Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Hakatpate
Posté le 24 Décembre 2012

Wahou on voit le travail de fond sur le design, la logique des casse-tête et les idées originales de chaque petit blob... ! Je me suis bien amusé et j'ai fini les 3 mondes en 1h ou 2. Dommage pour la durée de vie, j'ai hate de voir la suite!

Ce jeu mérite un succès sur le Play Store (et les autres plateformes), personnellement j'ai acheté la version à 0.76€! C'est une valeur sûre pour s'occuper dans le metro, dans le train ou dans une file d'attente ;p

M4rioman57
Posté le 02 Janvier 2013

Pudding Monsters est un bon petit jeu de casse-tête dans la veine de Cut The Rope également à la tête de ZeptoLab. Le jeu est joli, coloré et vivant ! Le gameplay est assez simple à la base mais se complique au fur et à mesure de l'aventure. Dommage qu'il n'y ai que 3 mondes pour l'instant... En attendant de voir ce que les dévellopeurs vont faire par la suite.

Hakatpate
Posté le 24 Décembre 2012

M4rioman57
Posté le 02 Janvier 2013

popolisme
Posté le 04 Février 2013

Ce jeu est vraiment sympa mais le challenge n'est pas si élevé.
La durée de vie m'a semblé courte.
Par contre l'originalité et les graphismes sont vraiment chouettes
Je vous recommande chaudement cette application

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 13 Janvier 2013

Le concept du jeu est amusant, les niveaux sont de plus en plus coriaces à résoudre, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de niveau et que les 3 étoiles pour chaques niveaux s'optiennent facilement, j'espère une futur mise à jours pour enrichir le jeu !

Jyle
Posté le 21 Janvier 2013

Graphismes sympa, en mode petit casse-tête le jeu est cool, mais on se lasse rapidement à force de niveaux sans trop d'originalité au niveau de la base. L'histoire par contre est assez cool bien que brève et les monstres tout choupinous, mais ça ne le sauvera pas.

neodraig
Posté le 31 Décembre 2012

Mouaif mouaif, le jeu est plutot sympa et est joli mais les tableaux ne vous résisteront pas très longtemps, la difficulté étant plutôt faible, c'est vraiment dommage :(

J'ai pas grand chose à ajouter mais comme il faut deux cent caractères et bien je comble, je sais c'est stupide mais c'est comme ça j'y peux rien :\

Soso-la-geek
Posté le 16 Juillet 2013

Bon jeu.Les petites bestioles gelatinneuses sont droles.Comme cut the rope,il est reussit.De nombreux niveaux sont a disposition,de quoi passer un bon bout de temps sur son portable.De plus,pour varier le jeu,il y a souvent des petits monstres speciaux dans les niveaux,qui ont une particularité,pas comme les monstres rouges de base.

Heartofcourage
Posté le 12 Juin 2013

Petit jeu de casse tête vraiment pas mauvais ! Le est design mignon comme tout et coloré, dans la veine de l'autre jeu de l'éditeur : Cut The Rope. Le jeu est vivant et plutôt pimenté dans l'ensemble (même si en se creusant un peu les méninges ont trouves les solutions pour résoudre toutes les énigmes, y compris les énigmes supplémentaires pour finir le jeu dans sa totalité, sans vraiment de difficulté). Manque quelques niveaux pour avoir un jeu vraiment intéressant, mais ça s'annonce fort prometteur. Point noir : la présence de la pub dans la version gratuite (comme d'habitude) du jeu, mais qu'on peut là encore régler avec le mode hors ligne.

celebosgeek
Posté le 01 Avril 2013

Ce jeux est super coooooooool avec un aspect mignon et sympathique on pourrait rester ces petite chose gluante toute la nuit juste pour les regardaient très bon jeux merci Zeptolab vous garder garder très bien les caractère de cut the rop qui fut très bien aussi.

Trifrance
Posté le 23 Mars 2013

Bon jeu mais il n'est pas durable pour l'instant. Les niveaux sont bien élaborés et les monstres et les objets comme les multiplicateurs bien inventés. Il n'y a pas beaucoup de niveau pour le moment mais connaissant ZeptoLab, ils ne vont pas en rester là. Le fait de pouvoir avoir 3 étoiles et une couronne nous rend moins impatient d'avoir les nouveaux niveaux. Le graphisme est bon. J'espère qu'il va vite avoir des MAJ!

xMinoy
Posté le 27 Février 2013

Super jeu ! Addictif, la jouabilité est très bonne, et il vous offrira quelques jours de prise de tête pour arriver à obtenir toutes les couronnes (0, 1, 2 et 3 étoiles) dans chaque niveau. On attend avec impatient les mises à jour.
Zeptolab nous livre un très beau jeu et nous fait preuve de leur talent quant aux graphismes simples mais efficaces.
Seul bémol : Les publicités, qui peuvent être supprimées en déconnectant votre appareil d'internet.
Bref, un jeu à essayer :)

pas d'image
AvantArrière