13.4/20

mihawok
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un très bon pes pour la ps2 meilleur que pes 2011 ou 2010, plus compliquer à jouer les passe-tire sont plus difficile de même pour les tire de loin,les gardiens sont plus dégourdi ,les dribles meilleur avec de très beaux buts, dans l’angle des équipes la meilleur c’est surement le Barca ou le Real Madrid les moyen sont : Milan AC, Bayern, Manchester United, Chelsea, Roma, Arsenal, Liverpool,Les équipes décevante sont : l’Inter et la Juventus dommage et pour le meilleur joueur c’est bien-sûr Messi.
allé bon jeux et a+++.

EBGamers
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Possédant les pes 2006,2009,2011 et 2012 je peux commencé par annoncer que malheureusement, même si on s'y attendait, la version pes 2012 sur PS2 n'est qu'une mise a jour de plus. Nouveaux maillots, joueurs remis a niveau mais pas de licence de ligue Europa, pas de contrôle des coéquipiers etc...
Je reste quand même fan de ce jeux e il vaut quand même mieux que le 2011, les graphismes sont étonnant et la fluidité améliorée. Toujours pas de frappes enroulées et toujours pas toutes les licences certes, mais sa reste pes. Mieux que FIFA sur PS2.
Bon Jeu !

Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Bon Jeu !

booombe
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

ce jeu ma déçu comme son prédécesseur et son arrière prédécesseur...ect
les seules nouveauté sont les mise a jour des joueurs . il n'y a pas grande nouveauté sur cette opus sortie sur la ps2 .en bref un jeu moyen.

nimmegil
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je viens de l’acquérir et je le trouve sympathique, bon c'est de la PS2 je n'attendais pas des miracles et c'est pour sa que j'ai été satisfait de mon achat. Sortant de PES 6 j'ai apprécié les ajouts, la ligue des champions, la copa libertadores, les licences (beaucoup de club européen "exotique"). Même le gameplay je le trouve plus souple et plus agréable sans avoir été dénaturé. En bref je suis content d'avoir dépensé mes 20euros pour PES2012, mais encore un fois je viens de PES6 donc j'ai eu droit a pas mal d'ajout.

K-L-A-X
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Avant tout, je tiens à préciser que cette note est subjective.
Ce jeu, aussi passable graphiquement soit-il, m'a procuré des dizaines et des dizaines d'heures (ce n'est pas une blague !).

Pourquoi ? Me direz-vous ?

J'ai passé tout mon temps sur la ligue des masters qui est pour moi, le principal atout de ce jeu ainsi que de ces prédécesseurs. Le jeu vous laisse le choix de, soit créer votre club de A à Z (jusqu'au fanion !), soit de prendre une équipe avec les vrais joueur, soit une équipe avec des joueurs fictifs.

Point positif donc :ok:

Les gros points forts de cette LM sont :

- Le gameplay simplement fascinant (je parle de la globalité du jeu sur ce point)
- La notion de progression des joueurs (histoire de jouer les recruteurs et essayer de s'approprier la perle rare :noel: )
- La difficulté (en professionnel) ni trop coriace ni trop faible, à point :)

Le seul défaut que je pourrais reprocher est le manque de licences mais quand toutes les qualités de ce jeu sont réunies, on réussit à passer outre cela.

zorroronoa
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

cE JEU EST TROP bien, graphiquement un peu veillissant mais il est trop bien.Mieux que fifa sur ps2, si vous aimez le foot achetez le.... est trop fun :)est niveau prix, le jeu n'est pas tres cher...
Ce qui est bien, c'est qu'il y est les nouvelles équipes :)

Henri-Point
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

C'est mon premier Pes et j'ai beaucoup aimé ce je car il est très fluide, bouré de licences (ce qui change de toutes ces affiches , les graphismes sont bien mais sans plus. Néanmoins, on sent que la ps2 vieillit : les sauvegardes automatiques sont assez longues tout comme les chargements. En bref, ce jeu est sans doute la simulation de sport sur ps2 la mieux réussit de tout les temps, je vous le conseille vivement. Mais un truc ma deplu c'est la non tactique sur le jeu sinon sa va.

olivpolak
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

j'ai acheté PES 2012 dès le premier jour de sa sortie et franchement je ne suis pas déçu, possédant déjà pes 6, 2008, 2009, 2010, 2011 je trouve qu'il a encore été amélioré par rapport aux éditions précédentes. Une meilleur fluidité et les gardiens "moins passoires" même en mode amateur ;) Petit bémol, la non présence de la ligue europa, et certains championnat négligés par manque de licences même si la majorités des plus connus y sont présents. Et aussi, concernant le maillot du Brésil et de l'Argentine non "authentiques" alors que dans les versions précédentes ils y étaient :( Mais bon pour une PS2 je trouve que ce jeu vaut vraiment le coup surtout le bas prix: à peine 20€ contrairement a fifa 12 sur la même console à quasiment à 30€!!! non franchement c'est pas du vol ce jeu, foncez l'acheter si vous possédez une PS2!!! :)

[Kenshiro12]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Salut a tous decu ce jeux et une vrai deception un jeux video moin bien que pes 2004 et pourtant la on est en 2012 jeux video honteux graphiquement bande son patetique jouabiliter de ***** désoler mais les vcersion ps3 et pc sont nettement meilleur.

mohamedmehdi3
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

2 déc. 2011 – Tips Form Arrows PES 2012 Cristiano Ronaldo PS3 Xbox 360 PC Pic 02 ... votre équipe ne montreront pas grand chose si leur forme est faible.Astuce PES 2012 : pied fort et pied faible. by PES-Team on 2/01/12. Tweet. La quatrième partie de nos conseils de frappe détaille en quoi les capacités ...

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est hélas qu'un PES 6 BIS mais avec les joueurs de nos jours et quelques ajouts, vu la puissance de la PS2 il ne fallait pas s'attendre à une grande révolution. Ce jeu est très bien, peut-être le côté nostalgique ?

Flowies
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Jeu assez bien, il faut être très actif pour pouvoir gravir les plus hauts sommets. Je suis une légende est une fonction franchement superbe qui permet de faire évoluer notre propre joueur pour monter dans des équipes de football très célèbres. A conseiller le niveau facile pour les débutants car moyen serait encore un peu trop dur.

Bon jeu !

marco_phenix
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

La série pro evolution soccer se perd avec le temps, à part les joueurs équipes et nouveautées annuelles, plus rien ne change.
J'attends bien mieux du prochaine opus, sinon j'arrêterai d'acheter ces jeux

Thomas_Howard
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais y'a pas grand chose de changer par rapport au 11 et les graphismes ne sont pas au rendez. Cependant le jeu reste bien avec des bonnes équipes et des bons modes de jeu . je suis plutôt satisfait c'est pour ca que j'attribue à ce jeu un 15

takeshi2000
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Bof pas trop mal mais manque de réalisme et le seul avantage par rapport à fifa, c'est juste le mode champions ligue que je regrette...
Mais les graphisme sont "nul" et le menu aurai pu être beaucoup mieux...

cookie