Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un petit puzzle-game bien sympathique et très immersif. Une certaine richesse dans ce jeu que l'on parcourt agréablement avec un plaisir certain. Simple d'accès avec un prix honnête, un bon jeu qui régalera les fan et les joueurs du dimanche.

superteckel
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Rien de bien original dans ce puzzle quest pour tous les joueurs habituées aux "match 3" sur le net. Cependant le jeu est riche, long et sait offrir des challenges très relevés. D'autre part, le mélange reflexion/upgrade/quête fonctionne plutôt bien et malgré des graphismes assez modestes (on est sur Xbox 360 bon sang!) des musiques redondantes et une interface pas terrible terrible, on se laisse facilement prendre au jeu. Un bon investissement donc...

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

superteckel
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

celiant
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Skarmus
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Excelent jeu très addictif, bande son excelente mais pour un senario plutôt basique. Pour seulement 800ms . Quand on pense que certain jeux sont a 70€ durent 8h alors que là pour 10€ on des heures de jeu avec sa rejouabilitée incroyable.

Rikuzo
Posté le 16 août 2009 à 00:00

J'ai gagné ce jeu sur 1contre100, donc je me suis décidé à le tester .. et bien c'est une très agréable surprise : un puzzle game avec un peu de stratégie à la sauce RPG.
Le mode histoire est assez sympa et plutôt prenant et le mode multi rallonge bien la durée de vie. A deux c'est vraiment sympa, un peu comme jouer aux échecs finalement.
Le mode histoire peu sembler un peu répétitif mais en fait quand on s'y penche de plus près, chaque ennemi a besoin d'une stratégie un peu différente pour le battre ( même si il ya toujours un gros facteur chance) et puis il ya les sessions d'apprentissage de sorts et de capture qui sont vraiment des casses tetes assez relevés.

Bref, pas le jeu de l'année mais un bon puzzle game que je conseille fortement a ceux qui aiment.

arkshag
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

un jeu acheté par hasard 29.90€ j'ai voulu l'essayer et je suis tombé sur un jeu dont on ne peut très vite plus se défaire tant il est prenant, et très très complet, malgré tout une petite fausse note dans ce mix si bien réussi c'est peut être le manque d'originalité en matière de scénario, de quêtes ou autres... Pas de surprise on reste dans un univers medieval fantastique très proche de celui de tous les rpg, mais dont l'aventure ravira les rollistes aussi bien débutants que confirmé...
Un jeu très grisant a découvrir et a faire découvrir ^^

megajoh
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment addictif.
l'ambiance est sympa et les graphismes colorés.
le côté rpg est térrible pour un mix réussi.
Ah j'oubliai les musiques qui sont très agréable.
De plus pour 800points MC environ 10 euro ca vaut le coup.