10.5/20

xXHMab89Xx
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Le jeu est bien mais les commentaire Chiants de Darren Tulett sont chiant et perturbe parfois Gregoire Margotton n'est pas mieux toujours là à critiquer et à jouir sur un but marqué accidentellement (par exemple) le mode Vers une Légende manque de créativité toujours le même système des joueurs qui sont cons si vous connaissez pas je vous explique : Par exemple vous êtes remplacant ou que vous avez été remplacé vous regardez le match et les joueurs de l'IA forme une action etc mais au moment où il se retrouve seul devant les cages ils font un centre à je ne sais qui alors qu'il pouvait marquer. Cela m'exaspère vraiment donc je met un 3 aucune originalité Il y a même pas les vrais noms pour certaines séléction tel que la Serbie les Pays-Bas et j'en passe, même pas les vraies chaussures RIEN DE NOUVEAU un PES Shop toujours aussi pourris ont peut même pas faire de mise à jour n'achetez pas PES 2013 vous allez votre temps à part si vous privilégiez le graphisme ou les visages des joueurs. FIFA 13 n'est pas mieux aussi certains joueur ont des faces de babouins, Il n'y a pas de chaussure aussi mais il y a les licences. J'attends avec impatience PES 2014 & FIFA 14.

PS : Merci d'avoir lu même si c'est long

portos38200
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

PES 2013 sur psp c'est pas terrible mais j'ai quand meme aimer graphiquement il y a mieux par contre j'adore les mode de jeu j'ai essayer tout les mode de jeu,il y en a qui mon plut et d'autres nan mais pour les fans de pes je le conseille,moi j'i passe des heures

xXHMab89Xx
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

PS : Merci d'avoir lu même si c'est long

portos38200
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

KingLeBron59
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Jeu piyoyable où les graphismes ne sont pas au rendez-vous! Je met 1 pour la rapidité du développement de ce jeu à ne pas acheter, mais à telecharger juste pour rigoler devant les commentaires. Apres, chacun ses gouts (ou degout.....)

anisdriad
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

il y a des mode superbe la voix de darent tullet est sympas les graphique sont superbes sauf que les dribles sont moin facile et interessant que seux de fifa 13 c le meme que pes 2012 mais il y a les nouveaux joueur,nouveaux maillot et pes 2012 n'était pas mal du tout

stevom64
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

14-20 car par rapport a FIFA 2013 il est quand plus beau graphiquement, plus de diversité niveau portrait des joueurs créés ou professionnels. Le mode joueurs créé et bien fait, la Ligue des Champions aussi, nombreuses coupes intéressantes. Gros défauts le championnats allemands n’existent pas :( (Dortmund). Pour une personnes qui cherche un jeux de foot sur PSP je conseille PES plutôt que Fifa.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est pas jouable sur la psp.. Je l'est acheter pour jouer en vacances, que des regrêts, bug, freze etc etc des graphismes nul, une jouabilité moyenne, des bug dans tout les sens, bref je vous conseil pas se jeux !

andeva
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un bon 18 pour relever la note,même si c'est un copier coller du 12, car franchement il est beaucoup mieux que Fifa, graphiquement, c'est toujours un plaisir de faire une Ligue des champions ou une Ligue des masters.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 17:02

Mon seul jeu de foot sur ma psp, et des centaines de matchs joué dessus !
De beaux graphismes, un gameplay plaisant, de nombreux clubs et équipes nationales !
Et bcp de modes de jeux, chacun y trouve son compte

kat66200
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

bon jeu graphiquement et jouabilité le seul problème s'est qu'on ne pas avoir des crampons de marque... Les commentateurs un peu soulent je préfère le 2014 ou FIFA 2013 se que j'aime surtout dans se jeu c le mode vers une légende

Kawakubo
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Vraiment peu d'évolutions dans cette opus sur PlayStation Portable, tellement peu que l'acheter serait un peu nous prendre pour des pigeons/cons, autant se rabattre sur ces prédécesseurs.
Les graphismes sont toujours mal optimisé sur PSP, des bugs et encore des bugs.

Décevant.

(DC)

JunKwanEun
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Je ne ferais pas un grand paragraphe car ce jeux ne le mérite même pas. un copié collé du 2013 ... une honte de faire ça en 2013 ... J'ai honte d'y avoir jouer, sans plus ... Autant rester sur PES 2012. Ou le vendre a 7 euros, et encore, pour les fans.

[C]MotherFucker
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Bah Pour la plus part Ce n'est que des avis négatif Mais pour ma part je leu considère comme un très bon jeu mais Le manque de réalisme dans les passes et dans les frappes,Il ont quand même réussi a me vendre en peu du rêve Le mode ML M'a quand même donner la joie d'avoir acheter ce jeu sauf que le Budget d'un club est un peu Pitoyable Tel que de grands Club comme le Real Madrid(avec qui j'ai beaucoup joué) La possibilité Est seulement d'acheter seulement 2,4 Joueurs Puis votre Budget s’écroule,Mais pour ma part sa reste un bon jeu,J'en attendrais plus de la Part de Konami ,Mais Les Crampons sont Toujours Noir (WTF!)
PS:Je voudrais bien que KONAMI décide de faire comme dans PES 5 Ou il avait décider d'avoir Des vrais crampons

ckcalvinklein
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont toujours mal optimisé sur PSP, des bugs et encore des bugs.

Décevant.

LeguJabba
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je ne conseille pas ce jeu car d'après le test, ce n'est qu'une pâle copie des précédents. Seulement moi, je n'ai pas eu les précédents, et j'ai commencé PES avec ce jeu. J'ai beaucoup apprécié, je ne m'en lasse pas, bien que les graphismes soit totalement à la ramasse. Si je devais en conseiller un à quelqu'un, d'après Anagund, ce serait le 2011.

lucasboss35
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Pes 2013 a fait quelque pogrés il manque juste un petit truc sur psp le mode online . moi jai adoré le mode vers une légende(je suis au barcelone) bref que 15 .pour le mode ligue des master que 8 rien na changé .