crimson alliance car on ne peut pas sauvegarder si on a pas fini le niveau.

-Les monstres ont tendances à se fondre avec le décor ce qui nous fait avancer prudemment.
-Pas de mode multi ce qui est bien dommage, ni de new game +

Un bon H&S qui ressemble fortement à path of exile, dont la qulité vaut bien le prix.
Pour les fans de H&S, foncez, la note de la rédac est trop sévère !

loopingraph
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Non mais franchement... Comment jeux videos.com peut mettre une tel note à un jeux pareil? comment peut-on dire que les graphisme son moche alors que certain jeux xbox360 sont mieux noté sur jeuxvideos.com et sont fin moche? Pour un petit studio je trouve que ce jeux est super, un bon hack'n'slash avec plein d'ennemis et un système de combat efficace et facile à prendre en main. Et pour le prix (480 msp) c'est une super bonne affaire! Certain jeux vendu 60-70 euro on une durée de vie bien plus basse. Non franchement je ne comprend pas comment on peut mettre 11 sur 20 à un jeux pareil...

XxBlackhertxX
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un jeu Bien mais qui ne vaut pas 15 euro ( je l'ai eu a 6 euro durant un Deel of the week ) . Il est long 30 h environ pour le 200 G . Par contre trop repetitif dommage . Et histoire pas asser aprofondie . RAW est un jeu qui as du potentiel mais pas asser exploiter .