14.1/20

metalo47
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Je viens de le finir.

Un jeu très intéressant !

Les PLUS :
- 5 missions dans plusieurs prisons avec un degré de difficulté en plus dans chaque.
- Une liberté exploitée. Entre les heures de "pointe" on fait ce qu'on veut.
- Un scénario simple mais prenant.
- Graphismes pour l'époque plutôt bon
- Plusieurs moyens d'arriver à ses fins.
- Dialogues géniaux avec l'accent des pays.

Les MOINS :

- 5 Missions mais pas 5 prisons. Un peu dommage.
- Le gameplay parfois pourri lors des moments stresse.

Un jeu à tester pour les amateurs d'Hitman, Commando et ces genres-là.

Je donne 15 car pour la date de sortie, il a de l'âge mais tiens encore debout !

A saisir franchement !

metalo47
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Je viens de le finir.

Un jeu très intéressant !

Les PLUS :
- Une liberté exploitée. Entre les heures de "pointe" on fait ce qu'on veut.
- Un scénario simple mais prenant.
- Graphismes pour l'époque plutôt bon
- Plusieurs moyens d'arriver à ses fins.
- Dialogues géniaux avec l'accent des pays.

Les MOINS :

- 5 Missions mais pas 5 prisons. Un peu dommage.
- Le gameplay parfois pourri lors des moments stresse.

Un jeu à tester pour les amateurs d'Hitman, Commando et ces genres-là.

A saisir franchement !

MrDukee
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Très bon jeux. Plusieurs prison qui deviennent de plus en plus difficile de s'y échapper. Scénario bon, mais les missions sont bien. De plus on a une certaine liberté dans les prisons, avec des heures pour aller se couché, l'heure pour aller manger et tous le reste. Donc un 16.

nounourspsx
Posté le 23 août 2010 à 00:00

PC qui retourne sans raison sur le bureau window, mauvaise gestion du joypad, ergonomie de déplacement pourrie (pourquoi ne pas avoir fait comme RE ???), toutes les 1/2 journe (en fait à peine quelques minutes) se rendre au rassemblement pour ne pas se faire goaler dans nos activités à la Prison Break qui casse sacrément le jeu, musique juste moyenne et graphismes datés...En conclusion il n'a pas fait 1 heure sur mon PC, n'est pas Metal Gear Solid qui veut !!!

lastgamer
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Rien à faire, je ne m'y fais pas à ces jeux aventure/action.
Le gros problème avec ce jeu c'est sa maniabilité: exécrable !
Jouer au clavier est horrible, il faut obligatoirement un joypad !
Pour ce qui est de l'ambiance, il est dans la moyenne. C'est assez rare de trouver des titres se passant dans des camps de prisonniers.
Par contre les graphismes sont moches ! et les missions sont difficiles.
Je ne conseille pas ce titre.

Tryphon_27
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Les graphismes sont pas mal du tout, la jouabilité aussi et l'histoire très bien cherchée. Bref, ce jeu m'a beaucoup plu et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté ! Ce jeu se passe pendant la seconde guerre mondiale (je crois) et vous dirigez un aviateur qui s'est écrasé et qui est embarqué... à vous de découvrir la suite du jeu.

Alphonse-Capone
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

Ok, j'arrive un peu tard , mais je viens d'acheter le jeu et je trouve qu'il est pas si mal du point de vue graphique, il me fait un peu penser à hitman 2, de très beaux decors, idée originale, etc...Mais le seul hic, c'est que le jeu est très répétitif et parfois ça devient très embêtant ! mais sinon rien à dire.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

On se croirait à Papa Schultz !!
Non, sans rire, ce jeu est très original, et des fois c'est vraiment juste pr ne pas se faire repérer. Les graphismes st assez bons, et le scénario est pas mal du tt. Enfin un jeu où on passe pas son temps à tuer tt ce qui bouge
Bon j'y retourne !!

Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

Tout a fait remarquable !! Superbe graphiquement. Pour ceux qui aiment le syle de jeu, à essayer absolument ! La prise en main est assez difficile, mais on s'habitue tres vite, et lorsqu'on maîtrise un peu, tout va bien.
L'interaction avec les autres personnages est remarquable.
Le son est vraiment bien géré. Aucun problème au niveau de l'animation des personnages, qui sont par ailleurs tres bien modélisés.
Bref ce jeu est une vraie tuerie, on ne s'en lasse pas.
En fait on ne regrette qu'une chose, c'est de le terminer

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Je trouve assez moyen déjà niveau graphique (collisions très moyennes, visages les mêmes avec des prisonniers de camp différent ...) maniabilité rien de bien original (on peut déjouer les gardes en faisant n'importe quoi des fois quand même)

Maintenant si vous êtes fans de Papa Schultz...

bob
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont pas trop mal, un peu répétitif mais c'est un jeu auquel je jouerais des heures et des heures.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est très amusant malgré sa dificulté.
Les techniques d'èvasion ne sont pas mal.
Les alliés (prisonnier) sont très très importants !! Le jeu est long et les missions sont à recommencer parfois 10 fois!!

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Quelle déception, j'attendais tant de ce jeu.

Premièrement les touches sont mal choisies et en cas de redéfinition il faudra faire attention de ne pas choisir les classiques flèches sans quoi les menus seront bloquées. Et oui la souris n'existe pas dans les menus et le jeu ne fait pas la différence entre les touches du jeu et celles des menus. Une abbération.

Ensuite, les déplacements qui nécessitent un recallage de la caméra est une horreur. Pourquoi donc est-ce que cette caméra ne suit pas l'orientation du joueur ?

Pourquoi aussi avoir fait une vision à la "Alone in the dark" dans les bâtiments et pas à l'extérieur. C'est fort dommage car ça casse l'impression de vivre le truc.

Et pour finir, pourquoi avoir fait le jeu en plusieurs missions successives alors que le but du jeu est uniquement de s'échapper.

Pas de sauvegarde, mais un systeme de code, vieux de 15 ans et hérité des consoles.

En bref, Un jeu raté, bêtement basculé de la console au PC sans inclure les avantages de ce dernier. Donc très très grosse déception (meme avis pour mon frère)et comment rater un jeu très prometteur.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est pas mal mais une fois que tu es habitué ça devient simple, je suis un grand amateur de commando(1 et 2)ce qui m'a un peu aidé, je l'ai fini en moins d'une semaine (sans rester toute la journée dessus) j'espère qu'il y aura une suite car on reste un peu sur notre faim, bon courage aux futurs prisonniers

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Je l'aime bien car c'est un jeu de guerre. Et puis j'aime bien quand il y a du sang partout. En plus les graphiques sont tres bien faits. Et un peu ancien. Les armes sont terribles et explosives. Et en plus nous sommes des prisonniers de guerre.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu tres tres bien avec de graphismes biend mais à certains moments de jeux quelques petits defauts. Mais rien de plus. Ma note personel de ce jeu variait entre 15 et 17 mais je lui ai donné 16. Ce jeu est super et il FAUT l'acheter TOUT DE SUITE. BY BYYYYYYY