16.3/20

Rikuzo
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un 16 d'encouragement même si le jeu est assez facile et se termine très rapidement. Une petite poignée d'heures sera nécessaire pour avoir toutes les couronnes.

Ceci dit, le jeu est très bon, avec de magnifiques graphismes, une petite touche d'humour, des animations très sympa et une musique qui colle bien au tout.

Vivement les niveaux supplémentaires !

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très sympas, facile, rapide enfin moi j'aime bien pour ce genre de jeu, j'encourage quand même les gens a y jouer un, et puis je donne la note de 16 voila, je ne suis pas décu! même si il y a quand même quelques défauts !

Rikuzo
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Vivement les niveaux supplémentaires !

Rubisoft

Misstigrigame
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont sympa et on y prend vite goût! Le jeu est assez facile, même si dans certain niveaux, il faut s'y reprendre à deux fois...heureusement grâce à un champignon magique, on peut finir le niveau sans se casser la tête...cependant, il est dommage qu'il faille les payer...

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Pudding Monsters est un puzzle-game de qualité et baignant dans une ambiance particulièrement attachante grâce à ses héros délicieusement sympathiques. Mais tout cela manque un peu de difficulté, de prise de risque, et cette volonté de trop nous abreuvoir de choses à faire peut quand même agacer, surtout qu’il y a 75 niveaux et qu’il devient rapidement difficile de tout mémoriser et de profiter pleinement du jeu.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Au concept simple et terriblement accrocheur, se mêle des graphismes cartoon du plus bel effet.

Le jeu propose un réel challenge et demande beaucoup de réflexion dans certain niveaux. Les animations des personnages sont tordantes et la musique ainsi que les bruitages sont d'une grande qualité.

--sincostan--
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Pas mal . Un peut "cour" , on attend des majs .
Mais sinon pas mal distrayant , et sympa comme style de jeux .
On regrette quand méme l'absence de "monstres" , et ceux avec lesquelles on peut jouer sont parfois plus embêtant qu'autre chose .

jujulamagouille
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu,avec des graphismes rigolo et une bande son agréable,Pudding Monsters est l'un des jeux à ne pas manquer sur les appareils IOS.Seul point négatif le jeux se termine rapidement.(J'attends avec grande impatience de mouveau niveau!)