14.7/20

Raonic343
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le Retour du roi? Presque! Depuis le passage sur next gen je suis moins emballé malgré des efforts chaque année, mais j'y restais malgré tout car FIFA m'ennuit très rapidement. Ce PES 2013 ressemble curieusement à une version Ps3 de ce qui faisait le succès d'un PES 4, 5 ou 6 sur Ps2! On retrouve enfin ce plaisir de jouer, ce réalisme, cette multitude de possibilité de création dans le jeu sans oublier le fun pour des soirées inoubliables entre amis!!! PES 2013 c'est le retour aux bonnes bases de ce qui a fait le charme et succès des Pro Evolution Soccer, l'incontournable de la rentrée!!!

Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Comme j'aime bien les jeux de foot, j'ai décidé de me prendre Pes 2013 pour jouer avec des potes, et je ne suis pas dessus. Les joueurs sont intelligents, les graphismes sont beaux, les commentaires sont corrects et parfois un peu marrant, bref, un jeu sympa.

1  2  3  4  5  6  7
Raonic343

Posté le 20 mars 2013 à 00:00

sulkan363
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

J'ai d'abord eu fifa 13 puis vite soulé! J'ai pris pes 2013, le plaisir de jeu y est. Il faut juste maîtriser les frappes après c'est un régale. Il faut mettre de côté les habitudes qu'on a sur fifa sinon on arrive pas à jouer à pes. Niveau gameplay, c'est nickel. Maintenant je prendrais d'abord Pes au lieu de Fifa.

Ps: J'ai eu Fifa 08,09,10,11,12 donc pas un pro pes!

Wickedfreak
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je n'avais plus acheté de PES depuis PES 6, donc je ne peux pas dire si il y a bcp de nouveautés par rapport à la version précédente! En tout cas j'aime vraiment ce jeu, il est extremement complet, très technique, addictif. Les modes en lignes sont plutot cools, la ligue des masters est parfaite et le mode vers une légende un véritable plaisir à jouer. Par contre Darrel Turret la, franchement, j'aime pas. :p
Les musiques du menu sont plutot bonnes, elles collent vachelent bien avec le theme!

Funkychild
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Entre EA et moi, le divorce est consommé. MArre de leurs mises à jour à 70e chaque année pour un gameplay de plus en plus bugué. Cette année je bifurque donc vers PES que je boudais sur next gen depuis le départ compte-tenu des piêtres moutures que Konami nous avait pondues. Mais cette année, le jeu a bien évolué et porte donc bien son nom! Actions variées (là où un Fifa est devenu hyper répétitif depuis des années), rythme de jeu bien plus réaliste que le concurrent et surtout ce PES fait la part belle a la construction alors que chez EA on a privilégié la vitesse au reste. Bref, ce PES n'est pas exempt de défauts, loin de là, mais je reprends enfin du plaisir à rejouer au foot sur console. Un grand oui à Konami cette année!

Harpies
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu il est génial même qu'on peut jouer avec des joueurs de foot, les ballons sont bien fait et j'adore les buts. Il y a la meilleure équipe du monde en plus dans le jeu, le psg et il y a zlatan ibrahimoviche

enkil75
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

cette nouvelle mouture de pes est très bonne, il y a de nombreuses améliorations par rapport à pes 2012, les graphismes sont pas mal du tout, et la ligue des master est excellente avec de nombreux défis à relever.
Bref excellente alternative à FIFA;

Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

je met 16 mes j'aurai plus mettre 20 etant un fan de pes mes quelque mode de jeu sont la copie de l'année derniére mes je suis content car j'adore pes 6 et la il ressemble au 6 avec les gardiens beaucoup mouin a la ramasse que l'année derniere et en + les 3 nouveaux mode PES FC full control c'est super avec cette fleche qui permet de faire des passes précises et surtout les chansons beaucoup plus améliorer sinon les licenses ses toujours le point faible et pourquoi Darren tulett mes apres pes reste un bon jeu juste une anecdote le 2014 devrait s'avérer mieux avec son fox engine.

ArmataUltras
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je donne mon avis ,pes13 c est netement amelioré ce rapproche meme d un fifa12,je vous conseil d y jouer avant de le critiquer ,car je le trouve tres plaisant,il manque encore quelques ameliorations,mais il est quand meme de bonne qualité ,et pour ceux qui le note mal,je vous demande de changer de tv,car graphiquement il est tres beaux.

Darkfire_Claw
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Que dire de plus ? La note reflète plutôt bien ce que je pense de ce cru 2013.

Cette suite est mauvaise, il n'y a pas d'autres mot. Il n'a que très peu changer par rapport au 2012.

J'ai déjà revendu le jeu.

Jot35
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce PES 2013 Exxtra !! On ressent la différence des le premier match les mouvement et les dribbles sont plus fluides, les tirs sont magnifiques surtout avec un joueur qui est bien noté de ce côté la, Il y a quelques différence au niveau de la ligue des master, la ligue brésilienne qui peut faire un plus pour transférer quelques joueurs !! J'orai mis un 18 pr ce PES car il y a toujours les licences des club et les transferts pas a jour mais c pas méchant faut juste attendre la maj ou le faire soit même, MAIS comme y'a toujours des Pro FIFA qui viennent salopé la note de PES je laisse a 20/20 pour remonter leur conneris car il mérite pas 15/20 ce jeu.

bilardo
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Alors que FIFA coagule de manière risible ,PES quant à lui demeure excellent .Dans le domaine du réalisme , il n'y a pas photo ,PES enchante les connaisseurs .
Enclouage de FIFA donc par un regain d'activité pour le jeu de konami ...

tsikipezlo
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Très bon pes. On ressent les sensations des anciens pes sur ps2. Personnellement je joue en vitesse +1 pour avoir un jeu plus basé sur l'instinc au niveau des dribbles comme en vrai. Voilà, bien meilleur que le 2012, je le conseil à tous les amateurs de jeu de foot.

moussiano93
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Moi je dit qu'il est tout simplement magnifique le jeu et chaque joueur connu et dribbleur ont chacun leur player id . Il ya les bonnes celebration pour tous les joueurs pas comme dans fifa quoi en tout cas moi j'aime bien

anti-dlc
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Je passe de fifa à pes cette année car le plaisir donné par la variété des actions construites sont justes sublimes. Ont ressent également très bien la force des joueurs que l'on contrôle ce qui insite à devoir équilibré sont équipe au maximum. Quelques defauts présents malgrés tout comme le mega scripte lors d'un dribble qui empêche au defenseur de se deplacer manuellement, ou la vitesse du jeu qui est parfaite à +1 dans les reglages. Tres bon pes.

1  2  3  4  5  6  7