15.8/20

Little-Kingy-D
Posté le 02 août 2012 à 00:00

JeVeutUnCookie
Posté le 03 août 2012 à 00:00

je lui met 15 car ce jeu est vraiment très très original et les graphismes sont très joli. Le seul mauvais point est qu'il est trop répétitif et qu'il vraiment difficile d'avoir les médaille d'or. Donc dans l'ensemble puddle est un très bon jeu que ce soit sur les consoles portable ou de salon.

Little-Kingy-D
Posté le 02 août 2012 à 00:00

JeVeutUnCookie

Graave
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Des graphismes qui peut-être n’embellissent pas la Vita mais restent convenables. Un gameplay satisfaisant et une durée de vie convenable si on veut faire du scoring. Jeu original a essayer.

patouney
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Simple, efficace, et plaisant... C'est tout ce que je demande à ce type de jeu qui mérite un bon 18 dans sa catégorie. On peut avoir encore quelques niveaux Mr Katpuddlerry ?!
---------------------------------------------------------------

ixela
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Super jeu que je viens de télécharger grâce au site.

Jeu original a essayer.

einsamkeit
Posté le 06 août 2012 à 00:00

tres bon jeu bien penser avec les commandes de la vita on passe un bon moment joli graphismes rien a dire de plus jeu cool !
beau travail la vita en a besoin cette console en a sous le capot et merite un meilleure succes !

SoldatPitipied
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Voila le style de jeu que je souhaite sur ma vita! Beau, addictif plein de bonnes idées et qui incite à jouer pour faire le perfect tableau. Seul défault, il est addictif mais devient quand mm lassant au bout d'un moment (comme tous les jeux au final)

kisame39
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un jeux simplement diablement efficace !
Un jeux tellement bon que j'en pleure en jouant ,vraiment essayer c'est l'adopter!
Je vous le conseille vraiment ,cette version vita est énorme!!!
Enorme dans tous les domaines , je ne comprend pas jv.com j'aurais mis 19 sur 20!!!!

iMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un jeu intéressant, au concept original. Le portage est bien exploité et le jeu offre son lot de nouveautés pour Vita. Il faut aimer le genre. Il faut aussi se limiter à un contenu davantage oinéaire et répétitif à souhait.Je vous le conseille vraiment.

iDr34mZz65
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Jeux plutôt sympathique , qui innove pour une fois , un gameplay parfaitement adapté a la psp vita , même si le genre est un peut spécial .Hélas il est un peut répétitif a la longue .

vivalapsvita
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Puddle offre tout ce qu'on aime trouver dans un jeu indépendant : un concept original, un gameplay simple mais riche, une réalisation inspirée et un challenge à la hauteur. Et pour ne rien gâcher, la prépondérance des temps de chargement que l'on reprochait aux versions Xbox 360 et PS3 a été corrigée dans cette superbe conversion Vita, qui s'avère donc encore plus recommandable

LeVieuSage
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement un jeux IOS mais beaucoup plus cher !
Il est parfois trop simple a parfois trop dur. Ce jeux a une durée de vie assez longue mais il devient vitte laçant. Je ne le recommande a personne! 17/20 c'est un peu fort comme note !

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu...

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu, bonne adaptation Vita grâce à ses spécificités utilisées à bon escient et qui conviennent bien à ce type de gameplay même si souvent, on voudra le simple confort des contrôles classique pour plus de précision. Un design agréable à l'oeil qui ressort bien sur l'écran OLED. Une durée de vie correcte grâce à une difficulté plutôt bien dosée pour qui voudra le finir à 100%. Le jeu n'est pas cher et vaut donc le coup ! Agréable expérience !

risotto69
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Puddle est vraiment un magnifique jeu. Graphismes en 2D séduisants, interface et principe simple, c'est un jeu ni trop dur ni trop facile, excepté quelques niveau qui demande une grande réflexion et une bonne dextérité. Sa durée de vie est très bonne par rapport à son prix. Un peu répétitif certes, mais le jeu nous réserve quelques surprises pour ses différents niveaux : liquides en apesanteur, encre, controle d'un module spatial... Si vous possédez une PS Vita, n'hésitez pas !