12.7/20

sabrine94600
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Moi perso je le trouve vraiment bien ce jeu, une vrai simulation ils on un peut pompé sur les précédent fifa tous en gardant la touche p.e.s a mon avis il sera meilleur que le fifa 14 je parle en solo après pour le muti je peux pas vraiment donnez d'avis en tous cas je le conseille a tous ceux qui kiff le ballon rond

LeDz1k
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Konami a fait de gros effort et sa se voie. juste magnifique !
La prise en main est assais difficile au début mais on s"adapte vite.
Déçu par les modélisations des joueurs , le manque de stade , etc...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
sabrine94600
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

LeDz1k
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Konami a fait de gros effort et sa se voie. juste magnifique !
La prise en main est assais difficile au début mais on s"adapte vite.
Déçu par les modélisations des joueurs , le manque de stade , etc...

ollfb
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu à condition d'y jouer sur PC.

1/ Je ne trouve pas les menus si laids que ça.
2/ Le curseur du plan de jeu n'est pas si lent, il suffit de savoir s'en servir (en utilisant la croix multidirectionnel par ex)
3/ Le gameplay est une tuerie. Le Barycentre, quelle idée de GENIE!
4/ Il y a quelques bugs par ci par là, mais un patch correctif finira par arriver. En attendant, les séances d'entrainement me suffisent
5/ Les gardiens ne sont pas si nuls et c'est tout à fait humains qu'ils se loupent par moment
6/ Le jeu n'est pas lent, il faut s'arrêter quelques minutes devant un vrai match et constater que lui même ne va pas si vite non plus
7/ Aucuns problèmes de latence, il faut désactiver les feintes auto et se mettre à tout faire manuellement, bosser quoi, on a à faire à une vraie simulation. C'est pas qu'un simple jeu de foot

Au final, ce jeu vaut 15/20, car KONAMI est agaçant à retirer ou ne pas ajouter des petits détails qui pourraient enrichir le gameplay (les mains, les blessures, le toss, la météo, plus de statistiques, plus de liberté dans la structure des ligues, etc...).

Je mets 20/20 à cause des trolls qui ont mis 0/20 parce que sur leurs chères consoles dépassées techniquement, le jeu ne tourne pas à fond (maudit fox engine)

rafraf6008
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Après 3 jours a regardé des commentaire, franchement je ne savais pas a quoi m'attendre !!!
Certains dise que c'est top, d'autre dise que c'est minable mais enfin jai terminé mon premier match..
Pour moi ceux qui critique ce volet de PES ne sont ni plus ni moin que des New sur PES ou qu'ils sont frustrés de ne pas avoir maitrisés le jeux dés le début.
J'ai commencé a jouer avec ISS,ISS2,PES 2 jusqu’à celui-ci et franchement c'est en route de perfection, quand on est pro sur PES on sait que le graphisme ne compte pas car depuis toujours PES nous a séduit par son cœur qui n'est autre que le Game play.
16/20 c ma note pour les effort de Konami qui ne m'ont pas dessus pour ce PES en attendant les prochain patchs (Y)

Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu ! Le Fox engine est excellent. Le Gameplay c'est un renouveau par rapport a pes 13, On ressent la différence entre les meilleur équipe / joueurs et les moins bon ! Bref très content au niveau du Gameplay. Mais certains défauts en autre faute d'arbitrage et surtout au niveau des modes de jeu qui reste assez pauvre !

Pour conclure , j’espère que la prochain MAJ réglera les quelque défauts.

Blackglasses
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Le gameplay est le bon point de ce Pes, le contenu laisse encore à désirer et semble faire machine arrière avec le retrait des stades mais aussi d'autres options primordiales pour la LM.

Je reste encore dubitatif quant au Online, car il semblerait que la vitesse soit encore au rdv tout comme les tricheurs qui peuvent maintenant déconnecter et gagner le match à l'inverse de vous, qui perdez. J'attends de voir les prochaines MAJ de Konami.

La fluidité du jeu pourrait être améliorée,
Pes 2014 n'est pour moi pas terminé à 100%, je lui donne donc un 16 qui pourrait se transformer en 20 pour PES 2015

kousseila91
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

je met un 20/20 à cette nouvelle révolution des jeux de foot.
Graphiquement le jeu est super , le nouveau moteur Fox engine a réellement changé le jeu , la jouabilité est irréprochable ,mouvements réalistes des joueurs , difficulté de marquer des buts , fin de la domination Ronaldo-Messi.

arezek
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Je reviens sur mon ancien avis et voila pourquoi
J'ai joué a FIFA et mdr .....
J'ai juger PES après quelque match seulement
Maintenant après plusieurs saisons sur ML je trouve que ce jeux est vraiment terrible mais il a quelque défauts qui me gène :
-Le premier grand défaut c'est le retard de tirs en face à face.
-le 2 me grand défaut c'est dans le carré de 18 on peux pas faire passe tirs rapidement c'est à dire le joueur contrôle toujours le ballon avant de déclencher le tir et c'est énervant, même cas dans un cafouillage devant le gardien c'est pareil le joueur il lance pas son pied pour tirer le ballon et c'est le même cas si par exemple le gardien lâche le tir et le ballon arrive dans les pieds d'un autre joueur,il y a toujours un toujours ce contrôle de ballon.
-les passes profondeurs par terre pas loin de but ils arrivent souvent dans les mains de gardiens et si le ballon est entre l’attaquant et le gardien, l'attaquant cesse de tirer et laisse le ballon pour le gardien même une mètre de loin.
-Le menu est lent.
-Les tirs sont faibles même si on remplie jusqu’à le rouge et c'est presque impossible de marqué de loin (le gardien attrape le ballon facilement)
Bref ce jeux mérite 17/20 à cause de ces défauts que j'ai trouvé,je met 20 pour compenser les 0 puisque c'est abusé on parle la d'un nouveau gameplay et je suis pressé de voir la note de JVC après avoir mettre 17/20 pour FIFA 14 (ce score me choque encore)

ikki-du-lion
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Ohhh mon dieu ... par ou commencer ... honnêtement lorsque je voyais les extraits du jeu je pensais qu'enfin pes allait renaître et finalement on se retrouve avec je pense le pire Pes ... Entre la modélisation des joueurs qui est absolument horrible,ils ressemblent a des singes c'est dire ,seuls les grands nom on une ressemblance et encore on a vu mieux
De plus la suppression des certaines options mets vraiment un sale coup au jeu,a l'image du développement du staff en ligue des masters,quand aux transferts que dire ... il est quasiment impossible d'obtenir un joueur que l'on veut ,seuls les transferts que l'ia propose aboutissent ,de plus on ne propose rien pour les transfert,on s'aligne sur les prix des joueurs et c'est tout ...
Maintenant au niveau gameplay ,c'est magnifiquement horrible ,le jeu est lourd,les joueurs réussisent plus souvent des actions impossibles qu'un simple 1 vs 1 contre le gardien
Le timing entre les mouvements des joueurs et le moment ou l'on demande une passe ou un tir est vraiment trop long ,on se retrouve face à deux défenseurs ,on demande la passe,mais le joueurs continue de courir pour finir par s'empaler sur eux ... Bref si vous voulez un bon jeu de foot passez votre tour

brunok49
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Je trouve certains commentaires assez dure dans l'ensemble.
Il y a pas mal de progrès. Les graphismes sont mieux, la difficulté de l'IA a été revue c'est un peut plus compliqué de passer et prendre le ballon, il y a plus de duel, le nouveau système de dribble avec les 2 joysticks est vraiment sympa, c'est plus intuitif. C'est un peut plus lent dans le jeu, il faut construire d'avantage pour allé marquer. Les frappes avancées sont bien faites (dévier le tir au dernier moment).
Comparé au 2013 il y a que du plus. Le seul défaut que j'ai trouvé c'est les collisions, ils sont un peut comme dans fifa, à peine touché que je tombe ou déséquilibré.
Ceux qui dise que PES est dépassé, ont faux, il commence a revenir et il est en bonne voie. Je ne suis pas déçu de celui là.

amnay96
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Un jeux super, beaucoup d'amélioration le graphisme a couper le souffle !!! et aussi .... LE CALMA CALMA DE CRISTIANO RONALDO !! j'admire aussi la nouvelle conduite de balle des joueurs le thème du jeu aussi j'aime bien ! je vous le conseil a tous profitez-on achetez le ou bien téléchargez le gratuitement !

russious
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Enfin le retour de PES en mode simulation,on peut juste regretter la disparition du championnat allemand et quelques lourdeurs dans les réactions des joueurs. Sinon le reste est très bon, ambiance, stratégie, plaisr de jeu son de retour dans ce PES. vivement les MODS pour PC.

Djoha
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

il est bon pour le gameplay les graphismes.mais il y'a encore quelques défauts:on l'impression qu'il y'a pas d'arbitre(c'est très rare qu'il siffle après des fautes),parfois les joueur ne réagis pas(il reste la devant le ballon a le regarder)
Pour le vers une légende:le joueur est directement titularisé il n'est jamais sur le banc.

tr3ddy
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Graphisme entre bon et moyen, du même tonneau que le 2013 ou alors faut m'expliquer les différences. Par contre étant fan de PES depuis des lustres,je commence à douter de mon gout pour ce jeu, et ce 2014 m'a mis un coup au moral, mais quelle lenteur !!! on a l'impression de jouer avec des gros tas, et cela sur n'importe quelle equipes...d'ailleurs c'est lourd d'avoir des joueurs comme sur des rails, les commentateurs sont irritants, voir catastrophiques, les coequipiers vous regarde sans aide, les balles en profondeur on oublie. Les licenses sont aware ou imaginaire, bref j'attends 2015 et je revends direct mon 2014, et ne croyais pas qu'il y aura FIFA pour ma part, non de non !!! en gros je restais sur ma faim avec le 2013 mais là le 2014 m'a refiler un cancer de l'estomac...

Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Une vrai claque qu'est ce moteur Fox engine, tout d'abord je suis surpris par le réalisme des mouvement et des contacts ainsi que de la physique de la balle, toutefois il y a quelques points négatifs; on dirait que les développeurs ont délaissés les visages des joueurs (ex: Gourcuff, Gignac etc...) pour le réalisme des mouvements etc..., ce n'est pas une chose grave en soit, mais c'est toujours agréable de reconnaitre les joueurs en match. A part sa le jeu est très bon et très réaliste, cet opus de PES est revenu au niveau de FIFA et si ces quelques soucis étaient réglè PES passerait devant, peut-être pour PES 2015.

1  2  3  4  5  6  7  8  9